Vos builds

Répondre
Partager Rechercher
Hop hop envoyez vos builds !

Perso je viens de finir le jeu en normal (softcore) avec mon baba lvl 32, j'ai pas encore attaqué le nightmare, le temps de virer quelque pieces de stuff vraiment bas lvl.

Voila mon build :

http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#WcXSVk!deV!ZZaaaa


Je joue avec une grosse 2h mais quand ça cogne trop fort j'applique le dogme "courage fuyons" pour repasser en 1h + boubou et retourner à la castagne.

Le build est basé sur du "tank actif/ tank dps", avec ça on est tres mobile et ça permet de désengager relativement facilement et/ou d'aller chercher les ranged pénibles de manière à les calmer rapidement.

Mon cycle d'engagement.

Quand c'est un pack sans risque de surprise d'addzergbuttseks :

Leap (4 sec pour bien tasser tout le monde) frenzy tout le temps, rend qui sera ré-appliqué toutes les 3sec pour commencer à regen et à tomber tout le monde ensuite lâcher le revenge pour finir de mettre les survivants d'accord + la charge pour ajouter du burst dans le pack et/ou aller chercher des moches à distance.

Quand c'est un pack à risque je garde le leap pour pouvoir partir en cas de besoin.

Voila voila, c'est pas un build qui fait de gros chiffres à la l'écran mais ça tank tres tres fort, le cycle dps mono et multicibles est le meme avec une tres grande efficacité sur les boss du fait de la regen et du paquet d'armure.

Edit : je joue en anglais donc je link le build en anglais, pardon aux familles tout ça...

Dernière modification par mayé35 ; 17/05/2012 à 15h02.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
bah le vrai problème c'est que tu donnes le lien sans rune ni passifs...

C'est un bug de ton internet explorer, mon lien fonctionne tres bien.
Rien ne vaut la bonne vieille trombe.
Perso je max tout ce qui est résistance (avec cri/passif) + génération de fureur (avec vengeance/taillade) et je spam la trombe
C'est bien, à vous lire, j'ai l'impression qu'on joue tous différemment ^^

Perso, je joue avec le stun qui attire les mob sur moi.
Je spam fendoir avec la rune qui augmente la fureur. Vengeance quand c'est up et séisme pour tempo quand je ne suis pas trop en forme ou les distance qui run.

J'essaie de voir comment je peux jouer autrement pour changer
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est bien, à vous lire, j'ai l'impression qu'on joue tous différemment ^^

Perso, je joue avec le stun qui attire les mob sur moi.
Je spam fendoir avec la rune qui augmente la fureur. Vengeance quand c'est up et séisme pour tempo quand je ne suis pas trop en forme ou les distance qui run.

J'essaie de voir comment je peux jouer autrement pour changer
je joue un peu de la même façon, j'utilise le stun avec la rune pour les rapprocher, un coups de saignement s'il est up avec draine life si ca va mal, je trombe d'un coté (ou je l'utilise pour fuir un paquet), je fend pour récup de la fureur et je recommence le cycle s'il est up... Des petits cris de débuff dps. Pour les boss, je passe en mode Berserk et frénésie à la place du fendoir. L'avantage est de gagner en vitesse de frappe avec la rune adéquate pour régulièrement leech et regen fureur alterné avec trombe, tu peux facilement tombé le tiers/ la moitié de la vie d'un mob violet/jaune (les bleus tombent tous seul alors que sans berserk bon courage !)
Pour l'instant, frénésie, je trouve ça carrément inutile.
Le buff est trop court, on passe son temps a devoir le refresh pour un gain de dps franchement nul.
J'ai pas vu s'il y avait une rune utile à haut level
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour l'instant, frénésie, je trouve ça carrément inutile.
Le buff est trop court, on passe son temps a devoir le refresh pour un gain de dps franchement nul.
J'ai pas vu s'il y avait une rune utile à haut level
75% d'AS, ça me parait loin de nul, hein ?
C'est excellent sur les boss en particulier.
Par contre ça génère que dalle de fury, donc faut garder ça pour les builds qui n'en utilise pas (avec le passif buff si t'es full fury).
Citation :
Publié par Nysza
75% d'AS, ça me parait loin de nul, hein ?
C'est excellent sur les boss en particulier.
Par contre ça génère que dalle de fury, donc faut garder ça pour les builds qui n'en utilise pas (avec le passif buff si t'es full fury).
Ben si c'est nul...
Sachant que le buff est tellement court que tu dois utiliser que ça comme compétence pour l'avoir en permanence.

Il double la durée du buff et on pourra peut être en faire quelque chose
Citation :
Publié par Kamikazy
Ben si c'est nul...
Sachant que le buff est tellement court que tu dois utiliser que ça comme compétence pour l'avoir en permanence.

Il double la durée du buff et on pourra peut être en faire quelque chose
Ca ne sert a rien sur les trashs lambdas, mais sur les boss/rares/champions que tu mets 1min30 à tuer ça se sent pas mal.
Et comme ce sont ces derniers qui sont dangereux ...
Je joue le mien comme ceci atm : http://eu.battle.net/d3/en/calculator/barbarian#abYXTV!dcV!aaZYba

Le but c'est d'avoir un maximum de mob pack pour :
- se mettre full life à coup de revenge
- profiter de l'explosion sur le cleave
- permettre à mes potes d'ae comme des porcs
- earthquake

Le bash + rune c'est pour stunlock les named, sinon je spam cleave

Je consomme 0 fury donc je suis en permanence sous berserker rage
Citation :
Publié par Sharnt
Ca ne sert a rien sur les trashs lambdas, mais sur les boss/rares/champions que tu mets 1min30 à tuer ça se sent pas mal.
Et comme ce sont ces derniers qui sont dangereux ...
C'est pas sur les boss que je crève...
Citation :
Publié par cunoverabair
et je veux pas dire de bétise mais le buff attack speed a l'air de fonctionner aussi sur la trombe, le kiff quoi
Le buff attaque est général mais bien trop court.
Le temps de monter à 5 stack, tu trombes 2 sec, tu retapes pour refresh le buff, tu retrombes ou que sais-je...
Et ben c'est super chiant à jouer à la longue
Nous avons parcouru le jeu à 3 (barbare, sorc, DH), nous sommes rendu au début de l'acte deux en inferno.
Mon build est orienté vers le maximum de survivabilité/contrôle. Depuis le mode hell je suis par contre souvent contraint de l'adapter en fonction de l'obstacle rencontré. Ceci etant mon build par défaut ressemble à cela.

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...Zaa!UeT!ccZccY

Cela me permet de protèger assez efficacement mes 2 DD tout en offrant une mobilité correcte ainsi qu'une survivabilité formidable.
http://eu.battle.net/d3/en/calculato...VkP!abV!.bZaaZ

J'utilise plus ou moins le même cycle que cunoverabair.

C'est vraiment efficace et muni d'une bonne 1 main et d'un bouclier c'est vraiment bien pour survivre, auparavant j'utilisais 2 armes 1 main, je mourrais souvent sur des élites, maintenant excepté contre les Vampires/profanateur ca va beaucoup mieux.
Bon eh bah merci pour toutes ces infos, ça m'aide à mieux jouer ! Il était temps ! Jusque là, je jouais en zappant plus ou moins les comp'/runes et en fonçant dans le tas sans réfléchir (telle joueuse, tel perso !)
Heureusement qu'on peut changer de skill à volonté, merci Blizzard, résultat je peux jouer avec " Appel des anciens" (enfin pas tout le temps) . C'est sur que c'est pas opti, mais je kiff, dommage que le CD soit si long .

Après comme tout le monde je change suivant les situations, du fendoir au frénésie, le stun qui attire les mobs, le saut pour engage ou pour se barrer (ou pour monter/descendre les étages ), le crie pour monter les dégâts, le revenge pour récup de la vie et la trombe ofc !

Niveau passif j'ai pris pour l'instant celui qui permet de drop plus d'orbe de vie et nerfs d'acier, mais pour ce dernier je comprends pas trop le truc :c .

Vivement le 30 pour le Berserker .
Lvl 51 et j'ai un peu de mal avec mon barbare.

Je joue à peu près comme ça, sachant que je varie de temps en temps pour essayer de trouver quelque chose de plus efficace selon les situations :

http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YVk!dXg!ZYaZaY

Typiquement, avant un combat je lance war cry puis battle rage, je fais un ground stomp au milieu d'un pack d'ennemi et je trombe en continue, jusqu'à ce que j'en ai plus, dans ce cas je cleave et rebolote.

Revenge dès que possible, ground stomp dès que possible.

J'utilise pas de skill "rage" car les cooldown de 2min me gonflent.

En solo je m'en tire bien, mais en groupe, je finis par être contraint de m'enfuir quand je n'ai plus beaucoup de vie (sauf lorsque j'ai du bol et que revenge s'active sans arrêt).

Du coup, je mets souvent rend en clic droit avec la rune qui rajoute de la vie, mais même ainsi, dur.

Avant un boss, je mets bash avec le stun, histoire de maximiser les temps de stun sur le boss. Ce qui fonctionne bien.


D'ailleurs, on peut appliquer plusieurs "rend" sur les même monstres ? Ou à chaque fois c'est un nouveau qui recommence ?


Aussi, comment sont utilisés les armes lorsqu'on en a une dans chaque main ? Moyenne des deux ? Je m'étonne souvent de faire à peu près autant de dégât avec une arme dans chaque main qu'une arme à deux mains à dps égal, mais avec vitesse d'attaque bien plus élevée avec deux armes... Du coup, ça sert à quelque chose les armes à deux mais ? Vaut mieux avoir deux bonnes armes une main avec beaucoup de buff...

Si j'ai une arme qui fait "+10 de vie à chaque coup", ça fonctionne à chaque fois que j'attaque ou seulement lorsque j'attaque avec la main qui la tient ?
Je vais paraître bête mais comment vous faites pour avoir autres que trombe/secousse/marteau/déchirure en clique droit on peut changer? si oui j'ai pas trouver comment faire .

Merci de l'info!
Citation :
Publié par Hyunkel
Je vais paraître bête mais comment vous faites pour avoir autres que trombe/secousse/marteau/déchirure en clique droit on peut changer? si oui j'ai pas trouver comment faire .

Merci de l'info!
http://diablo3.judgehype.com/news/as...rsonnalisable/
Voici le mien que j'utilise actuellement et je compte le garder un bon moment (je suis lvl 43 en cauchemar et c'est vraiment tranquille ) :

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WcXViT!dcY!ZZaaab

J'ai une spé avec des items vie par coups (+71 ) et des items qui augmente la vitesse d'attaque (je suis à 1.91 coup/sec avec ma dague), le tout blindé de gemmes vita. De ce fait, j'utilise :
- Frénésie pour augmenter le leech, le tout accompagné de la rune triomphe ( Tuer une créature avec Frenzy vous soigne de 8% de votre Vie maximum sur 6 secondes.)
- Déchirure + goût du sang ( Reçoit 9% des dégâts effectués par Déchirure en vita )
- Le classique bond + impact de fer pour la mobilité (j'attends la rune 44 avec impatience )
- Vengeance + à moi la vengeance ( Gain de 4 points de Furie et améliore de 8% la Vie chaque fois qu'un ennemi est frappé. ) => assez ultime, je ne pourrais pas m'en passer...
- Fureur guerrière + Rage du maraudeur (Augmente le bonus de dégât de 30%.) => Pour up le dps surtout
- Tremblement + appel de la montagne ( Supprime le coût en Furie et le cooldown à 105 secondes. ) => pour le burst assez énorme et pas de contrainte en furie
- Soif de sang : Permet d'obtenir 3% de tous les dégâts en vie.
- Rage de berseker : Vous infligez 25% de dégâts supplémentaires lorsque vous disposez de votre Furie maximum. (et oui, avec ce build nous sommes quasiment à fond tout le temps)
- Maître d'arme : Obtient un bonus basé sur le type d'arme tenu en main principale: - Epées et dagues: +15% de dégâts => pour le dps, mais j'attends la prochaine comp : Aussi longtemps que 3 ennemis se trouvent dans un rayon de 8m, tous les dégâts sont augmentés de 30%.

Dernière modification par Cafay. ; 19/05/2012 à 00h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés