[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Morgwen~
Qqun connait le record de joliens sur un même post au fait ? Histoire de voir si on en est loin ou pas ^^
On dépasse régulièrement les 1000 si ce n'est 2000 sur les forums dofus.

Ca devient long T_T et les fakes @"HEY JSUI DEDAN MDRù GL" ça sert à rien.
Citation :
Publié par Kirika
Heureusement que Kanon- Lt GR est là pour veiller au grain ... pour ma part ça ne passe pas. J'ai eu une certaine jouissance en voyant le DL dépasser les 3mo/sec avec un petit sourire @ " Putain Blizzard tu gères" et puis... je suis déception maintenant: (
Sergent GR pour être précis, à peine plus d'un troufion.
Citation :
les fakes @"HEY JSUI DEDAN MDRù GL" ça sert à rien.
J'avoue, dans la mesure ou les serveurs sont down, ils vont avoir du mal à être crédibles
Après 40 minutes d'essais frénétiques de ctrl+v entrer, après avoir essuyé plusieurs attaques de chiffres du diable 37-51-etc , après avoir signé les contrats de Blizzard 3 fois, après avoir fouillé les forums pour rechercher la faille pour me connecter, enfin enfin j'ai réussi.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

à chopper un mal de crâne ^^ donc je vais dodo je verrai demain matin au réveil
Connecté!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés