Il n'y a plus d'ajout d'armes de manière régulière comme lors des TCG (bien que sur les dernières c'était pas des bonbons ?).
pour le dernier deck oui c'était des jetons balo (= bonbons), c'est se qui a fait chuter les ventes tcg!
les armes sont malheureusement plus a la mode et ne se vendent quasiment plus (en tout cas sur jiva) et ne sont plus recherchées quelque soit la rareté (probablement dût a l'offre qui est très supérieur a la demande)
a moins de tomber sur une exception et de pratiquer des tarif très compétitif je doute que tu trouve facilement acheteur sauf peu être du coté du tourmenteur ténèbres
sinon faire des donjons en incarnation c'est fun je confirme, mais c'est pas vivable d'en jouer h24 a THL malheureusement vu qu'en général car c'est des sorts calibré pour des tranches on va dire ~70, passer un certain niveau les sorts ne sont pas compétitif a l'exeption de quelques armes utilisable correctement a thl, après faut juste pas absolument vouloir taper comme avec ses sorts classique.
Même pour celles frigost (lvl100 mini):
Stix: sorts très fun: système d'invocation avec des sorts utilisables uniquement sur elles pour frapper en zone et faire des petits effets. mais les dégâts sont très faiblard, et les bulbeaux (invocation) se frappent mutuellement (pas d'effet d'enchainement comme on a pu avoir sur les pitrouilles par exemple).
Inferno: les sorts sont sympa, mais sur 5sorts t'en a 2 de frappe (qui restent très correct) et les 3autres c'est du vol de carac/pa/vie sur les alliés uniquement)
Mandrin: sorts très corrects mais en comparaison au classiques c'est bof, l'effet kisscool de vol de vie/pa/pm/po fait tout, selon moi une des seules incarnation jouable a THL.
Will Killson: no comment, juste une blague cette merde.
enfin bref vais pas m'allonger sur tout ça c'est pas le sujet
|