Configuration PC et Diablo 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
C'est pourtant le site qui est toujours premier lorsque je tape la référence d'une carte graphique de portable. http://www.notebookcheck.biz/ (site fr en prime je crois que c'est assez récent)
Ho désolé quand je cherche des infos de compatibilités je tape pas bêtement le nom de mon GPU dans google ...

Citation :
Soit tu testeras directement en jeu quand tu pourras.
YOU DON'T SAY ? C'est justement pour éviter d'avoir à tester le jeu que les gens s'interrogent, parce que dans le cas présent payer 50 boules pour constater que ça tourne à 10 fps en low ça fait mal, tu m'excuseras.

Citation :
Chacun son truc, moi ce que je trouve "lourdingue" c'est les demandes innombrables de personnes se demandant si ça va tourner sans rechercher. J'veux bien qu'on ait la flemme ou qu'on ne sache pas bien rechercher mais bon... J'ai pas de tolérance là-dessus.
Bah conseil sincère hein, descends de trois marches parce que là c'est juste triste à voir.

Citation :
Et le proc CanIRunIt s'en charge donc y'a pas de prob pour savoir si c'est limite ou non.
Se charge de quoi ?

Allez sort google, et cherche voir si D3 tourne avec une HD5400. Tu vas voir que les infos sont pas si simple à trouver pour tout le monde, et l'intolérance crasse du mec qui connaît rien d'autre que sa paire de godasses ça trouve une limite très vite.
Pas grave, maintenant tu le sauras. Et CanIRunIt se charge de t'indiquer le lvl de ton proc par rapport au minimum demandé, et à la config recommandée.

"Intolérance crasse" ? Elle est bien bonne, c'est pas comme si j'ai aidé pas mal de personnes demandant si ça tournait, je signalais juste à chaque fois que tout le monde est capable de chercher comme je le fais pour eux. Je ne suis personne.
Et un dernier mot là-dessus, quand tu reçois des dizaines de mails par jour de gens qui ne lisent rien ou ne cherchent pas, croit moi que tu deviens vite intolérant, et ça se change pas comme ça.

Bref, vu que t'as pas le nom exact de ta carte, j'ai trouvé ceci : http://www.notebookcheck.net/ATI-Mob...0.23698.0.html

C'est la plus évoluée des 5400 series, et elle a 19% de "perf" en plus que le chipset intel HD Graphics 2000, et 47% en moins du 3000. D'après le tableau de Blizzard, ça passera en low. Par contre faudra sûrement baisser la résolution. A moins que tu sois déjà à une résolution basse de type 1280x1024 ou 1024x768, ou le classique 1366x768.

Edit (pour éviter le "mode chat") : Qu'en tapant juste la ref ça suffit pour avoir des infos, voir même directement aller sur le site indiqué (notebookcheck). Et tu parlais de proc ici "plusieurs montages différents. Le mien par exemple existe en version i3/i5". 2) J'essaierai ouep ; 3) Ben le jeu tournera en low avec une résolution faible, t'auras difficilement plus d'infos. A moins de trouver quelqu'un ayant participé à la bêta avec une carte identique à la tienne.

Dernière modification par Harest ; 14/05/2012 à 09h47.
Citation :
Publié par Harest
Pas grave, maintenant tu le sauras.
Maintenant je saurais quoi ? Et qui a parlé de proc ?

Citation :
"Intolérance crasse" ? Elle est bien bonne, c'est pas comme si j'ai aidé pas mal de personnes demandant si ça tournait, je signalais juste à chaque fois que tout le monde est capable de chercher comme je le fais pour eux. Je ne suis personne.
Et un dernier mot là-dessus, quand tu reçois des dizaines de mails par jour de gens qui ne lisent rien ou ne cherchent pas, croit moi que tu deviens vite intolérant, et ça se change pas comme ça.
En même temps les inconnus d'un forum ont pas forcément à subir tes déformations professionnelles, penses-y.

Citation :
Bref, vu que t'as pas le nom exact de ta carte, j'ai trouvé ceci : http://www.notebookcheck.net/ATI-Mob...0.23698.0.html

C'est la plus évoluée des 5400 series, et elle a 19% de "perf" en plus que le chipset intel HD Graphics 2000, et 47% en moins du 3000. D'après le tableau de Blizzard, ça passera en low. Par contre faudra sûrement baisser la résolution. A moins que tu sois déjà à une résolution basse de type 1280x1024 ou 1024x768, ou le classique 1366x768.
Bah merci beaucoup, mais j'avais déjà ce genre d'info. Et ça aide absolument pas.

Merci quand même.
Citation :
Publié par Kafka Datura
YOU DON'T SAY ? C'est justement pour éviter d'avoir à tester le jeu que les gens s'interrogent, parce que dans le cas présent payer 50 boules pour constater que ça tourne à 10 fps en low ça fait mal
Pour ça il y avait la beta ouverte ou sinon la starter édition. Perso toujours test avec une demo les nombreuses années ou j avais un pc moyen.
Y'aurais une démo franchement je me prendrais pas la tête. Mais y'en a pas. Et la bêta ça a été que du bordel, et quand t'es domicilié au Japon c'était encore pire. Franchement j'ai essayé, c'est mort.

Enfin bref, tant pis. Je doute que le jeu soit cracké anyway, et je vais pas balancer mon pognon à l'aveugle, donc on verra si y'a des retours avec mon GPU.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Y'aurais une démo franchement je me prendrais pas la tête. Mais y'en a pas. Et la bêta ça a été que du bordel, et quand t'es domicilié au Japon c'était encore pire. Franchement j'ai essayé, c'est mort.

Enfin bref, tant pis. Je doute que le jeu soit cracké anyway, et je vais pas balancer mon pognon à l'aveugle, donc on verra si y'a des retours avec mon GPU.
Si je dis qu il ya une demo c est bien qu il y en a une (starter edition)
Citation :
Publié par Cafay.
Si je dis qu il ya une demo c est bien qu il y en a une (starter edition)
Et le lien qui va bien ....

Et puisque nous avons une news consacrée au sujet ...

Par contre, il faut quand même préciser que cette démo n'est accessible que :
- soit sur invitation venant de qqun ayant acheté le jeu complet
- soit 30 jours après le lancement du jeu (soit +/- le 15 juin)

C'est quand même se moquer un peu du monde. Blizzard compte certainement sur le hype autour du jeu, pour inciter les personnes qui hésitent encore, à acheter le jeu sans attendre la démo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/unhappy.gif
Citation :
Publié par Uuvvww
Et le lien qui va bien ....

Par contre, il faut quand même préciser que cette démo n'est accessible que :
- soit sur invitation venant de qqun ayant acheté le jeu complet
- soit 30 jours après le lancement du jeu (soit +/- le 15 juin)

C'est quand même se moquer un peu du monde. Blizzard compte certainement sur le hype autour du jeu, pour inciter les personnes qui hésitent encore, à acheter le jeu sans attendre la démo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/unhappy.gif
En effet, mais je suis sur que jol peut mettre a disposition un topic pour partager les clés de ceux qui ont acheté la version boite!
Maintenant qu'on est ici je vais quand même demander, voici ma config:

PC portable AsusG53
- Intel Core I740QM
- Nvidia GTX 460M
- 4 Go
- 1920*1200 (HD)

Pourrais-je jouer au maximum sans soucis ?
Merci d'avance.
NOn. Et tu perdras un oeil dans l'explosion de ton laptop à cause de l'AAx4.
Citation :
Publié par Warens
Maintenant qu'on est ici je vais quand même demander, voici ma config:

PC portable AsusG53
- Intel Core I740QM
- Nvidia GTX 460M
- 4 Go
- 1920*1200 (HD)

Pourrais-je jouer au maximum sans soucis ?
Merci d'avance.
Sans problème.
Citation :
Publié par Siaraa
NOn. Et tu perdras un oeil dans l'explosion de ton laptop à cause de l'AAx4.
J'étais pas sur, car je n'utilise pas la résolution native du pc portable mais un vrai écran avec une résolution bien plus grande. Sinon merci de ta réponse.
Ma config =
Windows 7 x64 (Home Premium)
Core i7 2600K o/c à 4.0 GHz (quad-core)
8 GB de RAM (DDR3-1600)
GeForce GTX 570
SSD Intel -520

Le jeu tourne nickel.
Tout réglé à fond, refresh max mis à 120 (l'écran étant à 60 Hz), c'est ultra fluide (60fps quasi constant, 30fps par moments).
Si ça peut aider quelqu'un, je joue sur portable avec cette config:


Processeur Intel® Core™ i5-2450M (2,50 GHz)
Ram 4096 Mo SO-DIMM DDR3
WSXGA (1600 x 900)
NVIDIA® GeForce™ GT 555M 2048 Mo

Et ça tourne parfaitement avec pratiquement tout à fond. J'ai juste viré les ombres (parce que j'aime pas donc ça peut sûrement tourner avec) et baissé les ips en arrière fond. A noter que j'ai forcé l'optimisation graphique avec le panneau de contrôle Nvidia car l'optimus me lançait D3 sur le chipset graphique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés