[Actu] Questions/Réponses du 11 Mai 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/5/2012 à 16:20 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Au menu de cette semaine des éclaircissements sur les objectifs en JCJ, une refonte de la statistique "Alacrité" planifiée, 75 nouveaux plans de confection orange (gants et bottes) pour la 1.3 et quelques détails sur la future table d'augmentation en dessert ! Bon app&eac (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et les Q/R continuent de traiter de sujets à milles lieux des reels preoccupations des joueurs de SWTOR...

Allez je propose les questions pour le prochain pour rester dans les reflexions super importantes pour le developpement du jeu :
- pensez vous integrer un peu de meteo sur les planetes?? des nuages de la pluie...
- pouvons nous esperer un set maillot de bain pour l ete?? j ai peur d avoir trop chaud dans mon armure puis sur les plages c est pas tres pratique...
- va t il etre possible de modifier la couleur de nos petits pets??
- pourrions nous avoir qq mini jeux?? j aimerai pouvoir faire des batailles de boules de neige sur hot ou des patés de sable sur Tatoinne?

Non mais serieux les gars vous voulez vraiment le flinguer votre jeu ou quoi???

Dernière modification par MasT3R ; 12/05/2012 à 17h36.
Aaah, vendredi, la séance de "whine" du jolien ...

Bref, pour une fois, je trouve que les questions sont intéressantes, notamment celle concernant le huttball. J'aimerai bien avoir accès à leurs stats et les compos qui gagnent ...


@Master: les mini-jeux, c'est pour dans "plus tard".
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon

Bref, pour une fois, je trouve que les questions sont intéressantes,
Y a 15 jours, aussi.

Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Pas mal de trucs intéressants,
Sinon dommage effectivement de pas avoir plus de concret.
Ils sont évidemment liés a des contraintes de développement, mais parfois ca pourrait etre utile a la communauté qu'ils puissent outrepasser les "regles" pour teaser un peu... Dommage encore.
Citation :
Publié par Jeliel
Y a 15 jours, aussi.



Sinon dommage effectivement de pas avoir plus de concret.
Ils sont évidemment liés a des contraintes de développement, mais parfois ca pourrait etre utile a la communauté qu'ils puissent outrepasser les "regles" pour teaser un peu... Dommage encore.

Entièrement d'accord, ce qu'il ressort selon moi de ces questions, c'est qu'ils tournent dans tous les sens les sujets de ce qu'il existe déjà dans le jeu, vu que le gros sujet taboo, c'est l'ajout de contenu et les délais d'introduction sur les serveurs... (vu que les Q/R avec des "bientôt", " on y songe" etc etc...) ne donnent pas une bonne image.
Plusieurs de nos guildes ont des problèmes avec la limite actuelle de 500 personnages par guilde.
lol? (faut arrêter de guilder les 7 rerolls de tout le monde!)

Nous ferons particulièrement attention aux variations des ratios de victoire selon la composition de l’équipe
Genre les compos cheat n'existent pas dans SWTOR !!
Citation :
Publié par rhama
Genre les compos cheat n'existent pas dans SWTOR !!
Si, mais c'est pas comme si c'était inaccessible ! (si vous avez pas de sentinelle ou d'érudit dans votre guilde, je pense que vous pouvez envoyer un screen à Bioware et gagner un abo à vie ! )
Citation :
Publié par rhama
Plusieurs de nos guildes ont des problèmes avec la limite actuelle de 500 personnages par guilde.
lol? (faut arrêter de guilder les 7 rerolls de tout le monde!)
Rien à voir avec les rerolls.
Il y a déjà eu une étude qui montre la différence de comportement et de fonctionnement des guildes en Europe (et notamment la France) et les Anglo-Saxonnes (notamment USA et Océanie).
Chez nous on privilégie la guilde d'amis. En moyenne les guildes françaises comptent 15-20 joueurs.
Aux US/Océanie, ils se regroupent par régions ou fuseaux horaires dans de grandes guildes multi-jeux. La moyenne de ses guildes sont dans les 500+
J'ai déjà vu pour d'autres MMOs des guildes US où ils étaient plus de 1000 membres...
Citation :
ZeusThunder : Pourquoi les marchands ont-ils été enlevés des zones de guerre ? Ils étaient inoffensifs et ne gênaient pas la communauté.

Gabe : Un certain nombre de joueurs entraient dans les zones de guerre pour utiliser la possibilité de réparer son équipement et quittaient le match pour retourner à ce qu’ils faisaient. Cela a suffisamment impacté les matchs pour que les avantages de retirer ces marchands prennent le pas sur les inconvénients. Nous avons l’intention de mettre en place une technologie permettant de désactiver la fonction vente et réparation d’un marchand, point à partir duquel nous pourrions justifier la réapparition de ceux-ci pour les joueurs qui veulent acheter des consommables en plein match, etc…
Merci à ces joueurs ... ça ne m'étais même pas venu à l'esprit de faire ça, quelle mentalité pourrie.
"Nous avons l’intention de mettre en place une technologie permettant de désactiver la fonction vente et réparation d’un marchand"

Tout à l'air si compliqué à mettre en place dans ce jeux. Genre il va leur falloir 2 mois pour mettre en place un vendeur qui aurait la particularité extraordinaire de ne pas pouvoir réparer
wtf
Faut pas s'étonner qu'il y ait toujours autant de bug, vu comment ils semblent en chier pour coder leur jeux.
Après ça n’empêche que je suis d'accord avec au dessus, faut vraiment avoir un état d'esprit pourrie pour profiter d'un npc de cette manière.

Dernière modification par Jihui ; 13/05/2012 à 15h05.
Citation :
Publié par Aragnis
Merci à ces joueurs ... ça ne m'étais même pas venu à l'esprit de faire ça, quelle mentalité pourrie.
Je te rejoins complètement... Qu'est ce que ça a pu me faire râler de ne plus pouvoir acheter mes stims de soin au début des BG.

Une fois 50 ce n'est plus gênant : on passe en permanence à la Flotte, du coup faire le plein n'est pas un soucis. Il n'en va pas de même avec les persos en cours de levelling : retourner à la Flotte une fois à sec de potions est super lourdingue (ou alors faut faire un méchant stock).

Rien d'insurmontable, juste un truc pénible qui pourrait être super facile à éviter. Et comme au-dessus, je trouve hallucinant la notion de "développer une technologie" pour qu'un pauvre vendeur ne puisse plus réparer les items....
Citation :
Publié par Yopuka
Pragmatisme anglo-saxon contre petit village gaulois ^^
Plus simplement sa a le même nom "guildes" mais des fonctions très différentes.
@Jihui : Bah pour peu que dès le départ, t'aies conçu tes "classes" NPC pour que toutes ses instances puissent répa, ça veut dire qu'il faut modifier plus ou moins en profondeur le code quoi. Après c'est pas malin d'avoir codé ça comme ça depuis le départ, mais faut quand même avoir l'esprit sacrément tordu pour profiter d'un NPC de cette façon :/
très bonne nouvelle pour la table d'augmentation qu'on soit obliger d'avoir un kit de modification qui est fait par les crafter. donc oui c'est finalement pas un retour en arrière sur l’intérêt du craft.
Citation :
Publié par Aragnis
Merci à ces joueurs ... ça ne m'étais même pas venu à l'esprit de faire ça, quelle mentalité pourrie.
Ca me semble quand même fort capillotracté comme justification.
Citation :
Publié par Kadgolgo
très bonne nouvelle pour la table d'augmentation qu'on soit obliger d'avoir un kit de modification qui est fait par les crafter. donc oui c'est finalement pas un retour en arrière sur l’intérêt du craft.
De toute façon je pense que c'était prévisible que ça allait être difficile à obtenir et probablement via craft

[Modéré par Ekis : .]

Même si dans le fond je suis d'accord que ce Q/R ne répond pas aux questions les plus importantes et que tout cela reste assez superficiel et n'est en aucun cas primordial ou bien le plus urgent pour le jeu.

Dernière modification par Ekis ; 14/05/2012 à 09h32.
Citation :
Publié par Associal
edité.
Même si dans le fond je suis d'accord que ce Q/R ne répond pas aux questions les plus importantes et que tout cela reste assez superficiel et n'est en aucun cas primordial ou bien le plus urgent pour le jeu.
C'est pas faux

Dernière modification par Ekis ; 14/05/2012 à 09h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés