[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L Syker
Enorme ... 30 minutes sur le boss du début des humains , la quête qui tourne en boucle je peut pas la finir ... >.<

pareil avec un news perso , la quete de la zone de departl , tourne en boucle , et ben ils ont encore du taf , c'est moi qui vous le dit !!!!! en plus le forum off est closed , pour eviter le ouinage !
sur Fort Ranick, le tuto zone de départ humain tourne en boucle, pas moyen de cloturer l'event ^^

Donc vaut p'tre mieux log un perso plus avancé.
hmm moi je suis dans un event qui tourne en boucle donc bon... Je dois aller ou/quel serveur pour fair du pvp parceque la la quete Proteger Shaemnoor qui est en boucle :/
Moi le bouton "jouez maintenant" pour faire un scénario immédiatement en fonctionne pas, c'est dommage :s

Du coup go rvr mais j'avais plus envie de scénar :s
Alors moi ce qui me saoul c'est que mes 2 gros persos sont coincés sur la carte centrale du WvW, et comme elle est pleine c'est tout simplement impossible de se connecter
écran noir et tache de fond gw2 sans aucune activité intuable, obligé de reboot les pc
(ce coup ci j'ai pris 3 pc dont un portable, 3 fois le noir, bon ben je reinstalle le tout...)
Citation :
Publié par Diemon
depuis impossible de me reco!!
j'ai fais l'erreur de vouloir changer de perso, bah oui tout avait tout bien marcher la premiere fois à 20h01 :l

*reteste un coup* et merde...

Y en a avec l'erreur réseau qui ont fini par rentrer ?
J'ai réussi à me connecter, j'ai vu que j'étais toujours à 30 fps ( comme dan la béta) dans certaines zones dégagées avec une config de brute parfaitement optimisée qui fait des merveilles sur tous les dernieres bombes graphiques du moment, j'ai déco 5 minutes après.
Connection nickel la première fois, bloqué a 95%.
Depuis j'ai un message m'indiquant qu'il n'a pas réussit a connecter au serveur et que je dois vérifier mes paramètres etc..
^^

Me demande si je jouerais ce soir.. enfin m'en fou, dans 3h y'aura DiabloIII pour digérer
Oui donc en faite lorsque les brume sont surchargées, on ne peut pas aller en bg il faut attendre dans la file de la brume et lorsque qu'on peut accéder a la brume on peut aller en bg.

Voilà pour ceux qui se demandaient.
Citation :
Publié par kominext
J'ai réussi à me connecter, j'ai vu que j'étais toujours à 30 fps ( comme dan la béta) dans certaines zones dégagées avec une config de brute parfaitement optimisée qui fait des merveilles sur tous les dernieres bombes graphiques du moment, j'ai déco 5 minutes après.
Je peux comprendre mais pour un mmo perso je peux me contenter de 30 fps
Groupe invisible ?
Bonsoir, je suis groupé avec un ami on est au même endroit sur la map mais nous n'arrivons pas à nous voir. Je précise qu'on est sur un serveur population "faible" .

Y'a t'il une histoire d'instance ? faut-il switch ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés