[Actu] Torchlight II disponible en précommande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nayalis
En 2003, plusieurs membres clés de l’équipe de développement, dont Max Schaefer, Erich Schaefer et David Brevik, quittent Blizzard North entrainant en août 2005 la fermeture du studio. Deux jeux étaient alors en développement dont Diablo III, seul ce dernier étant repris par l’équipe de Blizzard Entertainment.
Runic Games is a Seattle-based American computer game company formed by Travis Baldree (creator of Fate), Max Schaefer and Erich Schaefer (co-founders of Blizzard North).
(information tiré de wikipedia).


et j'ai cette mauvaise impression que les gens encensent (peut être que je me trompe) Diablo 3 parce qu'il s'appelle Diablo pas parce qu'il est fait par les personnes qui ont fait Diablo 2 puisque ce n'est pas le cas.
Blizzard a de gros moyens et une politique que l'on ne retrouvera pas forcément dans une société créée par d'anciens employés de blizzard.
Exemple : le jeu crée par bill ropper (ancien ponte de blizzard) assez loin des standards de Blizzard.
Idem pour Torchlight 1 (c'est lui la suite spirituelle de diablo 2, a croire que tu l'as volontairement oublié ^^), un bon jeu certes mais loin d'être inoubliable (et lui aussi loin des standards de blizzard, notamment concernant la durée de vie et l'absence de multi)

Je m'en tape qu'une partie des employés qui ont fait diablo 2 soient partis, ils ne sont pas irremplaçable, ce qui importe c'est que Blizzard développe Diablo 3, car je suis certain de retrouver une finition et un gameplay aux petits oignons, une longue durée de vie, du fun etc, tout ce qui est caractéristique des jeux blizzard

Ca ne m'empêchera pas de jouer a torchlight 2 ^^

Dernière modification par Compte #25762 ; 13/05/2012 à 14h02.
j ia testé la démo de T1 bien sympa ! très proche de D2 sur beaucoup de chose

j ai préco de petit bijou !


j ai craqué et acheter le jeu Torchight et je suis tres content de se petit jeu , j attend le 2 !!! ( préco ) le plus vite et osef D3 ! ( du coup )

Dernière modification par Varic ; 24/05/2012 à 15h27.
Citation :
Publié par Varic
j ia testé la démo de T1 bien sympa ! très proche de D2 sur beaucoup de chose

j ai préco de petit bijou !


j ai craqué et acheter le jeu Torchight et je suis tres content de se petit jeu , j attend le 2 !!! ( préco ) le plus vite et osef D3 ! ( du coup )
je viens de préco le 2, et je joue au 1 en attendant.
la ville, la musique, le donjon niveau par niveau, c'est du diablo1 en cellshading, sympa et rafraichissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés