[Ps3/360] Tekken VS Street Fighter (version Capcom, puis Namco)

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment impressionnant à quel point ces "couleurs" sont moches, le jeu est déjà pas beau de base mais maintenant on peut payer pour le rendre encore plus laid.
Citation :
Publié par Seyluun
Vraiment impressionnant à quel point ces "couleurs" sont moches, le jeu est déjà pas beau de base mais maintenant on peut payer pour le rendre encore plus laid.
Si t as paye pour... tu t es fait bien bais... c est quand meme un peu gratuit
Mmmh comment dire sans troller...
Ah ba non j'peux pas.
Bon ba j'me tais!

Bon, histoire de donner un sens à mon poste. Quelqu'un à les chiffres de vente du jeu? J'ai l'impression que sur vgchartz c'est pas les bons.
Wow, même le KOF XIII s'est mieux vendu sur Xbox...

A l'annonce de ce jeu j'etais persuadé que ça avait le potentiel de faire 3 millions au bas mot... Quand on pense à tout le matraquage qu'on fait dessus sur la quasi totalité des sites de VS fighting on ne peut pas dire que c'est par manque d'exposition...
Le combo Gameplay foireux qui réclame encore plus d'attentisme que SF4 + Direction artistique contestable + modèle économique à vomir ne trompe pas grand-monde...
Trop de jeux de baston en peu de temps, alors que le genre était plutot calme avant la sortie de SF4. Y'a saturation, et pas le pool de joueurs pour que tout se vende.

Et en prime il fait pas envie.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Ah, t'as lâché Algol finalement
J'ai juste eu à matter jsuqu'ou Sakon est allé, au dernier Soul Arena, ainsi que où Six style est arrivé. Comparé. Et Déduire qui je devais jouer.

En plus jlai jamais vraiment jouer Algol.

EDIT : En fait algol a des combo méchant qui viennent d'être trouvé par le grand Saitoh san... Je vais ptete en faire mon sub.

Dernière modification par Jodorowsky VIII ; 07/04/2012 à 15h35.
C'est chaud quand même, Street X Tekken se porte si mal que ça pour que la seule activité qu'on peut voir sur son poste dernièrement concerne soul calibur?
Sinon les mecs allez parler de soulca sur le poste adéquate et laisser sombrer celui ci ^^

Edit pour en dessous: ça balance des privates jokes ici !!!

Dernière modification par Varghas ; 11/04/2012 à 13h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés