Problème de connexion c'est ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
connerie de battle net un jeu solo ou l'on doit se log sur cette saloperie .....
Comme si tu était pas au courant avant d'acheter le jeu, au pire il t'aurais suffit de ne pas l'acheter. Ça couine dans tout les coins, mes vous étiez tous prévenu, alors faudrait ce calmer un peu la
Citation :
Publié par ~Morgwen~
Ce qui me tue c'est qu'il n'y a quasi aucune communication de Blizzard. Pourrait nous dire ou ils en sont quand même
bah c'est cassé c'est cassé... si un mec débarque et te dit 'ca marche plus' il va juste se faire pourrir

à l'instant:
Citation :
@Bashiok
We have a fix we're in the process of testing we believe could resolve some of the current EU game service issues. No ETA on its deployment.
Citation :
Publié par rhaeltorn
connerie de battle net un jeu solo ou l'on doit se log sur cette saloperie .....
+1
qu'on ne puisse pas jouer en coop', les premiers soir de la sortie je veux bien mais pas pouvoir soloter tranquille c'est incroyable. Ils se croient sur wow2.

Sans parler des problème d'installation que subisse de nombreux joueur. Ils ne sont même pas capable de faire un launcher correcte. D'autant que le problème été déjà là sur la beta.
Je me demande ce qu'ils foutent avec leur budget et leur temps de dévelloppement considérable...
Citation :
bashiok ‏ @bashiok

we have a fix we're in the process of testing we believe could resolve some of the current eu game service issues. No eta on its deployment.
yes
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Allez, hop hop avec un peu de chance je vais pouvoir play 1H avant d'aller dodo~~ !
Moi j'abandonne pour ce soir. Espérons que le probleme sera résolu rapidement.
Citation :
Publié par Omnes Necat
ça peut difficilement être autre chose. Après, il faut voir quelle partie de l'infrastructure est en défaut.
C'est pas compliqué, ya une base de donnée et un nombre d'entrée max simultanée, si il est atteint, au mieux il mets les requêtes en queue, au pire si il sature, il plante et peut faire sauter la base. Il faut donc ensuite la relancer etc... On peut imaginer qu'il y a plusieurs failover, des slaves de Database pour gérer le tout mais au final, quelque soit le nombre de serveur frontaux et applicatif, il n'y a qu'une seule et unique database d'authentification....

d'ailleurs on peut constaté que c'est la réplication Europeenne qui est en défaut vue que l'US et l'Asie passe, donc pas la base elle même mais le cluster Europe.
Hahaha !!!!

Ce matin à Auchan ou j'avais préco le collector "On a pas été livré en collector, on a que des normaux".....

Moi: Ok bé donnez moi un normal j'annule mon collector.

Ce soir: Erreur 37 impossible de se connecter au jeu.


GG blizzard, continuez comme ça, bien content d'avoir annuler le collector du coup*
Allez:
http://www.youtube.com/watch?v=T8SuV...layer_embedded
Citation :
Publié par Sorata
C'est quand même affligeant que pour la sortie ils aient pas prévu le coup... enfin la nuit sera longue ^^.
Ils ne vont quand même pas mettre en place une série de mesures coûteuses qui au final ne seront nécessaires que durant la première semaine.
Ils font semblant de s'en occupé et c'est tout.

C'est pas compliqué, je joue à autre chose
Ça sert a rien de se rendre malade à attendre.
Citation :
Publié par Fongus
Comme si tu était pas au courant avant d'acheter le jeu, au pire il t'aurais suffit de ne pas l'acheter. Ça couine dans tout les coins, mes vous étiez tous prévenu, alors faudrait ce calmer un peu la
Y'a marqué sur la boite qu'il serait extrêmement difficile de jouer les premiers jours ?

Si Blizzard avait instauré un système à la Starcraft II ça gueulerait moins : tu te log une fois et après tu peux être déco sans soucis pour continuer ton aventure solo.
le fric qu'il gagne sur notre dos vous penser vraiment qu'il le re investisse ? ben non, il devienne chaque année de plus en plus riche, il vont pas rajouter des serveur.
Citation :
Publié par Solaric
Y'a marqué sur la boite qu'il serait extrêmement difficile de jouer les premiers jours ?

Si Blizzard avait instauré un système à la Starcraft II ça gueulerait moins : tu te log une fois et après tu peux être déco sans soucis pour continuer ton aventure solo.
Pas possible sur Diablo III, tout est hébergé sur les serveurs Blizzard (pour limiter la triche).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés