[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Ou signaler au support un cadeau loterie non reçu en jeu ?
J'ai acheter le Dofus Mag # 27 dans une boutique de presse, j'ai valider le code sur le site Ankama, mais j'ai pas reçu le cadeau en jeu. Pourtant j'ai bien reçu les bonbon du jeton tofu !
( n° série ) : 16796
Citation :
Publié par Fouduflan
oui les inca frigost sont lié au compte (donc ça peux être déplacé sur un autre perso) niveau condition faut juste avoir fait la quête d'arrivée sur frigost.

pour la clémentocoiffe il me semble qu'il y a eu d'autres obtentions occasionnelles via jeton gagné lors d'event (notamment dans le calendrier de l'avent) mais je garanti rien.
la coiffe reste rare mais pas trop cher car peu demandée.
Dans le calendrier de Nowel il n'y avait pas la clementocoiffe. A moins que je n'ai eu une hallucination sur tous mes persos qui m'ont fait loupé ce détails
Il y avait bien le borsitrono par contre.
Niveau prix c'est comme toujours, ça dépend trop des serveurs pour pouvoir en dire plus
je confirme pas de clémentocoiffe à nowel, faut pas halluciner ^^
Citation :
Ou signaler au support un cadeau loterie non reçu en jeu ?
J'ai acheter le Dofus Mag # 27 dans une boutique de presse, j'ai valider le code sur le site Ankama, mais j'ai pas reçu le cadeau en jeu. Pourtant j'ai bien reçu les bonbon du jeton tofu !
( n° série ) : xxxxxx
sinon pour au dessus, faut faire un ticket au support en scannant ta carte recto verso et Kimykai devrait te redonner un jeton (une seule fois)
et édite ton n° de série c'est perso et pourrait etre utilisé pour demander ton item a ta place.
et pour envoyer un message pour ton probleme c'est ici que je passe quand j'ai le même soucis: http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/a1
Citation :
Publié par GLaDOS
Une idée sur le prix d'un Mini WA ? =)
Tout dépend du serveur, sur le mien il ne dépasse plus les 1m5 non monté. Cependant, et encore une fois, ce thread n'est pas un thread d'estimations, tu aurais du te diriger vers la partie de ton serveur.
Le Mini-wa n'est plus forcément très rare après avoir été remis en circulation via les abonnements dofus Mag, il y a quelques mois.
Il n'a pas de bonus exclusifs non plus, plus ou moins les mêmes que certains du chacha (agilité/chance/force/intel) pouvant monté à 90 sous hormone. C'est donc vraiment le skin qui fait la différence.... c'est toujours le cas d'un autre côté avec les familiers.
Donc pour ma part, je trouve souvent le prix affiché sur mon serveur un poil élevé par rapport à son intérêt et à sa rareté.
Si je ne l'avais pas eu via un Dofus Mag, je ne pense pas que je l'achèterai en toute franchise.
Citation :
Publié par Nefermaat
Quelqu'un à une idée de quand la panouzbek sera disponible en jeu ? Parce que j'en cherche absolument une ! (Wa wa wi wa ! King of the castle tout ça quoi !).
pour les panoplies distribuées par les DMag, il suffit de te dire que c'est grosso modo 2 mois après la sortie du DMag en question (les items sont échangeables deux mois après l'ouverture des cadeaux), donc le dernier c'est mai-juin, donc mise en vente le 11-15 mai, tu aura en hdv des panoplies z'beck à partir de la mi juin, difficilement avant.

d'ailleurs, une remarque si vous n'ouvrez pas vos cadeaux, des fois ça peut bugger, j'avais reçu une coiffe d'OST sur une mule, j'ai attendu deux mois pour l'ouvrir et l'échanger>>dans l'cul Lulu, deux mois de plus d'attente!
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
d'ailleurs, une remarque si vous n'ouvrez pas vos cadeaux, des fois ça peut bugger, j'avais reçu une coiffe d'OST sur une mule, j'ai attendu deux mois pour l'ouvrir et l'échanger>>dans l'cul Lulu, deux mois de plus d'attente!
C'est le cas avec tous les cadeaux avec une date d'attente d'échange. C'est assez chiant en effet.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Depuis l'existence des cadeaux d'abonnement et autre c'est ainsi, ça m'étonnerait que cela soit un bug, depuis 2/3 ans ( si pas plus ), même si ils sont lent, cela aurait été corrigé je pense.
Depuis une certaine version (je ne saurais dire laquelle par contre) les délais de se genre sont sensé rester le même lors de l'ouverture d'un cadeau, il est là le "bug"
ça reste assez minime donc probablement très peu reporté.

Dernière modification par Fouduflan ; 18/05/2012 à 03h19.
Citation :
Publié par Septi'
J'échange mon Chapeau de Lonne contre un Scaphandre de l'Hyperscampe. (Le code en lui même donc.)
Faut avoir confiance en la personne pour faire ça je pense.
Je pense que ça reste raisonnable, si on suppose que le boss exclusif va tourner dans les quelques ankama fan fest de cette année, et vu la limitation du nombre de personne par session, ça devrait rester au moins aussi rare que les autres items exclusif de boss.
Citation :
Publié par Zoha
Pour vous les familiers Pioute ce sont des familiers rare ?
Pour moi, non pas vraiment. Depuis le temps qu'elles sont accessibles via le parrainage (lowa et tofukaz) elles sont assez présentes. Leur rareté relative vient du fait qu'on ait 1/6 de manière aléatoire. Avec lowa, elles étaient accessible qu'au bout d'un certain temps alors qu'avec tofukaz ça peut être bien plus simple. Mon avis est que leur prix est assez important pour ce que c'est et que ça devrait avoir une tendance à la baisse...
Mais elles sont jolies
Oui pour ça que je demandais vu que leurs prix baissent de plus en plus.
J'ai acheté une pioute bleue à 1M5 non boost et d'autres de couleurs étaient quasi à ce prix-là sauf pour la jaune/verte qui sont un peu plus chères (quasi le triple sur mon serveur) car elles sont les plus prisées.

Mais j'avoue que je ne peux pas résister de les acheter tellement elles sont belles.
Citation :
Publié par Zoha
Pour vous les familiers Pioute ce sont des familiers rare ?
Perso avant je ne les considérais déjà pas comme rare (elles était quand même pas mal présentent hdv, cher, mais très souvent le prix ne reflète pas la rareté), alors depuis la modification du jeu de lowa je pense qu'elles vont devenir de plus en plus commun.

Pour le Chapeau je pense qu'on devrait croisé quelques vendeur de code, après il faudra voir si on prend le risque ou non suivant le prix qu'il demandera et surtout si beaucoup de monde réussissent le boss.
Citation :
Publié par Zoha
Oui pour ça que je demandais vu que leurs prix baissent de plus en plus.
J'ai acheté une pioute bleue à 1M5 non boost et d'autres de couleurs étaient quasi à ce prix-là sauf pour la jaune/verte qui sont un peu plus chères (quasi le triple sur mon serveur) car elles sont les plus prisées.

Mais j'avoue que je ne peux pas résister de les acheter tellement elles sont belles.
Tu n'es pas la seule ^^ J'ai une pioute bleue sur ma iopette... (montée), ma pioute rose est sur ma nini, mais très souvent sur la iopette aussi (raah le skin fait tout ) ainsi qu'une violette.
J'ai vendue il y a fort longtemps ma pioute verte... contre 25M ça compense mais faudra que j'en retrouve une. Mais celle que je trouve moins présente sur mon serveur sont plus la verte et la rouge bizarrement
Mais elles sont encore un peu trop chère pour moi en ce moment...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés