[Wiki] Starter Edition : Dons de Guest Pass !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous voila jamais testé aucun diablo et vu ce qu on dit de lui j avoue vouloir le tester avant de l acheter donc si une personne peut me donner un acces et bien je l en remercie fortement
Salut
Je cherche un pass invité afin de tester le jeu avant de l'acheter, une fois mon jeu acheté je redonnerais le pass à celui qui aura l'amabilité de me donner une invitation
Bonjour, Je suis a la recherche d'une clé guest.

Je suis pret a vous aider IG. Cette clé serait pour ma copine. Et comme ils ont eu la bonne idée de pas en mettre en version digitale.. i'm fucked!

merci d'avance.
Bonjour à tous,

j'espère que vous prenez tous beaucoup de plaisirs à jouer sur ce magnifique jeu.

N'étant pas certain que mon ordinateur supporte Diablo 3, je suis à la recherche d'une invitation pour pouvoir venir vérifier tout ça et acheter par la suite une licence complété.

Voila j'espère qu'un d'entre vous pourra m'aider et bon jeu à tous en attendant !

Merci d'avance.
Bonjour tout le monde,

Je n' ai pas reçu ma boite (merci amazone), donc c'est mort pour moi jusqu'à vendredi, un donateur sympa pour un pass ? , je rendrai évidemment la pareil quand je l'aurai reçu ..

Cordialement

[EDIT] cancel et commande en ligne ce sera plus rapide qu'attendre une hypothétique donation de clé ou une hypothétique boite de chez amazone

Dernière modification par thalye ; 16/05/2012 à 20h41.
Recherche d'un pass invité.
Bonjour, je recherche désespérément depuis près de 4 heures maintenant un pass invité.
En effet je dois patienter jusqu'à lundi pour recevoir ma commande, de plus j'aimerais essayer avant histoire d'être sur pour ma config Pc.
Merci à toute âme charitable qui passera par ici et pourra me fournir ce fameux pass tant désiré !

Au passage à la réception de mon jeu, mon pass invité sera donné à celui qui m'aura fourni le sien, ou si il ne le désire pas, donné à l'un d'entre vous !

Cordialement,
Aksis57
Coucou!

Je voudrais bénéficier de ce Guest pass pour me faire une idée du jeu, avant de l'acheter.Je te serais très reconnaissant a celui ou celle qui aurais la gentillesse de m'en faire profiter.J'en ferais de même a mon tour si je l’achète.

Merci d'avance
Deux clefs de dispo pour vous cher joliens,premier arrivé premier servie (par mp)

a plus de clefs

Dernière modification par Gravi ; 16/05/2012 à 22h25.
Salut à tous,
je suis à la recherche d'un pass invité afin de vérifier si le jeu tourne sur ma config.
Merci d'avance

EDIT : pass obtenu

Dernière modification par Footmax ; 17/05/2012 à 00h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés