[Actu] Torchlight II disponible en précommande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tibo3333
Hum peut être que certains troll ou plutôt donné un avis négatif sur D3 après avoir testé la beta. Mais en tout cas ils lisent la news. Car c'est marqué nul part qu'on a une copie du 1 en achetant le 2.

Sur ce cas c'est toi qui troll car nous ne donnons juste un avis sur torchlight 2 comparativement à un autre jeu du même genre censé être une référence.
C'est un peu David contre Goliath est tout le monde connaît la fin !
Moi, je sais lire la page Steam.

Et non, toi, tu ne donnes pas un avis sur "Torchlight 2 par rapport à Diablo 3". Tu dis de la merde sur Diablo 3 en bon hater en disant que c'est Diablo 2.5. Si on suit ta logique, Diablo 2 est un Diablo 1.5 et Torchlight est un Diablo 1.75. Donc bon, c'est un peu n'importe quoi.
On peut pas juste avoir du goût et aimer autant Diablo que Torchlight ? On est obligé d'être con et de choisir son camp ?
Bon courage pour séduire ceux qui ne le connaisse pas avec cette vidéo.

Au moins présenter des phases de jeu bien péchu pour pouvoir se faire une idée par rapport au concurrent (qui lui à des cinématiques péchues et un gameplay péchu, merci le beta test LIBRE).
J'acheterai surement quand je serai un peu lassé de D3 (ca risque de prendre plusieurs mois, D3 aura surement une durée de vie énorme ^^).

Citation :
On est obligé d'être con et de choisir son camp ?
C'est la rebelz attitude, ça leur passera quand ils grandiront
J'avais bien aimé le 1, simple, rapide, pas prise de tête avec une patte graphique cartoon qui me plait bien.

Le 2 rajoute quelques features et modifications qui me font bien envie. Un poil de multi, un monde étendu, pas de connexion internet requise pour jouer, un éditeur, que de bonnes choses à mon goût.

Mon choix est fait.
Citation :
Publié par Maître rêveur
J'ai passé 1 semaine sur Torchligth contre plusieurs années sur diablo 2.

J'ai considéré Torchligth comme un essai, une tentative et pas comme un jeu abouti. Torchligth 2 aura beau être 2 fois mieux, ça fera 2 fois pas grand chose.
quand on se tape des com comme ça ou ceux du debut qui nous lachent des "diablo 3 vas tuer torchligh2" il est evident que ceux qui aime torch vont riposter.
perso je m'en fout de diablo 3,chacun ses gouts mais ça casse les noix les gars qui crachent sur torch en balançant diablo3 diablo3 diablo3.
juste pour info le 1er torch a pas de mode multi.
j'ai du mal a comprendre comment on peut rester "plusieurs" année sur D2 en solo (et meme en multi).

domage pour titan quest j'aurai bien aimé voir un 2
Biensur tu peux aimer les 2 !
Et moi? Je peux donner un avis negatif sans que vous criez au troll?!

Car avoir un avis différent du tien n'est pas = être con. (ou alors tas un gros pb d'égocentrisme)

J'ai testé D3 j'ai été déçu. D2 était un jeu à part entière ce que je ne retrouve pas sur D3 qui n'est rien d'autre qu'une refonte graphique avec de nouvelles classes. Je trouve pas de réelles innovations contrairement à torchlight qui même s'il est court apporte son lot de fraîcheur et de nouveauté dans le monde des H&S.
J'ai donc + confiance en Torchlight 2 qu'en D3 qui pour moi n'est autre qu'un patch d'où le surnom D2.5
Citation :
Publié par nahargueu
quand on se tape des com comme ça
Son "com" n'est pas une critique juste pour dire du mal, c'est plutôt objectif ce qu'il dit.
Et "riposter" est un mauvais comportement, ca revient a répondre a la connerie par encore plus de connerie

Dernière modification par Compte #25762 ; 27/04/2012 à 14h50.
enfin un vrai bon petit jeu , a prix raisonnable ou l on sait qu avec la boite, on a TOUT le jeu .
marre de cette mode tu pay la boite, tu pay le cashshop , tu pay les dlc et je sais quoi d autre .
a mort D3 qui est peu etre un bon jeu , mais economiquement un attrape (on va etre gentil) Bourgeois. " groinkgroink"
Citation :
Publié par SPanky06
enfin un vrai bon petit jeu , a prix raisonnable ou l on sait qu avec la boite, on a TOUT le jeu .
marre de cette mode tu pay la boite, tu pay le cashshop , tu pay les dlc et je sais quoi d autre .
a mort D3 qui est peu etre un bon jeu , mais economiquement un attrape (on va etre gentil) Bourgeois. " groinkgroink"
Y'a rien a payer dans D3, pas de cash shop, pas de dlc, t'achètes le jeux t'as accès a 100% du contenu
D3 a des défauts, mais pas celui d'être un jeu en kit, stop les mythos
On a eu pendant plusieurs années une traversée du désert et cette année que des bon jeux qui sortent :
- Diablo III
- Path Of Exil
- Torchight II

et dans une moindre mesure en MMRPG
- TERA

Au moins il y en a pour tout les goûts et quand on aura envie de voir autre chose, on sait où aller.

Vraiment dommage que tout sort en même temps à quelques mois d'intervalle mais bon, on a de quoi s'occuper pour les 5 prochaines années en attendant la relève.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est marrant comment les gens crachent sur Diablo 3 avec des trolls moisis. C'est à se demander si ils ont touché à la beta.
C'est systématique à la sortie d'un jeu blizzard. J'attendrais une promo pour torchlight 2. Le premier était sympa, le second n'a pas l'air d'apporter grand chose.
Je n'ai pas touché à la bêta de D3, mais le simple fait de pas pouvoir jouer en LAN ou en OFF m'interdira l'achat de ce jeu si beau et prometteur.

Par contre, le simple fait de pouvoir redécouvrir le monde du H&S avec un jeu sans prétention et surtout ouvert me fait trépigner d'impatience.

Pour moi,la saga Diablo s'est arrêtée avec LoD.
Bizarrement, c'est le commentaire le plus gentil que j'ai pu faire sur Torchlight et malqré tout nahargueu me crache dessus.

nahargueu, tu es actionnaire chez eux ?


Quelqu'un a pu essayer la bêta, y en as une ?

Dernière modification par Maître rêveur ; 28/04/2012 à 00h15.
Citation :
Publié par harermuir
C'est systématique à la sortie d'un jeu blizzard. J'attendrais une promo pour torchlight 2. Le premier était sympa, le second n'a pas l'air d'apporter grand chose.
Un mode multi et un jeu HL plus dur. C'est tout ce qui manquait à TL1 imo.
C'était loin d'être un jeu révolutionnaire, mais perso je joue pour m'amuser/passer du temp, pas pour l'innovation.
Citation :
Publié par Loka
Un mode multi et un jeu HL plus dur. C'est tout ce qui manquait à TL1 imo.
C'était loin d'être un jeu révolutionnaire, mais perso je joue pour m'amuser/passer du temp, pas pour l'innovation.
Si je me rappel bien de la bande annonce, ils rajoutent aussi divers pets mais surtout un monde plus ouvert n'étant pas cantonné au bourg Torchlight en gros ça va faire comme diablo 1 bloqué à Tristram passant à diablo 2 avec une nouvelle ville par chapitre je suppose, voir peut être un monde vraiment ouvert dans le meilleur des cas.

@SPanky06 : faudrait que tu te renseignes plus sur le jeu avant de sortir des énormités pareilles, 0 DLC prévu juste des patchs d'équilibrage et un introduisant le PvP, pas d'ajout de contenu en dehors des extensions, l'ah en euros est facultative mais tu peux l'utiliser sans avoir à débourser un seul euros de ta poche voir même te faire des sous avec (pas une fortune non plus) et utiliser ces sous pour soit les dépenser à l'ah soit les utiliser dans la boutique blizzard pour du contenu téléchargeable ou dernière possibilité les verser sur un compte paypal (mais 15% de taxe), mais ça te coûte 0 euro et il y a toujours une AH où l'on paye en pièces d'or.

Personnellement je n'aime pas non plus l'ah contre euros ni le principe de vente d'items contre des euros, mais je préfère autant que l'argent des gogos finissent dans les poches de blibli (1 euro par transaction) et le reste dans les poches des joueurs, que 100% dans les poches des farmers chinois et hackers affiliés à des réseaux mafieux. Car même sans ce nouvel hôtel des ventes, ce système pullulait sur Diablo 2, ça n'empêchait pas d'y jouer et avoir accès à 100% du contenu sans avoir à y faire appel.

Et comme tu n'aimes pas payer (ni sa conjugaison à première vue ou alors c'est de l'anglais et comme dit le proverbe : "le franglish c'est has been" ) je t'offre gratuitement la conjugaison du verbe payer :
je paie/paye
tu paies/payes
il paie/paye
nous payons
vous payez
ils paient/payent

Pour conclure j'ai eu la même expérience que Maître Rêveur, j'ai fait mumuse quelques jours sur Torchlight, je m'y suis bien amusé mais vite lassé, le mode multi manquait pour rallonger la durée de vie, en gros à mes yeux il faisait trop diablo 1 et pas assez diablo 2 sur la forme et le fond pour que je prolonge l'expérience au delà de la première visite en hard, d'ailleurs j'aurais dû le mettre en very hard vu la facilité du jeu.

Je m'y suis bien amusé et je ne regrette pas mon achat, mais il manque ce je ne sais quoi qui fait que Diablo 2 me donnais toujours envie d'y rejouer.
Torchlight II est pris en sandwich entre Diablo3 ( Diablo ultra connu, Blizzard, grosse force de frappe marketing toussa ) et Path of Exile ( excellent et ... gratuit ), il va avoir du mal a trouver son public.
Déja il faudrait qu'il soit meilleur que les 2 jeux sus-cités, et c'est pas gagné d'avance.
Torchlight premier du nom était sympa et son univers est assez différent, moins sombre que Path Of Exile et Diablo.

Il devrait pouvoir trouver son public, ne serait ce que les amateurs du premier.

Après forcément il n'aura pas les ventes d'un diablo qui à une énorme machine marketing pour le pousser (en plus d'être prometteur).

Mais c'est sûr qu'il aurait fait largement 30% de ventes en plus en sortant en janvier-février ...
Wink
Bonjour a tous,
Il y a un truc qui m'embête qui ne concerne pas que diablo 3 mais c'est cette mauvaise habitude à mon gout de se baser sur un nom de jeu ou une boite pour affirmer qu'un jeu est fantastique. Il est vrai que blizzard n'a pas l'habitude de sortir de mauvais jeu et que la beta a plutôt bien marché.
Cependant je voudrais tout de même rappeler quelques truc :
En 2003, plusieurs membres clés de l’équipe de développement, dont Max Schaefer, Erich Schaefer et David Brevik, quittent Blizzard North entrainant en août 2005 la fermeture du studio. Deux jeux étaient alors en développement dont Diablo III, seul ce dernier étant repris par l’équipe de Blizzard Entertainment.
Runic Games is a Seattle-based American computer game company formed by Travis Baldree (creator of Fate), Max Schaefer and Erich Schaefer (co-founders of Blizzard North).
(information tiré de wikipedia).


et j'ai cette mauvaise impression que les gens encensent (peut être que je me trompe) Diablo 3 parce qu'il s'appelle Diablo pas parce qu'il est fait par les personnes qui ont fait Diablo 2 puisque ce n'est pas le cas.
Un petit peu comme si on affirmait la qualité d'une œuvre d'art résidait dans son nom et non dans ces créateurs.
Actuellement s'il y a bien une suite à diablo 2 c'est Torchlight 2.

Je m'explique : Si les graphisme d'un torchlight 2 sont fortement différents de diablo 2 le système de jeu et l'esprit du jeu sont bien plus proche que de celui de diablo 3.
Diablo 3 a pour lui un style horrifique et un style graphique plus proche de diablo 2.

Prenons comme exemple la musique, qui je pense , est un élément important dans les jeux vidéo.
Le compositeur de Diablo 2 Matt Uelmen est le compositeur de Torchlight 2 et lorsqu'on écoute un peu on ressent très fortement ce style unique qu'on appréciait dans diablo 2. qui ne se rappelle pas de la musique des landes sanglantes?
Ensuite le système de jeu de Torchlight 2 dont on monte le build et dont on repartit nous même les points est bien plus proches d'un Diablo 2 que le système automatique et de runes de Diablo 3.
De même Torchlight 2 propose des environnements entièrement aléatoire comme le faisait diablo 2 et que ne fait plus diablo 3 pour les extérieurs. (Ce qui à la longue risque de lasser au passage ).

Je comprend très bien qu'on puisse attendre Diablo 3 plus que Torchlight 2 mais il faut se rendre compte que les fans de Diablo 2 risque de bien + se retrouver dans Torchlight 2 que dans Diablo 3.
On peut préférer les changement effectuer dans Diablo 3 plutôt que dans Torchlight 2 mais il faut en être conscient. (Pour Diablo 3 build automatique avec systèmes de runes, un AH existant avec du véritable argent, non aléatoire des zones extérieurs, obligation de jouer en ligne, max 4 joueurs en lignes...)
(pour Torchlight 2 graphisme + dessins animé, possibilité de moder offerte au joueurs, jouabilité offline, animal de compagnie,max 6 joueurs en ligne ...)

Évidement j'ai une préférence marqué, cependant je pense que d'autre joueur pourrait se retrouver dans mes préférences.
Pour résumer cette image :
http://www.torchlight2rama.fr/wp-content/uploads/2011/12/tl2-vs-diablo3-recap.jpg
Mouai.
4 classes pour un multi à 8, je trouve ça juste.
Le pvp je suis pas sur que c'est que du 1v1 sur TL2.

J'aime bien le comparatif sinon, ça donne envie.
Pour moi ils ont juste virer le défaut du 1.
L'absence du mod multi.

Torchlight avec du multi sa peut devenir génial , surtout que les dev tools sont tres loin d etre mauvais.

Par contre comment ils vont gérer les mods en multi ?
Car les mods de classes un peu abuser et les different models supplémentaire...???
Désolé du Hors sujet mais je ne me sentais pas de créer un post juste pour cette question:
en attendant Torchlight 2 je compte me mettre à TQ que j'ai acheté y'a longtemps sur steam avec son add on. Comment fonctionne l'add on? Est-ce que quelqu'un comme moi qui n'a jamais touché à TQ peut lancer directement l'add on qui rajouterai des mécaniques en plus au jeu de base voir un chapitre supplémentaire (comme D2 et LoD) ou bien faut-il faire le jeu de base puis l'add on ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés