[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais... qui aurait le mauvais goût de jouer en français ? Les beuglements du barbare sont tellement mieux en anglais

Pour avoir essayé les deux sur la béta, la version anglaise est tout de même mieux faite. Plus cohérente. Par exemple, les villageois dans Tristram ont tous un accent assez caractéristique en anglais (ils roulent les R). En français, c'est le cas aussi, sauf pour le forgeron qui a une espèce d'accent titi parisien qui jure avec le reste. Peut être simplement le fait que, étant moins familier avec l'anglais, on discerne moins facilement quand ça sonne faux par rapport au français
Citation :
Publié par Aegis
Vraiment fiable ce site ? Des retours supplémentaires de joliens à son sujet seraient les bienvenus.
ca me gonfle d'attendre et je suis du soir cette semaine donc difficile d'aller me le prendre tranquillement,
j'ai donc tenté l'affaire
reglement paypal sans aucun prob
et je confirme
1min pour la recevoir
Oui pour Amazon ça livre en 1 jour ouvré avec UPS, mais faut être là pour réceptionner en effet.

D'ailleurs pas plus loin que vendredi, j'ai commandé des enceintes, je les ai reçu samedi matin 9h, livraison 1 jour ouvré.
Ça venait d'Orléans, et j'habite vers Carcassonne (Sud de la france donc), comme quoi c'est rapide !
J'aurai bien pris une clé sur MMOGA mais j'y tiens à ma version boite.
Seul prob je l'aurai pas lundi, peut-être mardi ou mercredi au plus tard vu que je l'ai commandé sur l'amazon anglais et qu'avec la livraison ça met un peu plus de temps (J'habite en Allemagne =p) (Et ça revient moins cher qu'avec l'amazon fr, l'allemand n'en parlons le jeu est au même prix que sur le site de blizzard je crois xd)
Citation :
Publié par Malaterre
Mais... qui aurait le mauvais goût de jouer en français ? Les beuglements du barbare sont tellement mieux en anglais
J'aime pas lire de base, alors avec tous les dialogues qu'il y a si je dois activer les sous-titres fr, c'est mort. Encore faut-il qu'ils y soient d'ailleurs. Du coup je jouerai en français .
Citation :
Publié par Aegis
Vraiment fiable ce site ? Des retours supplémentaires de joliens à son sujet seraient les bienvenus.
Clé reçu juste après le paiement, pas de soucis pour moi
J'aime le service client en Tchat, toujours aussi fun (cette fois j'ai pas fais de blague/taunt)

Citation :
Vous êtes maintenant connecté avec Ibtissam d'Amazon.fr
Moi:Bonjour.
J'ai commandé deux exemplaires de Diablo 3 (un pour Paris, l'autre pour Carcassonne), en livraison le jour de la sortie, et j'aimerais m'assurait qu'ils arriveront bien le 15 mai. Des amis ont leur commandes déjà "envoyé" c'est normal ???

Ibtissam:Bonjour, je m’appelle Ibtissam, je serai heureuse de vous aider.

Moi:Bonjour !
J'ai commandé deux exemplaires de Diablo 3 (un pour Paris, l'autre pour Carcassonne), en livraison le jour de la sortie, et j'aimerais m'assurait qu'ils arriveront bien le 15 mai. Des amis ont leur commandes déjà "envoyé" c'est normal ???

Ibtissam: D'accord. Je vais prendre quelques instants pour faire ma recherche sur votre compte.

Moi: D'accord, merci.

Ibtissam:merci d'avoir patienter
et je vous confirme que vous aurez les deux exemplaires de Dialbo 3 le jour de la sortie
le 15 Mai

Moi:Hum, et pourquoi certains personnes ont déjà leur colis envoyés ?
Chez amazon bien-sûr

Ibtissam:Je ne pense pas, car le jeux sera paraîtra le 15 Mai
et on est le 13 Mai

Moi: Oui mais pour le recevoir le 15 mai, vous devez les envoyer avant non ?

Ibtissam: oui, même pour le votre il sera expédié aujourd'hui
pour qu'il vous sera livrer le 15 Mai

Moi:Très bien. Ce sera marqué sur le statut commande ?

Ibtissam: Oui, dès le départ de votre colis de notre centre de distribution
vous recevrez un e-mail confirmant la date, le contenu et les modalités de cet envoi.

Moi: D'accord, j'attends le mail pour aujourd'hui donc ?

Ibtissam:Exactement
et soyez assuré nous prenons toutes les mesures nécessaires pour vous

Moi:Merci bien alors.
on pourrait se poser la question, pourquoi ne pas recevoir la boite une semaine avant, et télécharger le patch à minuit, je suppose que les versions cd sont volontairement envoyées pour arriver après le 15 à minuit pour deux raisons évidentes, désengorger les serveurs pris d'assaut par les joueurs ayant la version téléchargeable à 60 euros, et d'autres part il n'y aurait aucun intérêt pour les joueurs qui déboursent les 60 euros de le faire si les versions cd étaient disponibles en même temps.
il n'empêche que avec une version à 42 euros, blizzard doit en plus laisser une com au revendeur du cd, et qu'avec une version à 60 euros c'est tout bénéf pour eux.
je suis intimement convaincu que s'ils avaient demandé 50 euros pour la version téléchargeable, un bon nombre d'entres nous ne se serait pas enquiquiné à attendre leur boite pour économiser 7 euros, par contre pour 17 euros on est pas à un ou deux jour prêt non ?
Citation :
Publié par zac
...
Bah c'est logique en même temps, tu le veux en boite, tu le reçois le jour de sa sortie (le 15). Certains l'auront le 14 avec chance.

Les versions digitales ça a toujours servi à avoir le jeu en avance pour jouer dès minuit donc bon.
Après moi je m'en fiche un peu de pas jouer le 15 à minuit, si je peux éviter les surcharges serveurs, c'est tant mieux ! Je me laisserais tenter le 15 au petit matin quand certains dormiront / iront au boulot
En même temps, si Blizzard s'alignait sur les prix des vendeurs genre Amazon, ça ferait une distorsion de concurrence puisqu'ils sont à la fois fournisseur pour Amazon et vendeur à leur propre titre. Ils pourraient donc toujours pratiquer le prix le plus bas. C'est à mon avis une des raisons pour laquelle la boutique Blizzard est toujours plus chère que les autres et se tient au prix recommandé.

Ensuite, je crois qu'ils doivent aussi favoriser un peu les gens qui organisent des évènements le soir même en essayant de limiter les ventes par d'autres magasins.

Enfin, je pense simplement qu'en annonçant la date de sortie comme étant, officiellement, le 15 (alors que c'est plutôt le 14), ils ont un peu foutu le bazard chez les distributeurs qui sont plus habitué à des sorties "standards" pour des jeux solo, sans ouverture de serveur à des heures à la con
J'ai tenté l'annulation chez Amazon, pour aller chercher une clé sur MMOGA... Mais c'est trop tard apparemment, j'ai reçu un mail me disant:

Citation :
Bonjour M. xxxxx,

Nous vous contactons concernant votre demande d'annulation pour la commande n° xxxxx.

Nous n'avons pas pu annuler le ou les articles suivants de votre commande : Diablo III
Bon ben je vais garder la commande Amazon alors...
Citation :
Publié par Teemo
Les versions digitales ça a toujours servi à avoir le jeu en avance
ça sert aussi à pas se prendre la tête avec un cd, à l'époque à la sortie de diablo 2 , j'en ai acheté trois ou quatre la première année, un j'avais rayé, un autre cassé en deux de rage, le troisième sûrement poubelle avec le journal, bref la version téléchargeable c'est pas seulement pour jouer à minuit, c'est aussi pour pas se prendre la tête par la suite
de nos jours on peux jouer à des jeux sans le cd qui sert juste à l'installation (je ne sais pas pour diablo3) mais à l'époque tu jouais pas sans cd.
Citation :
Publié par zac
ça sert aussi à pas se prendre la tête avec un cd, à l'époque à la sortie de diablo 2 , j'en ai acheté trois ou quatre la première année, un j'avais rayé, un autre cassé en deux de rage, le troisième sûrement poubelle avec le journal, bref la version téléchargeable c'est pas seulement pour jouer à minuit, c'est aussi pour pas se prendre la tête par la suite
de nos jours on peux jouer à des jeux sans le cd qui sert juste à l'installation (je ne sais pas pour diablo3) mais à l'époque tu jouais pas sans cd.
Ca fait surtout une boite de moins!
Perso je dois avoir 100/120 boites de jeu, ça va des grosses briques, au format CD, en passant par les formats boite DVD. Et ca me prend une place folle, et vu que je suis un nostalgique, ben ouais ma vielle boite DAOC US par exemple ben j'arrive pas a la jetter... Avec l'édition digitale, tu t'emmerde pas a savoir si ta commande arrivera le jour X, tu t'emmerde pas avec une boite supplémentaire et en plus tu peux l'installer depuis partout dans le monde du moment que t'as une connec internet.
Le digital c'est l'avenir!
Pour Diablo 3 le CD ne sert à rien. A part pour ne pas avoir à télécharger. Une fois ta clé enregistrée sur ton compte, tu peux retélécharger autant de fois que tu veux le jeu. Et pas besoin du CD pour jouer évidemment.
Bon j'me suis enfin bougé le cul et j'ai préco D3 sur le site off ! J'ai pas mal hésité à prendre la collector mais au final j'suis pas trop intéressé avec le contenu supplémentaire (même si c'est toujours cool d'avoir des trucs à mater aux chiottes!).

Je prendrai ptête le guide français ou le livre de cain après coup. Pour le guide ça m'emmerde d'avoir un truc rapidement périmé avec les maj mais j'adore le support papier :/

J'ai vu le guide en démat sur ipad, ils prévoient un truc PC aussi ?

Allez les gars on a fait le plus dur, les ténèbres sont proches !
C'est marrant car je viens d'annuler sur amazon il y a 30 minutes un jeu que j'avais préco le 1er mai justement pour prendre une clé sur MMOGA. J'ai eu de la chance.

Citation :
Bonjour XXXX, Nous vous contactons concernant votre demande d'annulation pour la commande n° XXX. Nous avons pu annuler le ou les articles suivants de votre commande : Diablo III
Certainement la préparation des colis. Peak n'a pas eu de bol, ou avait pré-commandé y'a un moment via Amazon déjà, du coup son colis était déjà près à l'envoi.

Citation :
Publié par Malaterre
Et pas besoin du CD pour jouer évidemment.
Heureusement . No need NoCD anymore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés