Situation en RVR Open T4 (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wothan
Tu pense réellement qu'il y a une "hyper domination" destru sur Karak Norn ?
Erf oui wothan c'est flagrant !

Et vu la masse de destrus qui se trouve en t3 maintenant, quand elle va arriver en t4, cela risque de faire mal.
Sur Eataine hier soir on a tout essayé : sortie au bélier, sortie poterne droite et gauche, les bo, changer de zone... rien à faire, toujours de la masse pour te défoncer ou c'est le vide total.
Efforts inutiles la capi était inévitable !
Bref, soirée terminée par des bg puis déco.

X% aao * 0 = la tête à toto.
Message supprimé par son auteur.
C'est une blague Wothan? Un pull? Quand je suis co la journée il peut y avoir 3 voire 4 capis à Altdorf. Après y'a peut être une IC à 4 h du mat ou à 14 heures? Dans mon cas je dirai 2 par mois en moyenne.

Après sur l'aao c'est vrai que vous cherchez parfois les zones hors bus. Et queffectivement il peut y avoir des soirées équilibrées notamment un peu plus depuis la dernière fusion.

Après demande à Mala qui fait un diagnostic assez précis et objectif du mauvais gameplay ordreux.

Sur question des skills on a assez glosé sur les cheats du marau comparé au lb, au burst fufu par rapport au repurg (et la portée du stun fufu cest honteux!) au ridicule du bump du mde..... Et c'est même pas le vrai problème. Ce que je trouve le plus flagrant c'est que les optis et hdc choisissent plus souvent la destru alors que le casu solo etc viennent dans l'ordre.

Donc parfois c'est fatigant s'tou.
Citation :
Publié par Lacania
Sur question des skills on a assez glosé sur les cheats du marau comparé au lb, au burst fufu par rapport au repurg (et la portée du stun fufu cest honteux!) au ridicule du bump du mde..... Et c'est même pas le vrai problème. Ce que je trouve le plus flagrant c'est que les optis et hdc choisissent plus souvent la destru alors que le casu solo etc viennent dans l'ordre.
Ca devrait etre l'inverse vu l'optimistaion des compo ordre. Mais bon a part voir ce qu'il y a de "cheat" chez l'ennemie on en oublie ce qu'il y a de bon chez nous ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Lacania
Donc parfois c'est fatigant s'tou.
Y a une grosse masse destru mais elle est souvent assez concentrée sur le même front.
Si tu veux du fight intéressant il faut que tu destick de la masse ordreuse et que tu ailles monter les autres fronts.
Tu vas faire du RVE les premières minutes sûrement mais régulièrement certaines teams check les autres zones pour voir s'il y a de l'action.

@Bjeerk : j'ai proposé à Keneagan de te demander conseil pour jouer son tueur hier soir (Ptitruc peut confirmer) /kiss

@Betyrel : /yawn
Déstick la masse ordreuse ?

Mais c'est ce qu'on fait tous les soirs! et les combats intéressants sont rares : le seul qui m'a marqué c'est celui de 8 minutes contre les SR à mdt il y a presque 3 semaines !
Le problème reste le même : une faction surreprésentée par rapport à l'autre (les skills d'une faction ou d'une autre je m'en tappe le coquillard).
C'est bien beau de donner l'option aux joueurs de basculer sur l'autre faction mais quand on laisse les nouveaux joueurs créer des persos destrus des le départ cela ne sert à rien.
Ca ressemble de plus en plus a un Brionne bis je trouve.
Et heureusement que les LNM sont passés ordre et que d'anciens ordreux repop !
Citation :
Publié par mogadorr
[...]blablabla de moga useless[...]
@Bjeerk : j'ai proposé à Keneagan de te demander conseil pour jouer son tueur hier soir (Ptitruc peut confirmer) /kiss
J'confirme rien du tout moi j'étais pas là... c'est une rumeur que j'ai entendue, elle même venue d'un type bien louche que je ne citerais pas (en même temps se faire instantdez par un rat ogre entraînement intensif ou pas on reste un weak... sa note de membre PRD de "Mogaweak" n'est pas usurpée si vous voulez mon avis).

Citation :
Publié par Bjerk
il a su garder malgré son tag de guilde (aoe pull ) un bon esprit (et la c'est sérieux)
ET MOI ALORS!!
Nan mais ingame comme ça il fait le gars docile serviable à l'écoute il fait le gigolo quoi. Mais en vrai c'est une pure racaille il crame des voitures quand il lose un roll de token. Il crache par terre quand il vois passer des nains (FOR REAL). Il susurres des incantation maléfique en Arabe quand on lui prouve par A+B que sa classe c'est pour les boloss. Une teigne quoi.
Citation :
Après demande à Mala qui fait un diagnostic assez précis et objectif du mauvais gameplay ordreux.
Attention quand même. Je dis que cela joue mal dans le sens où vous avez à mon goût la meilleure synergie possible en groupe par rapport à la destru et qu'en parallèle les mecs font n'imp dans leur RR, spé et matos.
En outre, cela fuit très souvent le combat lorsque c'est à nombre plus ou moins égal alors qu'il y a certainement moyen de faire des choses. Et puis prendre des branlées, cela fait partie du jeu et devrait pousser à en vouloir plus pour progresser. Mais au lieu de cela, une majorité est passive ou préfère ragequit ou insulter ou accuser de tous les maux on ne sait qui ou quoi au lieu de relativiser.
Mais ce n'est que mon point de vue, issu de mon temps de jeu majoritairement destru quand même.
Citation :
Publié par mogadorr
Y a une grosse masse destru mais elle est souvent assez concentrée sur le même front.
Si tu veux du fight intéressant il faut que tu destick de la masse ordreuse et que tu ailles monter les autres fronts.
Tu vas faire du RVE les premières minutes sûrement mais régulièrement certaines teams check les autres zones pour voir s'il y a de l'action.

@Bjeerk : j'ai proposé à Keneagan de te demander conseil pour jouer son tueur hier soir (Ptitruc peut confirmer) /kiss

@Betyrel : /yawn
je ne suis pas d'accord avec toi pour le destick de la masse destruc , quand tu vas sur les autres maps , (ou tu peut trouver un bonus super intéressant, enfin normalement).
ben je suis désolé tu tombes soit sur du bus quand même (ça repeint la map bien stick , ça me rappelle brionne ou 1wb sur zone et en face moi ) , ou tu ne trouves tous simplement personne, nada que dalle et tu n'as aucun bonus voir c'est toi qui bus a 6
le bonus tu l'as sur la zone ou la destruc zerg point barre . ce week end j'ai ressorti le bf en un attaque de fort j'ai fait 40% de mon lvl 83 dans un wb pick up , ou j'était le seul a sortit taper sur le bélier.
et tous le monde sait que je dps comme une brute avec mon bf.

combien d'aldorf par jour 4 nan , sans compter que cela me gonfle profondément , faire du pve pour du stuff c'est d'un triste 'any good instance" et ça ça marche des deux coté. soit ça leave en face soi l'ordre abandonne , ce week end je fait une capitale (enfin aldorf) on est a tous casser 2 fg pick up , on roule sur 3 fg pick up destruc qui se sont pointé les uns après les autres , paf leave massif , plus personne en face vive le pve , la deuxième je m'y suis fait chier pareil pas un seul moche ne restait.
ça marche aussi dans l'autre sens , l'ordre qui abandonne au premier moche en face. j 'en vient même a deco lors des capi tellement la recherche du pve me gonfle.
au final vive le camping du portail au moins tu fais autre chose que du pve débile et absurde "any good instance" , un jour je vais vraiment leur répondre.

pour les conseils aucun problème , bien qu'il y a certainement bien meilleur que moi en tueur (mais j'ai quelques notions).

ps; ptitruk toi c'est pas pareil t'es un kouz (et puis pense a mon rp peut pas dire que j'aime bien certain gob , c'est pas moral ).

ps ; malabarak , bien sur que tu as raison il y a des synergies super intéressantes , mais entre je veux m'amuser ou je pousse l'opti , tous est une question de choix. quand je joue avec les plaies (joueurs que j’adore) tu pense que je joue opti ou tous simplement pour m'amuser, tu me connait assez pour savoir quel est mon choix. il y a plus (ou tres peu ) de groupe optimiser dans l'ordre , tu joue avec ce que tu as vu la population ordreuse actuel. il y a des nouveaux ordreux mais la course au stuff est longue et difficile quand tu es lv 70+ et quand face ils sont plus nombreux et plus haut rr.
bien que honnêtement , nerf le maraudeur cela en devient n'importe quoi , le truc c'est un tank dps du grand n'importe quoi par rapport au LB.
tuer un maraudeur 90+ avec un bf défensif 80+ c'est aussi long que tuer un bo off 90+ du grand nawakk. ce week end j'ai mis 5 mn a tuer un maraudeur avec mon bf , du nainportenawak.


/drink

bjekr buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 16/05/2012 à 10h00.
Citation :
Publié par bjerk
(mais j'ai quelques notions).
Moi aussi
-> Affolement
-> Fin inexorable
-> Debuff CD

Je tient cette formule du pouwissant krieg !!!
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lacania
Sinon c'est pas trop dur de jouer pve ou en domination non stop? Dommage que il n'y ait que les frenchies et les ordreux qui soient allés sur gw2 hier , y'aura plus que du moche sur war à la release de GW.
Si vous voulez du fight go reroll ordre, mais bon faut avoir un courage certain. Spéciale dédicace au da Quick gits qui ne cherchent que le nô match
T'es en colère passque les LNM étaient pas là hier soir ?

Sèrieux, tu crois vraiment qu'on peu reroll maintenant ?
Farmer des bg, des RR et TDM pour être vaguement opérationnels dans 3 mois ?
Alors que GW2 sortira.

Tiens, tu sais quoi ?
Tu me fournis un fg spé cac valable, RR 80+ clè en main, et on en discute.
__________________
Citation :
Steel? We have no butter, but I ask you - Would you rather have butter or guns? Shall we import lard or steel? Let me tell you, Preparedness makes us powerful. ...Butter merely makes us fat. Lard?
Citation :
Publié par bjerk
je ne suis pas d'accord avec toi pour le destick de la masse destruc , quand tu vas sur les autres maps , (ou tu peut trouver un bonus super intéressant, enfin normalement).
Je suis pas sur d'avoir compris... Tu dis en gros que tu vas sur la zone sous AAO ? Soit on parle de fight intéressant soit on parle de rp
Je pense vraiment que j'ai du comprendre de travers... je maîtrise pas encore le nain

@squipizzaonabot : je ne suis pas d'accord avec toi... C'est très rare que je croise Phenix ou 7 plaies roam loin du front principal ! Je ne dis pas qu'ils stick la masse, je dis juste que je les vois que rarement tourner sur une zone déserte

Après y a l'appel du bonus... mais faut pas demander le beurre et l'argent du beurre
Citation :
Publié par mogadorr

Après y a l'appel du bonus... mais faut pas demander le beurre et l'argent du beurre
Et la crémière <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par mogadorr
Je suis pas sur d'avoir compris... Tu dis en gros que tu vas sur la zone sous AAO ? Soit on parle de fight intéressant soit on parle de rp
Je pense vraiment que j'ai du comprendre de travers... je maîtrise pas encore le nain

@squipizzaonabot : je ne suis pas d'accord avec toi... C'est très rare que je croise Phenix ou 7 plaies roam loin du front principal ! Je ne dis pas qu'ils stick la masse, je dis juste que je les vois que rarement tourner sur une zone déserte

Après y a l'appel du bonus... mais faut pas demander le beurre et l'argent du beurre
pour causer elu spe@devastation (humour hein ) .
tu vas sur une autre zone, tu as le bonus (chouette ) problème les moches sont stick , aucune possibilité de faire un fight intéressant.
je ne coure pas après les rp (je pense que tu me connais mais le bonus me permet de savoir si il y a du moche ou pas , ou pourrait espérer que ça se split , que neni a croire que lorsqu'il y a "bjerk a piller les ressources" ça prend peur et ça se colle.

pas de bonus pour nous égale on bus a 6 sur une zone ou se ballade un ou deux solo (et encore) qui ne se batte même pas .
alors que nous reste t'il, ben la zone ou ça zerg , pour les plaies tu as la mémoire courte mon cher , sur mdt on rush un point a 7 , a tien prd + sr dessus 3 fg minimum sur un point gg le roaming (a prendre avec humour, bien que) et aucune poterne a porté.
on prend un point , on croise un sarrosk , tient un bus moonslap and co , rien de bien intéressant , on fait quelque kill (ou pas) on rel et on recommence , faut être vachement motiver pour continuer a jouer ordre.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Sheweak
Moi aussi
-> Affolement
-> Fin inexorable
-> Debuff CD

Je tient cette formule du pouwissant krieg !!!
ben tu as bien fait de pas jouer un tueur

tu as oublier le skill le plus important
/rel

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
pas de bonus pour nous égale on bus a 6 sur une zone ou se ballade un ou deux solo (et encore) qui ne se batte même pas .
alors que nous reste t'il, ben la zone ou ça zerg , pour les plaies tu as la mémoire courte mon cher , sur mdt on rush un point a 7 , a tien prd + sr dessus 3 fg minimum sur un point gg le roaming (a prendre avec humour, bien que) et aucune poterne a porté.
Je me rappelle très bien de cette soirée, j'ai utilisé le mot "rare" pas "jamais"
Ce même soirée on a croisé les Phenix
On était 4 il me semble coté PRD (Padou sur sa soso puis son dok, Bety sur son dok, Gandel sur son élu et moi sur Xhylom)

Ca revient à ce que je disais tout a l'heure, vous etes en sous nombre ok, si vous changez de zone, patientez un peu en prenant quelques BG, y a régulièrement un destru qui va check la zone pour chercher du fight interessant

Après du add y en aura toujours mais c'est bon perso je trouve ça plus fun que d'etre semi afk dans ou devant un fort
Citation :
Publié par bjerk
il y a des synergies super intéressantes , mais entre je veux m'amuser ou je pousse l'opti , tous est une question de choix. quand je joue avec les plaies (joueurs que j’adore) tu pense que je joue opti ou tous simplement pour m'amuser, tu me connait assez pour savoir quel est mon choix. il y a plus (ou tres peu ) de group optimisés dans l'ordre , tu joue avec e que tu as vu la population ordreuse actuel. il y a des nouveaux ordreux mais la course au stuff est longue et difficile quand tu es lv 70+ et quand face ils sont plus nombreux et plus haut rr.
bien que honnêtement , nerf le maraudeur cela en devient n'importe quoi , le truc c'est un tank dps du grand n'importe quoi par rapport au LB.
tuer un maraudeur 90+ avec un bf défensif 80+ c'est aussi long que tuer un bo off 90+ du grand nawakk. ce week end j'ai mis 5 mn a tuer un maraudeur avec mon bf , du nainportenawak.


/drink

bjeRk buveur de bières
heu dans ce cas qu'on ne vienne pas whine quand on se fait rouler dessus si on essaye pas de prendre les tactiques qui vont bien pour le groupe Ce que tu remarques pas mal, c'est qu'en faite vous whinez sur les classes "solo" c'est à dire furie qui envoie un méchant burst mais qui n'a, je le rappelle, pas de debuff heal 100% (cassedédi aux elementz avec mr/mme roberto/a) ou alors le marau qui tank, mais vous côté odre, vous avez quoi? un archer qui TUE (et j'insiste sur le "TUE" car nous on a des chasseurs qui tapent dans le vent, cassedédi à taklarage), des cdsf qui en plus d'augmenter le crit du groupe trouve le moyen d'augmenter son heal de 15%, ou encore des flamby qui ont peut être pas le burst de la sorcière mais au moins des cc qui leur permettent de survivre (là je parle surtout en compo à 6)
donc qu'on vienne pas pleurer sur les classes, c'est la même chose des deux côtés, et ça ça me trous le cul qu'on se plaigne encore sur les forum... go jouer à bf3, y'a pas de classe cheaté... ah zut, mince alors, on me dit que l'usas 12 est abusé... bon, go sur pokémon alors, au moins vous serez tranquille...
PS: je te cite bjerk mais le message ne va pas qu'à toi, voire même qu'il ne t'es que très peu destiné mais bon...
PS2: on m'aide à monter mon pg rien que full worn et je jouerais volontiers ordre, mais play solo c'est aussi déprimant que de jouer avec moga: on fait pas de rp sans kill....
Citation :
Publié par Betyrel
bon, go sur pokémon alors, au moins vous serez tranquille...
Il y a des pokemon cheaté :O
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
les chassou font bien mal aussi.
apres d accord avec betyrel , coté ordre y a de belle sinergie sous exploité .*
mais bon coté ordre on prefere reroll a tout vas et nerf son groupe avec des spé ou compo merdique :d
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés