Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Take
D'ailleurs, normal que la magie du sang ne soit pas dispo quand on est dans la salle? Non car j'ai vu des mec l'utiliser mais on perd des points non? On doit aller jusqu'au batiments ou on a plein de quêtes pour acheter du stuff de la magie du Sang pour profiter de l'arme :s
oui j'ai trouvé cela bizzare également, tu est obliger d'acheter le livre dans un magasin , tu as des quêtes qui t'en donne aussi... pour l'instant je ne suis pas convaincu du tout avec la magie du sang,j'ai l'impression de faire des dommages ridicules...
Citation :
Publié par dritzz
on voit que tu n'y a pas joué hein.
comme je l'ai indiqué, il m'est impossible d'y jouer. Et vu ce qu'il propose je sais déjà qu'il ne correspond pas à ceux que je cherche.
Je joue à EvE donc tu devrais comprendre l'énorme différence, le RP pour moi est plus important que le PvE scénarisé.
TSW se base en grande partie sur le PvE.
Probleme mot de passe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
oui j'ai trouvé cela bizzare également, tu est obliger d'acheter le livre dans un magasin , tu as des quêtes qui t'en donne aussi... pour l'instant je ne suis pas convaincu du tout avec la magie du sang,j'ai l'impression de faire des dommages ridicules...
Alors, il faut bien comprendre l'importance majeure des talismans (ex-chakras), c'est grâce à eux que ton perso va booster ses HP, DPS, capacité de heal ou autre. Si tu fais une barre avec que des sorts de heal mais aucun talismans avec "valeur de guérison" tu risques de soigner que dalle. Idem pour le côté DPS, il faut les bons talismans. Même chose pour le tanking avec les HP, la def, etc.
Ca frustre, j'ai fait un grooos paquet de mission mais impossible de parler au Docteur Bannerman et la mission où faut libérer le mec dans le piège... y'a pas de mec! Grumph! Le gameplay est pourri, les graphismes/déplacements vraiment limites pour un produit de 2012 (j'ai cru revoir les graphismes de l4d premier du nom, la rigidité des mouvements en plus...) mais c'est vrai que ce jeu est terriblement prenant quand même. Raaaaaah, il lui faudrait pas grand chose pour éviter un bide! Un an de plus quoi... aller, au moins six mois...

Ah, et faudra penser à pendre le mec qui a cru que foutre un système d'artisanat à la minecraft dans un tel jeu serait une bonne idée... nan vraiment, l'essayer, c'est halluciner...

Dernière modification par Thadeus Magna ; 12/05/2012 à 09h26.
Dites, je commence la beta et il se trouve que j'ai aucun son dans les cinématiques... Quelqu'un a vu un post avec un problème similaire? Ca nuit un peu a l'immersion . La musique y est et tout mais pas de voix .

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Israphil/Ylierch
Dites, je commence la beta et il se trouve que j'ai aucun son dans les cinématiques... Quelqu'un a vu un post avec un problème similaire? Ca nuit un peu a l'immersion . La musique y est et tout mais pas de voix .

Merci d'avance!
Oui, les doublages ne sont pas finalisés au début, à Kingsmouth tu auras les doublages ( du moins en anglais, je joue avec les voix anglaises et le texte en français )

Sinon, personnellement, j'arrive à me co sans aucun soucis, sans avoir eut à changer mon mot de passe.
Sur Kingsmouth, tu as même les dialogues en français.

Personnellement je trouve que c'est dommage qu'il ait pas uniformiser cela, c'est une détail certes mais un détail important..
j'ai réglé mon problème de cinématique (j'avais aucune voix) j'ai passé le jeu tout en anglais (sous titre + voix) ça ma fait DL un "pack" une fois tout ça Dl , j'ai lancé le jeu ensuite j'ai deco et mis juste les sous titre FR et maintenant j'ai le son et les sous titres fr (sauf certain en anglais mais j'ai cru comprendre que c’était normal) du coup j'ai recrée un perso voir ce que ça donne.
juste au cas ou les petits loup c'est une béta hein ! donc les doublages en francais ne sont pas implantés dans la premiere partie pour le moment par contre sur kingmouth ca marche trés bien et ils sont superbement fait
Citation :
Publié par miakar
juste au cas ou les petits loup c'est une béta hein ! donc les doublages en francais ne sont pas implantés dans la premiere partie pour le moment par contre sur kingmouth ca marche trés bien et ils sont superbement fait
Ça on sait "petit loup" ;D , c'est juste que certaines personnes n'ont aucun son du tout sur les cinématiques, c'est pour cela que je me suis permis de donner une astuce qui a fonctionné chez moi.
Citation :
Publié par Thadeus Magna
Ca frustre, j'ai fait un grooos paquet de mission mais impossible de parler au Docteur Bannerman et la mission où faut libérer le mec dans le piège... y'a pas de mec! Grumph! Le gameplay est pourri, les graphismes/déplacements vraiment limites pour un produit de 2012 (j'ai cru revoir les graphismes de l4d premier du nom, la rigidité des mouvements en plus...) mais c'est vrai que ce jeu est terriblement prenant quand même. Raaaaaah, il lui faudrait pas grand chose pour éviter un bide! Un an de plus quoi... aller, au moins six mois...

Ah, et faudra penser à pendre le mec qui a cru que foutre un système d'artisanat à la minecraft dans un tel jeu serait une bonne idée... nan vraiment, l'essayer, c'est halluciner...
J'ai le même problème que toi, impossible de continuer la quête sachant qu'on ne peut pas parler avec le Docteur Bannerman ! Je pense qu'ils vont vite remédier au problème...
Effectivement pour Bannerman, il faut repasser en Audio anglais.
Quelques déconnexions intempestives mais bon, rien de bien méchant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés