Souris

Répondre
Partager Rechercher
Voila, depuis que j'ai lancer le jeu, impossible de voir le curseur de ma souris, c'est très très très emmerdant pour jouer quand on voit pas sa souris....

Même en changeant de souris ou quoique ce soit ( redemarrez le jeu aussi) rien ne marche ...

si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait tres reconnaissant
T'as essayer de masquer l'interface (ctr+shift+H) puis de la remettre pour voir si ca reinitialise ton curseur?
sinon va dans les réglages et active l'effet de "dédoublement" de ta souris, met le au minimum, dans les réglages périphériques Windows, ca vient peu être de là.
tien j'ai récupéré ce lien du topic d’à coté ^^ :

http://www.ma-config.com/fr/demarrer...detection.html

9a va scan ton pc et te donné les driver les plus récents et donc celui pour t'as souris

Après je te conseil de pas trop touché aux autre drivers car le jeu est en bêtas et visiblement ça peut posé des problèmes d'avoir des driver trop récent mais pour ta souris ça devrait être bon
Le souci c'est que moi, des la fin de ma première installation, je n'ai pas vu de curseur.. donc je ne peux pas vraiment espérer un quelconque rétablissement si je ne l'ai encore jamais vu

ah si quand je fais alt+Tab , j'arrive sur le bureau, je re clique sur le jeu et avant que l'image du jeu ne réapparaisse je voit le curseur de la souris du jeu , mais des que le jeu s'est remis, pouf plus rien
essaie ça :
-> Panneau de configuration Windows (XP ou Vista ou Seven)
-> Matériel et Audio
-> Périphériques et imprimantes
-> Souris
-> onglet "Options du pointeur"
-> Visibilité : décoche "Affichez les traces de la souris" et décoche "amélioration précision"


Peut être qu'en remettant la souris par en mode par defaut ça pourrais marcher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés