[Video] Diablo III - késako?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat aka Yolaine
Sinon, attendez pas le 15 à 00:01 je sens que ca va être compliqué de se log
Ca, c'est fort probable. Préparez vos mouchoirs !
Citation :
Publié par kodesh
http://www.youtube.com/watch?v=87h-T766Exk&feature=youtu.be

Petite Cinématique fait par mes soins en reprenant toute les cinématique faite sur Diablo 3 .
N"hésiter pas a donner votre avis ....
Honnêtement, c'est pas mal du tout. Ca révolutionne rien(on connait déjà les scènes), mais j'ai vraiment bien apprécié et c'est plutôt bien monté.

Edit: Si ce n'est aussi (du moins chez moi) je trouve que ça manque un peu de FPS par moment. C'est saccadé.
Citation :
Publié par Ouranoss
Honnêtement, c'est pas mal du tout. Ca révolutionne rien(on connait déjà les scènes), mais j'ai vraiment bien apprécié et c'est plutôt bien monté.
Merci bien
Citation :
Publié par Harest
Ouep, j'ai bien aimé la barre Youtube au début .

Edit : Aussi ouai, mais ça m'a pas trop choqué encore, ça arrive parfois ça.
C'est plus flagrant en plein écran, quand tu le visionnes sur jol ça passe.
Citation :
Publié par kodesh
Ouai j'ai remarquer sa après . C'est comme a la minute 0.35 la femme parle tout seul .
Ouais, c'est le petit détail troublant dans la vidéo aussi.

J'aime tellement la musique en fond avec la fille qui "chante" c'est ouf...
excellent montage vraiment

je la trouve bien meilleure que les originales même si ya un ou deux petits défauts

ps à ceux qui deviennent fous pour le choix de la classe je vous conseille de choisir en fonction du gameplay
en gros si t'aimes foncer dans le tas > barbare
faire des acrobaties > chasseur
etc..
Citation :
Publié par Shelligh de Bérégost
...
Et si on aime AoE comme un gros mongol, porter des armures lourdes complètement sur-réaliste, taper rapidement en enchaînant les combos et heal son groupe en zone, on prend quoi ?

Super cette vidéo qui remet le doute dans mon esprit.

Et sinon Kodesh, très bon montage. En espérant que tu en feras d'autres quand tu auras plus de contenus sous la main.
Le sorcier correspond à une bonne partie de ce que tu souhaites non ? En tout cas, c'est la classe que j'ai choisi. Testée et approuvée durant la bêta. Et au pire tu pourras toujours toutes les tester.

D'ailleurs y'a combien de slots max ? 5 ?
En fait, de toutes les cinématiques, tous les teasers, tous les montages, celui qui me provoque le plus de frissons needesque ça reste celle là :


P'tain, les premiers accords de la guitare
L'annonce de Mike Morhaime
Et les réactions quand Diablo qui apparait à l'écran, et quand Le titre qui arrive avec le 3

P$tain, dire que ça fait 4 ans... !
Ah ouais pas mal la guitare, j'avoue j'ai eu un petit pic d’adrénaline
Allez plus que 36.5 heures. Et n'oubliez pas de re-downloader votre installer si vous avez la version EU-english ou EU-german.
Citation :
Publié par Harest
...
A vrai dire mon hésitation est plutôt entre moine et barbare, je me sens acculé quand je joue distance dans Diablo.
Mais au final moine c'est plus funky et Lee Sin est OP.


Citation :
Publié par Dez
P$tain, dire que ça fait 4 ans... !
Nous vieillissons compagnons, nous vieillissons.
Et comme dit le vieil adage: "C'était mieux avant".
Citation :
Enorme. Je suis le seul qui frissonne lors des moments clés que tu cites ? Si oui, c'est que j'ai les nerfs à vifs.
Non seulement je frissonne mais j'en ai presque laché une larme tellement c'est épique....
Putain, je vous vois écrire que vous avez presque tous des frissons etc.. et là je me dis "-_-'nan mais faut pas déconner non plus là...".

...Puis je mate la vidéo et à chacun des moments que vous avez décri, je me tape un frisson qui monte de plus de plus pour finir par le bouquet final avec la tête de Diablo puis le logo "Diablo III".

Pwnd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés