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Résistance
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Pour simplifier, plus tu as de résistance, plus tu as de chance d'annuler un effet ou un tic de maladie/poison/blessure/peur.
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10/05/2012, 21h20 |
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Houla, pas sûr du tout que ce soit vrai ça... Je pense pas qu'on puisse résister à une attaque qui ne met pas un effet poison/maladie/peur/blessure. Y'a un type de résistance bien particulière pour les compétences tactiques (tactique/physique/chant/cri) mais on l'a pas chez les héros.
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I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee. Dans la peau d'une senti de lotro : Foudre défi Acide défi /) (\ |
11/05/2012, 12h40 |
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Bonjour,
Voici mon récapitulatif à moi ^^ : - Résistance = chances de résister à un effet dissipable (peur, maladie, poison, blessures) => donc si on est réactif de la popo, cette stat devient inutile ou presque. - Valeur Armure = augmente la défense contre les dégâts communs => utile pour les tanks ou pour le pve solo - Résistance physique = Défense contre les dégâts communs => utile uniquement contre les petits mobs lambda, trash mobs dans les raids. Pour moi cette stat n'est vraiment utile que pour les tanks. Puisque il n'y a que eux censé prendre des dégats sur ces petits mobs (escarmouches et petites instances). Elle reste utile bien sur à tous ceux qui font du pve solo ou en petit groupe/com. - Résistance tactique = Défense tactique contre toute nature de dégâts autre que commun (feu, froid, ombre, acide, foudre, ouistrenesse, beleriand, nain d'antan), ceci que ce soit des dégâts CAC, distance ou sorts. => cette stat est de loin la plus utile pour toute les classes qui font du raid ou du pvp. Exemple : le faucheur qui tape en feu, le warg qui tape en ombre, l'araignée qui tape en acide, etc. Stat indispensable sur les boss de raid et de communauté (là ou generallement tout le monde prend des dégâts de zone ou aléatoires. Voilà, le soucis depuis la sorti de RoI c'est une mauvaise readuction. Au lieu de Résistance physique/tactique on devrait avoir le terme DÉFENSE physique/tactique, puisque ces deux stats augmentent votre capacité à encaisser les dégâts.
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Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper ----------------------------------------------------------- Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75 Asylum Gaming |
12/05/2012, 10h23 |
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Pour tout ce qui est effet qui se retrouvent sous notre barre de vie on sait tout de suite si c'est résistable, il suffit de laisser le pointeur dessus on voit quelle résistance entre en compte. Ce que je me demande c'est si les compétences de sources tactique ennemies sont résistable, et là on peut pas juste mettre le pointeur dessus (sauf pour les joueurs monstres, leurs comp tactiques sont bien résistable mais c'est peut être juste dans un souci d'équilibre).
Le test d'Elendarion montre que les résistances des mobs (chant/cri/physique/tactique) existent en stat caché chez les héros et sont liés à notre résistance originale(blessure/poison/peur/maladie) mais ça nous avance pas trop... Ce qu'il faut c'est que quelqu'un résiste à une attaque de sarouman et qu'il copie le log. Vu le très faible taux de résist que j'ai sur le barbu (je résiste parfois à son aura de silence), soit ses comp ne sont pas résistables, soit elles sont résistables mais alors la finesse s'applique sur toute la résistance au lieu d'être distribués comme sur le b/p/e mais ça me paraît peu probable (on résiterait jamais en pvp ou ailleur), ou bien encore il a une finesse monstrueuse, mais du coup je ferais beaucoup moins de b/p/e.
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I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee. Dans la peau d'une senti de lotro : Foudre défi Acide défi /) (\ |
15/05/2012, 09h50 |
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