[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sakechi
C'est normal que je n'ai pas eu ma clé avec la préco sur Bnet?
Elle est où
T'as pas besoin de clef le jeu est déjà sur ton compte Battle.net
Ouep classe le résumé, ça m'a permis de bien assimiler l'histoire encore avec la vidéo que j'avais vu avant, postée dans le wiki. J'ai cru au début que je n'allais pas pouvoir installer le jeu tout de suite par contre vu qu'il me demandait d'avoir le jeu activé. J'ai dis que je l'avais déjà activé et c'est passé . Vu que j'aurais le jeu ou plutôt la clef que demain matin.
Ca y est ca installe, omg omg je n'en peux pluussss

Cinématique d'intro plutot sympa, très jolie, mais Battle.net en maintenant impossible daller plus loin

Dernière modification par Zoidberg ; 14/05/2012 à 17h50.
Citation :
Non c'est juste qu'il faut attendre 17h pour installer le jeu.
merci bon jeu mode zombie a partir de mercredi jusqu'a dimanche ...Et dire que j'ai pris mon vendredi pour jouer
Citation :
Publié par Zoidberg
Tu veux dire a tout a lheure, 00h01 OUAIS
Café: check. Sucreries: check. Réveil configuré pour me prévenir quand je dois aller bosser demain matin: check.
Je me suis fixé pour objectif raisonnable ce soir de m'arreter apres le skeleton king et d'aller dormirafin 1) de pas etre explosé demain au boulot 2) de me faire une soirée jeu pepere demain soir avec du contenu que je connais pas, je sais pas si je vais tenir en fait. :/
Citation :
Publié par axclamp
Bonsoir, pour bien faire faut t'il rentré le code sur battle.net avant de faire l'installation? , j'ai le DVD. merci
MAIS C'EST ILLEGAL !!
Suis-je le seul à avoir un joli message qui me dit :
"Lecture d'un fichier nécessaire impossible. Veuillez fermer toutes les autres applications, désactiver momentanément votre antivirus, puis réessayer." ?
Citation :
Publié par axclamp
Bonsoir, pour bien faire faut t'il rentré le code sur battle.net avant de faire l'installation? , j'ai le DVD. merci
Crée toi un compte battle net (ou log toi dessus si tu en as déjà un) et ajoutes ta clé dessus.
Citation :
Publié par Aro*
Suis-je le seul à avoir un joli message qui me dit :
"Lecture d'un fichier nécessaire impossible. Veuillez fermer toutes les autres applications, désactiver momentanément votre antivirus, puis réessayer." ?
Y'a sûrement un lock sur ton fichier ferme tout et redémarre ton pc, et si tu pouvais désactiver ton anti virus le temps de faire ça ça devrait sûrement aider
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés