[Actu] JcJ : le mode "conquête" annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/5/2012 à 11:08 par Valmina sur notre site Rift :

Citation :
Les affrontements JcJ en zones ouvertes vont bientôt déferler sur les rives du serveur public de test de Rift. Trion Worlds présente les grandes lignes de son nouveau mode Conquête.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
moi aussi j'ai hâte, par contre, comme me le soulignait notre clerc tank, faut-il s'attendre à du véritable open ? Puisqu'on parle de 3 factions, le rapprochement avec le jeu 32666222 ( spécial kassdédi a Nako !) où les groupes de 8 joueurs optis, aux spés opti, s'affrontaient dans l'equivalent (presque) de Mornelande + Pins de fer + Bois meurtris...

On va voir fleurir les Domi, les assists wawa, les clercs heals, les clercs buff/debuff etc ...

JOIE §! NOEL ! EMMANUEL §§§!
Citation :
Publié par Sarren
Je comprends pas, c'est quoi la troisième faction du coup ? :|
Citation :
Are you a Ram, guarding the flock under your iron grip? Do you protect your pride, your virtue gold as the Lion’s mane, keeping the helpless from harm? Or do you soar like a Raven into the twilight – cleansing all corruption in your wake across the universe, whatever the cost?
Le Bélier
Le Lion
Le Corbeau

En fait la troisième faction n'en est pas vraiment une, c'est juste pour le pvp, qui sera un bg, sous forme de trois groupes "opti" qui s'affrontent, c'est bien çà?
Sinon ça sort quand? il y a des jours gratos pour les anciens joueurs qui voudraient revenir tester?
Sont vraiment impressionnant chez Trion...

Mais comment font ils pour apporter tant de contenu de qualité à cette vitesse??? ils voudraient pas expliquer leur truc à Bioware svp??
Citation :
Publié par Merowym
En fait la troisième faction n'en est pas vraiment une, c'est juste pour le pvp, qui sera un bg, sous forme de trois groupes "opti" qui s'affrontent, c'est bien çà?
Sinon ça sort quand? il y a des jours gratos pour les anciens joueurs qui voudraient revenir tester?
Les tests n'ont même pas commencé, je ne vois pas comment ils pourraient avancer une date

Wait & see, ca risque de venir vite, à la 1.9 d'ailleurs
Question pour une autre future question:
Actuellement les bg sont interserveur (plateforme europe) mais chaque groupe est de la même langue , c est toujours ça ?
En fait j essaye de voir si les futures factions seront monolangue ou multilangue comme gw2...?
Citation :
Publié par prom_le_retour
Suis je le seul à voir une ressemblance flagrante avec GW2 ???
Ou avec les zones interserveurs de wow-mop ??

Le retour de la vengeance du daoc a plumes !!!
Quand je lis que les décors plantés sont du déjà vue mille fois, je ne peux m'empêcher de penser que cette feature n'est que du réchauffé... Je reste très septique, enfin bon... Wait and see...
"Les affrontements JcJ en zones ouverte" que y'a marqué. Mais si c'est des zones inter-serveurs sa sera pas vraiment une "zone ouverte" puisque sa fait pas parti du monde ouvert du coup c'est juste comme un grand BG non ?
c'est la question que je me posai, oui, ca n'a pas l'air d'être du vrai ouvert, mais plutôt un grand bg

si tu prend Emain Macha et toutes les zones limitrophes, on pouvait aussi dire que c'etait un immense bg
Citation :
Publié par Valmina
BWAHAHAHA

dark_age_of_camelot_europe.jpg

Ca peut être pas mal le système sur Rift mais par pitié même s'il est question de 3 équipes pvp on est à des années lumières de DAOC. et des milliers de km de GW2....
3 factions c'est pas simplement un terme...c'est tout un travail rpg qui n'existe pas ici.

Et tu le sais Valmina .....

Sinon info à suivre car ils bossent bien chez Trion, on verra s'il y a meilleur intérêt à faire du pvp
Peux-tu m'expliquer où tu vois le coté "RPG"du PvP Tri-faction sur GW2 ? C'est un peu l"arnaque" du WvWvW du pvp de GW2 : une justification RPG merdique sur les raisons de son existence (baratin sur les mondes parallèles). Alors je vois pas en quoi il se démarque mieux que celui donné par Trion pour ce PvP tri-faction qui restera de toute façon un gros BG 3-team. Donc osef la justification RPG. Le seul avantage de GW2 par rapport à Rift serait finalement d'être gratuit...

Dernière modification par rackam77 ; 15/05/2012 à 16h01.
Mouais c'est un peu comme un cheveux dans la soupe... Rajouter un système d'adhérence à une faction en dehors du background ou il y existe déjà 2 factions est une idée médiocre.

Par contre il y aura un autre problème j'ai pour souvenir un try d'invasion de sanctum ou les serveurs n'arrivaient pas à afficher + de 50 joueurs en simultanée alors comment vont il faire pour du monde ouvert en PvP tri faction?

À mon avis ça va être instancié...enfin, wait & see !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés