Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Oula ! je sens que je vais encore avoir une fille à dos... décidemment !

Exprimes toi Pillou ! je ne me vexerai pas tu sais ! je commence a être habitué d'être incendié avec Lilandrea, Loona, Xeen et Adariell !

Cependant, je les aime bien ces filles, elles sont comment dire... !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Oula ! je sens que je vais encore avoir une fille à dos... décidemment !

Exprimes toi Pillou ! je ne me vexerai pas tu sais ! je commence a être habitué d'être incendié avec Lilandrea, Loona, Xeen et Adariell !

!
*se demande toujours de qui il parle *


Par contre Pilou ca s'ecrit pas comme ca et de deux tu commence a devenir parano j'ai jamais dis que les faits seraient accablants contre toi !
Tu te sens en mauvaise posture , tu te repend de ce que tu as dis ? :bouffon:
Je me sens pas du tout en mauvaise posture ma belle Pil ou !

C'est seulement que je me fais incendié du fait de mes pensées qui en choque pas mal ici, et donc, je commence à m'habituer au mouvement anti-playboy mené en majeur partie par les femmes !
Il faut d'abord mené un apprentissage théorique sur le terrain pour y adhérer !

C'est à dire, qu'il faut d'abord te montrer digne de faire partie du mouvement anti-playboy en tentant d'être vache envers ma personne... si tu y arrives, peut être qu'une des patrones de ce mouvement te contactera !

C'est une mission très ardue, te sens-tu prête à l'accepter ?

ce message s'auto-détruira dans 5min...
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Il faut d'abord mené un apprentissage théorique sur le terrain pour y adhérer !

C'est à dire, qu'il faut d'abord te montrer digne de faire partie du mouvement anti-playboy en tentant d'être vache envers ma personne... si tu y arrives, peut être qu'une des patrones de ce mouvement te contactera !

C'est une mission très ardue, te sens-tu prête à l'accepter ?

ce message s'auto-détruira dans 5min...
Bah c'est raté.. on t'aime bien Tu viens te boire une bière mon ami de moi de 30 ans?

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Bah c'est raté.. on t'aime bien Tu viens te boire une bière mon ami de moi de 30 ans?

MOI
C'est si gentillement demandé que je peux qu'accepter une bonne bière fraiche !
Citation :
Provient du message de Le Playboy
C'est si gentillement demandé que je peux qu'accepter une bonne bière fraiche !
Euh.. tu me demanderais une bière tiède je crois que je te taperai avec une nageoire de sardine..
Fraiche bien sur! Avec des petits amuse-gueules pour l'estomac !

MOI
Citation :
Provient du message de Le Playboy
C'est si gentillement demandé que je peux qu'accepter une bonne bière fraiche !
Oui, je trouve aussi que Celeborn est très gentillet.
Citation :
Provient du message de Twinkle
Oui, je trouve aussi que Celeborn est très gentillet.
Gentillet MOI? Diantre mais certaines personnes devraient porter des lunettes... MOI, sans morale, sans respect réel pour les personnes n'ayant pas de protubérances mamaires?
Soyons réaliste enfin... que l'on me donne quelques défauts, que je considère d'ailleurs comme des qualités mais qu'on ne me donne aucun coté gentil! Quoique gentillet somme toute n'est pas réellement flatteur je dois dire...
Enfin je vous demanderai dans le futur de ne plus me trouver gentillet! Je risquerai de le prendre trés mal et me verrai dans l'obligation d'aller voir le fisc pour une dénonciation anonyme pour les bosseurs, ou d'aller voir la police pour leur dire que certaines personnes dealent (allez soyons fous, francisons cet anglicisme) des matières illicites sur ce forum...
Non mais! Et si certains ne sont pas content et font leur ouin ouin à ces dires, j'appelle mon chuqua d'attaque :

http://mapage.noos.fr/olprog/pub.jpg

Voila

MOI, fier d'être ainsi
De toute façon, ses trucs, ça peut marcher (enfin sauf pour Lilandrea qui a décidé qu'il n'avait aucune chance mais ça compte pas, elle fait un blocage avec lui )
Enfin, je les ai pas tous essayés vu que moi je les faisais spontanément avec des sentiments.
Mais le 7ème en particulier, je l'ai fait plus d'une fois et ça a marché.
Maintenant, vu comment ça s'est terminé, j'aurais préféré le faire uniquement avec le but de m'amuser.

Ce qui fait que je comprends assez bien la réaction de playboy.
M'est avis qu'il a dû être déçu quelquefois pour en arriver à réagir comme ça.
Ce qui fait qu'il n'est pas vraiment perturbé par ce que la gente féminine lui dit ou lui reproche, assez logique... il y a un moment où il faut arrêter de rire.

Mais bon, ça me gêne quand même l'aspect "manipulation" parce qu'il peut tomber sur une femme bien et la blesser alors qu'elle n'a pas mérité ça.
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
De toute façon, ses trucs, ça peut marcher (enfin sauf pour Lilandrea qui a décidé qu'il n'avait aucune chance mais ça compte pas, elle fait un blocage avec lui )
Non je fais un blocage sur tout ce qui n'est pas mon homme
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Non je fais un blocage sur tout ce qui n'est pas mon homme
Mouais faut pas exagerer quand meme, faut pas trop orbiter autour d un seul astre parce que le jour ou il disparait pour une raison ou une autre tu te retrouve seul dans le noir.
Ca veut pas dire qu il faut courrir plusieurs planetes a la fois, mais simplement, laisser croire subtillement aux autres qu ils aussi des corps celestes interressants, enfin pour ceux qui le sont.
Citation :
Provient du message de Valldieu LaFouine
Mouais faut pas exagerer quand meme, faut pas trop orbiter autour d un seul astre parce que le jour ou il disparait pour une raison ou une autre tu te retrouve seul dans le noir.
Ca veut pas dire qu il faut courrir plusieurs planetes a la fois, mais simplement, laisser croire subtillement aux autres qu ils aussi des corps celestes interressants, enfin pour ceux qui le sont.
Hm j'ai peur de comprendre Msieur Uruk Hai ... Tu veux dire que meme si je me fous des autres, je dois les laisser espérer, histoire que le jour ou je me retrouve célib, j'aie une porte de sortie ? C'est ca ?
Citation :
Provient du message de aarmediann
ne 'ten fait pas playboy tu sais que les femmes entre ce qu'elles disent et ce qu'elles pensent........
*est capable de se mettre les femmes a dos aussi*

Erreur! parler est une seconde nature mais penser est une anomalie chez elle...
D'ailleurs ça vous a jamais effrayé cette electo-menager vivant qui parle?

*attend patiemment les reactions*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés