[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Si t'as jamais écouté le premier album de Dogg Pound, "Dog Food", jette toi dessus.
Grave, Dogg Food c'est un très bon album, y'a quasiment rien à jeter, écoute si tu connais pas ouep.
Je viens de découvrir SoM, presque 4M de vues j'imagine que c'est moche de ma part mais je partage quand même car je suis un true rebelz :]

Citation :
Publié par Madj
Je viens de découvrir SoM, presque 4M de vues j'imagine que c'est moche de ma part mais je partage quand même car je suis un true rebelz :]

J'ai kicker pleins de fois sur cette prod, toujours aussi bon.
Et moi j'ai vu le commentaire qui dit que c'est irrelevant de comparer des paroles de couplets et de boucles.

J'aime pas Wiz Khalifa mais cette image est débile quoi.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Une question pour les habitués du thread.

Est ce que vous comprenez toutes les paroles anglophones ? Est ce que la compréhension des textes influent vraiment sur votre appréciation du morceau ? Ou alors c'est plutôt le beat, ou le "flow", ou l'ensemble des deux qui vous font adhérer ?

Je me demande ça car il y a vraiment des sons sympa' mais j'ai pas le niveau en anglais pour comprendre l'intégralité de ce qui est dit. Ça me freine un peu parfois, car aimer la musique, c'est une première étape pour moi, mais apprécier le texte en plus, c'est carrément adhérer à l'artiste et je crois que c'est ce que je recherche personnellement. Du coup, oui, je me demandais quelle était votre approche.
Citation :
Publié par Irandal
Ghalith et Wumasta, vous faîtes vraiment plaisir à mes oreilles ces temps-ci .


Je sais presque rien sur le MC, on est tombé dessus par hasard hier avec un pote et on a bien kiffé.

Edit : Après vérifications on est pas vraiment tombé dessus par hasard : c'est une suggestion indirecte du son de Ghalith...
Je connaissais pas, c'est du bon ça. Par contre, Fuzati utilise le même sample sur l'une de ces musiques... Mais laquelle ?
Citation :
Publié par Zalska
Une question pour les habitués du thread.

Est ce que vous comprenez toutes les paroles anglophones ? Est ce que la compréhension des textes influent vraiment sur votre appréciation du morceau ? Ou alors c'est plutôt le beat, ou le "flow", ou l'ensemble des deux qui vous font adhérer ?

Je me demande ça car il y a vraiment des sons sympa' mais j'ai pas le niveau en anglais pour comprendre l'intégralité de ce qui est dit. Ça me freine un peu parfois, car aimer la musique, c'est une première étape pour moi, mais apprécier le texte en plus, c'est carrément adhérer à l'artiste et je crois que c'est ce que je recherche personnellement. Du coup, oui, je me demandais quelle était votre approche.
Bah généralement à la première écoute, tu te concentres rarement sur les paroles, c'est plus après plusieurs écoutes si tu aimes vraiment que tu prend plus le temps d'essayer de tout comprendre. Déjà, même si ton niveau d'anglais est bas à la base, t'apprends masse de vocab en prenant le temps de comprendre des textes. Perso, mon niveau me permet de comprendre bien le sens du texte, mais pas forcément toutes les références que l'on a pas en tant que petit français. Je trouve que Nas ( qui a pas d'accent trop prononcé et qui articule bien ) permet d'avoir une bonne approche de l'anglais.

Dernière modification par Sy-Philis ; 13/05/2012 à 17h52.
Un clip de Greg Frite qui vient de sortir un 6 titres dispo sur Itunes.
C'est sympa à l'écoute, Greg Frite a quand même un sacré talent bon après j'écouterai pas ses sons toute la journée mais c'est une bonne dose de fraîcheur.
Yo ! Pardon pour l'absence, petit trip en Thaïlande c'était pas évident pour capter du wifi...

Du coup jme suis enfilé quelques pages là, y'a vraiment du bon son dans le rap fr qui sort en ce moment. Vous avez mis pas mal de grosses tueries, Irandal tu m'as fait télécharger pas mal de tapes, jsuis content ça fournit un peu plus ma bibliothèque qui est beaucoup trop rempli sons US côté new school, c'est plus équitable.

Wumasta tu m'as relancé dans la discographie de Dogg Pound, ça vieillit vraiment bien c'est fou.

Bon d'ailleurs jme suis finalement enfilé l'album de Anton Serra dans l'avion, et je voulais savoir je suis le seul à penser que c'est probablement l'un des meilleurs albums de rap sorti en ce début de 2012 ? Et tant que j'y suis j'ai pas pensé à checker mais c'est Lapwass à la prod pour tout l'album ? Les instrus sont démentielles, c'est qu'il en aurait presque le level d'Al'Tarba...


Lucio bouffe Anton sur ce son par contre
Message supprimé par son auteur.
Lucio écrit vraiment super bien. Son couplet est une vraie tuerie.
Snoop faut qu'il arrête de signer des contrats à tout va dès qu'un mec aligne les billets, c'est pas du tout crédible Snoop Dog en train de faire de la pétanque.

Je vais dl l'album de Serra, il a l'air de bien vous plaire.

Sinon Mokless il préparait pas un truc ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés