[Actu] Stress Test Lundi 14 mai à 20H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryusanfr
Vous serez sur D3 ??

Moi aussi je serais sur D3 (quant on pourra y jouer) , mais j'ai du mal a voir le rapport avec une bêta qui commence à 20h Lundi...
Les gens pensent que ça va faire du tort au lancement de D3. Mais les deux jeux ne visent pas la même chose et les deux cartonneront.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Parce qu'il y a une corrélation entre la matériel à ta disposition et la connexion à un serveur...

Je pourrais aussi te répondre aussi de la façon suivante : J'ai claqué 150 euros pour un produit, en quoi devrais-je participer à sa conception vu que je suis un client.

A vos trolls et taunt, si ça vous amuse de payer et de faire le travail à leurs places, faites donc.
Si tu veux que "ton produit a 150 euros" tourne correctement il faut passé par là.

Citation :
Publié par Nainpro
C'est pas le faite qu'il joue à un autre jeu que je trouve égoïste (ça à près tout grand bien lui fasse), c'est son argument comme quoi lui n'as pas eu de souci pendant la bêta, donc qu'il ne fera pas le stress test, mais qui à part lui n'a pas eu de souci de connexions le vendredi soir ou le samedi soir? C'est juste que si il a le temps entre 20h (heure du début du stress test) et 00h (heure d'ouverture des serveur de D3) d'aider les gars d'Anet à amélioré les serveurs pour tout les joueurs qui n'ont pas eu sa chance, s'il ne le fait pas (et suivant son argument) oui c'est égoïste.

Personne ne partage mon avis? c'est pas grave, la majorité n'est pas une preuve de raison.

Il n avait cas faire leurs stress test ce weekend, il aurait ete optimal !!!, mais le faire juste a la sortie de d3,impacte n est pas le meme, si j etais blizzard , j avancerais ouverture de quelques heures!!! juste histoire de fausser leur test
I'll be in.

Si Blizzard gère direct à minuit, respect mais j'ai des doutes. Et puis je l'aurai (D3) qu'en matinée, la Fnac ouvrant à 10h. Ça m'occupera quelques heures la soirée de lundi du coup o/.

D'ailleurs c'est con que Blizzard n'ait pas fait comme ArenaNet pour les clefs, sûrement par intérêt financier vu que le jeu est à 60 € en démat' sur le site off.

Citation :
Publié par dragonbe
Il n avait cas faire leurs stress test ce weekend, il aurait ete optimal !!!, mais le faire juste a la sortie de d3,impacte n est pas le meme, si j etais blizzard , j avancerais ouverture de quelques heures!!! juste histoire de fausser leur test
J'crois que t'as pas compris que Blizzard a tout intérêt à ce qu'il y ait un event aussi à ce moment d'assez grande importance .
La différence entre D3 et GW2 sur ce point , c'est qu'après D3 tu pourras y jouer tous le temps, je vois vraiment pas pourquoi on lance une polémique dessus
j'ai moi même aussi acheter diablo 3 mais j'y jouerait que mardi dans la journée.
mais je serait sur gw 2 le max de temps que je peux jusqu’à 3 heure si je tiens.
diablo 3 j'aurait tout le temps dit jouer mardi ainsi que les autre jours.
Citation :
Publié par iEverz
Si tu veux que "ton produit a 150 euros" tourne correctement il faut passé par là.

Non.
J'achète le droit d'accéder au contenu d'un jeu. A eux de se débrouiller pour satisfaire le client.
S'ils réussissent, j'aurais toujours à l'esprit la qualité de leur travail. S'ils se plantent, ils pourront toujours se brosser pour me faire lâcher le moindre denier pour leurs futurs projets.
Après si cela ne choque personne que le travail soit en partie fait par le client... Tant mieux pour vous.

Après la maxime "travailler plus pour gagner plus" voici la version 2012 : "Payer pour travailler". Enjoy guys.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Non.
J'achète le droit d'accéder au contenu d'un jeu. A eux de se débrouiller pour satisfaire le client.
S'ils réussissent, j'aurais toujours à l'esprit la qualité de leur travail. S'ils se plantent, ils pourront toujours se brosser pour me faire lâcher le moindre denier pour leurs futurs projets.
Après si cela ne choque personne que le travail soit en partie fait par le client... Tant mieux pour vous.

Après la maxime "travailler plus pour gagner plus" voici la version 2012 : "Payer pour travailler". Enjoy guys.
Tu seras le premier a gueuler si le jeu tourne mal à sa sortie en fait, mais tu ne veux pas faire de Beta, je cherche à comprendre
La réponse à surement déjà été donné dans le sujet mais j'ai la flemme d'eplucher les 2 pages :

Supposons que j'achète le jeu aujourd'hui sur le site officiel :

- Aurais je accès au stress test ?
- Aurais accès au futures béta ?
- D'autres béta sont t-elles prévues et si oui quand?
Citation :
Publié par AionKL
La réponse à surement déjà été donné dans le sujet mais j'ai la flemme d'eplucher les 2 pages :

Supposons que j'achète le jeu aujourd'hui sur le site officiel :

- Aurais je accès au stress test ?
- Aurais accès au futures béta ?
- D'autres béta sont t-elles prévues et si oui quand?
- oui si tu enregistres ton compte rapidement (enfin normalement sur le site off ça se fait dans la foulée)
- oui
- on ne sais pas, rien de fixé pour l'instant
Citation :
Publié par AionKL
La réponse à surement déjà été donné dans le sujet mais j'ai la flemme d'eplucher les 2 pages :

Supposons que j'achète le jeu aujourd'hui sur le site officiel :

- Aurais je accès au stress test ?
- Aurais accès au futures béta ?
- D'autres béta sont t-elles prévues et si oui quand?


- Aurais je accès au stress test ? tu risques de plus tress que autre chose
- Aurais accès au futures béta ? oui
- D'autres béta sont t-elles prévues et si oui quand ? oui , le nombre inconnu , les dates inconnus et la sortie inconnu
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Non.
J'achète le droit d'accéder au contenu d'un jeu. A eux de se débrouiller pour satisfaire le client.
S'ils réussissent, j'aurais toujours à l'esprit la qualité de leur travail. S'ils se plantent, ils pourront toujours se brosser pour me faire lâcher le moindre denier pour leurs futurs projets.
Après si cela ne choque personne que le travail soit en partie fait par le client... Tant mieux pour vous.

Après la maxime "travailler plus pour gagner plus" voici la version 2012 : "Payer pour travailler". Enjoy guys.
il faudrait arrêter de se plaindre la dessus. Oui ils ont lancé un pré achat pour avoir des sous pour terminer leur jeu et voir combien de joueurs étaient vraiment interressé par leur jeu.

En plus, il te file le droit de jouer au bêta ( alors que D3 permettait juste de télécharger le jeu avant la sortie ). Grace à cette bêta, ils ont pu travailler sur leur serveur d'authentification qui sera résolu le jour de la sortie.

Oui c'est long d'attendre mais on le savait en pré achetant.
Tiens j'avais pas fait gaffe à la dernière phrase... Si le raisonnement peut se comprendre (après on adhère ou pas, disons que pour un jeu ça ne me gêne pas, mais pour un médoc par contre j'irais pas tester même si c'est souvent rémunéré), "payer pour bosser" par contre est erroné : nous ne travaillons pas vraiment, surtout dans ce cas là où ce qui est testé, c'est l'accès aux serveurs et leur charge.

Il n'y a pas même pas de "chasse aux bugs" ou je ne sais quoi, c'est juste un accès en avance au produit, avec pour eux des données pour LEUR travail, pas le nôtre. Nous ne cherchons ni ne résolvons aucun problème à leur place. C'est une aide et du bonus pour nous, que nous choisissons ou non.
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Après la maxime "travailler plus pour gagner plus" voici la version 2012 : "Payer pour travailler". Enjoy guys.
Alors si tu ne t'amuse pas sur GW2 et que tu considère que jouer a un jeux est une corvée, arrête simplement de jouer.

D'autant que ta phrase ne veut strictement rien dire...
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-

Après la maxime "travailler plus pour gagner plus"
Elle a été vrai pour qui?

Faut lire les journaux un peu.

T'as raison wé, enjoy.
Bonjour,

Peut-être que la réponse a déjà été donnée et si c'est le cas je m'excuse par avance: est-il probable qu'il y ait une béta le week-end du 18 a 20 sachant qu'il y aura eu un stress test le lundi ou cela voudra forcément dire que la béta sera le week-end suivant (ils avaient annoncé une béta /mois non ?) ?


Bonne journée à tous.


Cordialement,

Ylnoria
Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Non.
J'achète le droit d'accéder au contenu d'un jeu. A eux de se débrouiller pour satisfaire le client.
S'ils réussissent, j'aurais toujours à l'esprit la qualité de leur travail. S'ils se plantent, ils pourront toujours se brosser pour me faire lâcher le moindre denier pour leurs futurs projets.
Après si cela ne choque personne que le travail soit en partie fait par le client... Tant mieux pour vous.

Après la maxime "travailler plus pour gagner plus" voici la version 2012 : "Payer pour travailler". Enjoy guys.
euh ... en pré-achat j'ai lu que tu avais accès aux bétas et aux jeux quand il sortira

à la sortie tu accéderas au contenu 3 jours avant comme annoncé ; tu n'avais vu que les week-end c'était des week-end de bétas avant? ils n'ont jamais dit que lors des bétas tout le contenu serai accessible tu as mal lu...

après si tu ne veux pas faire les bétas, n'y participe pas....

ou bien tu voudrais que personne n'y participe? au quel cas tu as mal exprimé ton opinion
sachant que pour une béta on te demande de jouer avec un jeu qui comprends encore quelques bugs mais perso on ne m'a demandé d'écrire aucune ligne de programme

en jouant tu peux rendre service, c'est pas souvent que l'occasion ce présente . la plupart du temps rendre service est plutôt un truc chiant
Citation :
Publié par Ylnoria
Bonjour,

Peut-être que la réponse a déjà été donnée et si c'est le cas je m'excuse par avance: est-il probable qu'il y ait une béta le week-end du 18 a 20 sachant qu'il y aura eu un stress test le lundi ou cela voudra forcément dire que la béta sera le week-end suivant (ils avaient annoncé une béta /mois non ?) ?


Bonne journée à tous.


Cordialement,

Ylnoria

Pour le premier WBE, le stress test c'était fait 15 jours avant. Après, faut voir s'ils vont garder le même modèle
Citation :
S'ils réussissent, j'aurais toujours à l'esprit la qualité de leur travail. S'ils se plantent, ils pourront toujours se brosser pour me faire lâcher le moindre denier pour leurs futurs projets.
Le client typique...

Très long a fidéliser, très rapide à perdre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés