A propos de la création de perso et des animations

Répondre
Partager Rechercher
On m'a redirigé un post d'un des officiels de Funcom qui a posté à la suite de l'article de MMORPG.com, concernant d'abord la création des persos et ensuite le choix des animations. J'ai trouvé ça informatif alors je viens le traduire ici

Original

Citation :
Director of Communications, Erling Ellingsen, told us that the character creation is indeed very much limited in this beta build, and will be more fully fleshed out in the future with options and the like. As for animations, Erling explained two things. One is that there are many animations which are not yet final in this build. The second part is that because of the team's decision to allow characters to move while casting skills, they had to untie the upper body from the lower body in the animations. This means there will be times when swinging a sword or using your fist weapons will look odd, but it's the price they've had to pay for allowing players the ability to move while attacking at any time. Basically, it becomes more difficult to structure animations that always look perfect when the characters can't move during the animations.
Traduit

Citation :
Le directeur de communications, Erling Ellingsen, nous a dit que le moteur de création de personnages est en effet très limité pour ce build beta, et qu'il sera bien entendu étendu avec plus d'options et de choix. Pour ce qui est des animations, Erling fait part de deux choses. Tout d'abord, que beaucoup d'animations ne sont pas finalisées dans ce build. La deuxième partie est dut au choix de l'équipe de dev de laisser au joueur la possibilité de se déplacer pendant le cast des skills. Pour se faire, ils ont dut "détacher" la partie supérieure du corps de la partie inférieure pour les animations. Cela veut dire qu'il y'aura des moments ou trancher avec votre épée ou utiliser vos poings aura l'air bizarre (ou rigide, comme on l'a dit ici), mais c'était le prix à payer pour permettre aux joueurs de pouvoir se déplacer en attaquant à n'importe quel moment. En bref, cela devient plus difficile de structurer des animations qui ont l'air parfaites quand le personnage ne peut bouger pendant les animations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés