[W7]Probleme d'instal lié... au système d'exploitation?!

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai eu le droit à "Veuillez réinsérer le CD" sauf que j'installe à partir d'une setup de battlenet ... J'ai l'impression qu'ils ont mit une setup à jour sur le site (en tous c'est différent de ce que j'avais). Ca règle mon problème sauf que je dois retélécharger 8Go
C'est une version FR que vous posez ? Car il me semble avoir vu une news concernant un soucis sur la version anglaise et allemande, sur lesquelles il faut retélécharger l'installer.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
résolu avec le nouvel installeur mise en place par blizzard sans le dire a personne ;x

faut tout redl super ;x

Tu aurais du recevoir un email de Blizard, + on l'a mentionné ici et sur les forums officiels
Et à priori tu download juste 50Mb si tu as bien pointé sur le même répertoire d'installation.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
il a pas demandé ou install le jeu donc direct reparti pour 8g...
Bizarre, le downloader demande pourtant un répertoire...
Bon bah bon courage alors pour les 8Gb
Citation :
Publié par Hellraise
Bizarre, le downloader demande pourtant un répertoire...
Bon bah bon courage alors pour les 8Gb
vi surtout que la beta marche nikel depuis des mois enfin bon...

trouvé une solution pour ne pas se retaper les 8g de dl!

Il faut suprimer l'agent.exe si il est en cours (ds le gestionnaire des taches) et ensuite delete le répertoire battlenet qui est dans programmdata sur le disque dur ( c un fichier caché): C:\ProgramData\Battle.net (sous 7)

On relance avec le vieux launcher, et la miracle ca passe plus d erreur de vieux système d'exploitation au moment ou l'install se lance continue sur le patch et on récup le nouveau launcher par la même occasion.

Si ca peut éviter de redl les 8g a d'autres tant mieux
Moi aussi j'ai eu le droit à "système d'exploitation trop vieux".

Certes j'étais en XP SP2 sans màj mais ce qui est saoulant c'est que c'est le premier jeu à me le faire, les autres se sont toujours installés sans problème. Je croyais au contraire qu'un jeu Blizzard était fait pour s'adapter à un maximum de config mais ce n'est apparemment pas le cas.

J'ai du magouiller pour trouver et installer SP3 et le jeu avait l'air de s'installer quand je suis parti ce matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés