[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par '[Post Mortem
je voulais juste quérir vos avis sur le fait qu'on puisse mettre une coiffe en vente à 5000k, alors qu'une coiffe est déjà en vente à 2M.
La personne en a récupéré une (soit gratuite via achat irl, soit par "don" quelconque), et il ne vois pas l’intérêt de ce genre de coiffe. Il a du pensé que 2m c'était le prix d'un fumeur (qui au passage, est très élever pour la coiffe en ce moment) et du coup il l'a mis au prix qu'il l'a estimé, tout simplement. Après c'est assez étonnant de voir des personnes mettre des objets à 5 000 alors qu'il y en d'autres beaucoup plus cher.

Concernant la Galgarion, oui elle est rare. Par contre niveau prix, elle ne vaut pas grand chose a cause de son skin tout simplement immonde et pas centré sur la plupart (toute?) des classes.
Citation :
Publié par Skros
D'ailleurs vous donneriez quoi comme conseils pour les gens comme moi qui souhaite commencer une collection ?
De commencer par les item qui te plaisent tout en surveillant les bonnes affaires qui finissent un jour ou l'autre par tomber (après ça n’empêche pas de faire quelques folies sur un item/panoplie qui te tien vraiment a cœur).

après a voir si t'es le collectionneur qui fait ça pour être reconnu tel quel et qui achète tout et n'importe quoi a n'importe quel prix ou si t'es le collectionneur qui va chercher sans non plus vouloir absolument et qui va se permettre de se faire plaisir sur quelques item.
Citation :
Publié par Fouduflan
De commencer par les item qui te plaisent tout en surveillant les bonnes affaires qui finissent un jour ou l'autre par tomber (après ça n’empêche pas de faire quelques folies sur un item/panoplie qui te tien vraiment a cœur).

après a voir si t'es le collectionneur qui fait ça pour être reconnu tel quel et qui achète tout et n'importe quoi a n'importe quel prix ou si t'es le collectionneur qui va chercher sans non plus vouloir absolument et qui va se permettre de se faire plaisir sur quelques item.
Et ne pas sauter sur les items du dernier dofus mag pour 2m sachant que si tu attends quelques jours/semaines tu en trouvera au moins 1fois pour 300 000max.

Après il faut savoir saisir les opportunités d'item dit "rare" tout en restant raisonnable et ce fixé des limites fixe sur les différents item, du moins par rareté/esthétique. C'est en effet, un "travail" ou une recherche de longue haleine. Pour ma part, en plus d'avoir beaucoup de cape/coiffe de loterie, j'ai également un grand nombre de cape et coiffe craftable qui me plaisent. Pour avoir un certain style, il ne faut pas chercher uniquement vers les items non craftable, comme par exemple une cape de farle, une fourbacoiffe ou un simple bandeau peu donner, dans certaines situation/combinaison, un look idéal pour son perso. Car généralement, les personnes amateurs de ce genre d'objets aime bien avoir un look "classe".
Citation :
Publié par Skros
D'ailleurs vous donneriez quoi comme conseils pour les gens comme moi qui souhaite commencer une collection ?
Une mule à astrub qui tourne sur les modes marchand (les meilleures affaire ) tout en surveillant le /b d'astrub qui offre des merveilles également.

C'est à astrub que je trouve le plus d'item DM Hors série.

Et faire régulièrement les HDV de bonta à la recherche d'une erreur de prix (un 0 en moins) ou d'une personne ne sachant pas trop l'intérêt de l'objet.

Après tu à également l'échange. En effet tu va vite te rendre compte qu'un item rare en hdv attire les vendeurs "oh tiens elle vaut si chère cette coiffe ? j'vais mettre la mienne en vente aussi alors", du coup si le prix est intéressant (pour les débutants 200 000k c'est énorme) tu peux acheter un item en double et le garder sous le coude pour faire un échange par la suite avec un autre collectionneur à la recherche de cet item. (là par contre vaut mieux connaître les collectionneurs de ton serveur et te renseigner sur leurs recherches sinon tu va cumuler les items en double pour rien ).
L'achat de double peu être intéressant oui, mais je pense qu'il faut vraiment prendre les très très très bonnes affaire ou quand c'est des coiffes très demander voir rare. Personnellement les échanges d'objets "courant" c'est ce que je fait le moins (en partie car j'ai énormément de cape/coiffe), pour faire des échanges il faut avoir son réseaux et ne pas avoir l'impression de ce faire "entuber" à chaque fois qu'on fait une transaction, ni donner l'impression qu'on en demande trop pour pas grand chose.
Après niveau double le plus intéressant est d'essayer de ce faire une marge (plus ou moins grande suivant l'item) pour financer l'item suivant.
Citation :
Publié par GLaDOS
Cape & Coiffe Noké sont rare ? =)
cela dépend du serveur, en général on en voit quasi jamais en hdv, donc je dirais oui, mais une rareté "modérée" (ça ne va pas au dela de la barre du 1/2 million symbolique) mais sur certains serveurs tu en as souvent en hdv et sur d'autre (allister par exemple) il n'y en a juste "aucunes" donc c'est très rare. Comme tout, la cape est moins rare que la coiffe.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
Comme tout, la cape est moins rare que la coiffe.
Pour cette panoplie en particulier, vu le skin de la cape je ne pense pas que la différence soit flagrante, cape/coiffe noké sont relativement rare, on en vois rarement, aussi bien en hdv que portée. Sans compter que la cape est portable en pvm/pvp contrairement à beaucoup d'autres item.

Pas la première fois que la question est demander concernant la noké, elle a beaucoup été demander pendant une période, je pense que la demande existe encore mais qu'elle a baissé d'un ton au vu du peu/l'absence d'offre.
Concernant la Noké, à l'époque j'avais acheté la cape 150.000k et la coiffe 300.000 k, j'avais même créé une mule bontarienne pour l'occasion (une Osamodette au nom de Mononoke-Hime), que j'avais monté exprès pour l'occasion.

Depuis je me balade de temps en temps (sur un Hurledent) et on me demande souvent si je vends la panoplie (enfin surtout la coiffe), on m'a proposé 2m pour la coiffe, mais je n'ai pas cédé à la tentation

Skin > Capitalisme
Skin is priceless !

Sinon j'ai acheté un bonnet style éliatrope (qui va très bien avec un des levels d'une cape objivevan, exactement le même bleu/vert) à 150.000 et un casque de galgarion à 400.000k, ça valait le coup ?
Citation :
Publié par Filgaia
Sinon j'ai acheté un bonnet style éliatrope (qui va très bien avec un des levels d'une cape objivevan, exactement le même bleu/vert) à 150.000 et un casque de galgarion à 400.000k, ça valait le coup ?
Concernant le Galga, c'est pas vendable plus cher (pour en avoir gardé un bon moment à 500 000 qui ne sont pas partis).

Le Yugonet (le chapeau eliatrope), c'est un bon prix, l'offre n'a pas beaucoup changer depuis un moment et la demande a baissé, du coup le prix est descendu, souvent on en croise entre 500 et 700 000.
Pour le Yugonnet ça a quand même pas mal baisser depuis nowel vu qu'il a été offert dans un jeton du calendrier de l'avant. Donc entré massive sur le serveur sur une courte période.
Mais ça reste un classique si on peut dire.
Voulant me séparer de ma collection d'armes d'incarnation après avoir eu la satisfaction d'avoir réunit toutes celles étant échangeable ( Tout les tcgs, tourmenteurs, bandit, glutin et manitou Zoth), j'aimerai savoir si ce genre d'item était assez recherché ou pas ?
Citation :
Publié par Naro*
Voulant me séparer de ma collection d'armes d'incarnation après avoir eu la satisfaction d'avoir réunit toutes celles étant échangeable ( Tout les tcgs, tourmenteurs, bandit, glutin et manitou Zoth), j'aimerai savoir si ce genre d'item était assez recherché ou pas ?
ils l’étaient mais ne semblent plus faire l'objet d'un intérêt quelconque, même les plus rares reviennent invendus de l'hdv en ce moment. (dagues grouillot, épée d'ougicle, marteau d'hectaupe...)
Citation :
Publié par Naro*
Voulant me séparer de ma collection d'armes d'incarnation après avoir eu la satisfaction d'avoir réunit toutes celles étant échangeable ( Tout les tcgs, tourmenteurs, bandit, glutin et manitou Zoth), j'aimerai savoir si ce genre d'item était assez recherché ou pas ?
Je pense que c'est un phénomène de mode. Il n'y a plus d'ajout d'armes de manière régulière comme lors des TCG (bien que sur les dernières c'était pas des bonbons ?). Du coup ça devient pour l'instant moins recherché.
Peut être qu'avec l'arrivée de nouvelles incarnations on ne sait quand ça relancera un peu l'intérêt de ce genre d'arme.
La question est quand est ce que ça arrivera ?
Je me souviens d'un dj craqueleur et dragoeuf fait en étant avec ce genre d'items C'était bien fun
J'aime bien celle qui permet de coop en cc avec toutes sortes de boost... Je me souviens plus du nom >< Ou encore rapiat sur ma iopette
Ça permet de varier et d'avoir de bon délires.
Citation :
Publié par esperanze
Il n'y a plus d'ajout d'armes de manière régulière comme lors des TCG (bien que sur les dernières c'était pas des bonbons ?).
pour le dernier deck oui c'était des jetons balo (= bonbons), c'est se qui a fait chuter les ventes tcg!

les armes sont malheureusement plus a la mode et ne se vendent quasiment plus (en tout cas sur jiva) et ne sont plus recherchées quelque soit la rareté (probablement dût a l'offre qui est très supérieur a la demande)
a moins de tomber sur une exception et de pratiquer des tarif très compétitif je doute que tu trouve facilement acheteur sauf peu être du coté du tourmenteur ténèbres



sinon faire des donjons en incarnation c'est fun je confirme, mais c'est pas vivable d'en jouer h24 a THL malheureusement vu qu'en général car c'est des sorts calibré pour des tranches on va dire ~70, passer un certain niveau les sorts ne sont pas compétitif a l'exeption de quelques armes utilisable correctement a thl, après faut juste pas absolument vouloir taper comme avec ses sorts classique.
Même pour celles frigost (lvl100 mini):
Stix: sorts très fun: système d'invocation avec des sorts utilisables uniquement sur elles pour frapper en zone et faire des petits effets. mais les dégâts sont très faiblard, et les bulbeaux (invocation) se frappent mutuellement (pas d'effet d'enchainement comme on a pu avoir sur les pitrouilles par exemple).
Inferno: les sorts sont sympa, mais sur 5sorts t'en a 2 de frappe (qui restent très correct) et les 3autres c'est du vol de carac/pa/vie sur les alliés uniquement)
Mandrin: sorts très corrects mais en comparaison au classiques c'est bof, l'effet kisscool de vol de vie/pa/pm/po fait tout, selon moi une des seules incarnation jouable a THL.
Will Killson: no comment, juste une blague cette merde.


enfin bref vais pas m'allonger sur tout ça c'est pas le sujet
Les incarnations étaient très recherchées en période de traques, mais de nos jours, elles envahissent les Hdv à des prix dérisoires comparé à ce temps là, car très dur a vendre.

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la rareté de la Clémentocoiffe, ne la voyant pour ainsi dire jamais.
C'est sur que sur des dj un minimum HL, c'est globalement pas viable. Mais ça permet de pimenter un petit peu les anciens dj plus bas niveaux et les rendre plus ludique en sortie de guilde par exemple.
Les incarnations de frigost me semblent bien sympa d'après ce que tu dis... J'ai tellement la flemme de faire les quêtes mais si je les veux faudra que je me bouge J'imagine qu'elles sont liées ? On n'en voit jamais en vente d'où cette supposition.

Sinon la clementocoiffe est assez rare oui. Elle était obtenable via un menu Quick me semble, il y a de cela un petit moment... Et uniquement de cette façon donc c'est une coiffe rare. Pas la plus rare mais un cran en dessous. Généralement quand on en voit le prix est souvent salé.
oui les inca frigost sont lié au compte (donc ça peux être déplacé sur un autre perso) niveau condition faut juste avoir fait la quête d'arrivée sur frigost.

pour la clémentocoiffe il me semble qu'il y a eu d'autres obtentions occasionnelles via jeton gagné lors d'event (notamment dans le calendrier de l'avent) mais je garanti rien.
la coiffe reste rare mais pas trop cher car peu demandée.

pour mon tableau histoire de donner un peu d'info, je suis vraiment désolé mais dernièrement je n'ai pas eu l'occasion de m'y mettre par flemme et surtout par manque de temps. je suis en congés se soir donc je vais essayer de me bouger un peu ^^'
peu être commencer un petit peu les textes en parallèle pour changer de la recherche pur et dur d'information utile. j'ai conscience que je suis un peu long là dessus, mais le mois de mai est un peu chaud niveau boulot avec tous ses ponts qui nous font des semaines de 3jours
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés