[Wiki] Post récapitulatif + Trucs & Astuces

Répondre
Partager Rechercher
Pour les AOE au sol, certains blancs sont ceux des armes des sièges et causent donc des dégâts (les pluies de flèches par exemple) si je dis pas de bêtises.
Citation :
Publié par Wolfry
Pour tout objet de collection il suffit d'un clic droit pour l'envoyer a ta banque de collection peut importe ou tu te trouve.
Les compos d'artisanat étant considérer comme collection...

Maintenant je pense qu'il faut attendre de voir, lors d'un bêta plus ancienne il y avait d'autre items de collection tel que les armures et l'absence d'item de craft...
Il se peut qu'anet soit juste en plein équilibrage de ce système pour nous permettre d'avoir suffisamment de place dans nos sac ^^
Ca ca va être le truc qu'on a droit à la beta mais ou il faudra passez par le cash shop pour avoir l’option.

Avec la collector on y aura droit de maniere temporaire.
Pas mal !

Sinon je rajouterai un truc que j'ai pas vu (mais vu que j'ai sûrement était le seul boulet a galérer avec ça... )

Quand j'ai remapé les touches j'ai pas trouvé le switch d'arme, et ayant l'interface en "petit" la police était a la limite du lisible. J'avais donc pas vu que c'était sur ². Touche qu'on peut changer dans les options de remappage, tout en bas, dans la catégorie inventaire avec un nom du genre : "Passer en revue l'équipement"
Citation :
Publié par Nainpro
T'as même le droit à ton twitt GW2 officiel : https://twitter.com/#!/GuildWars2_FR...06950169841665
Whooo ça fait plaisir !

Ça fait surtout plaisir de voir que ça sert à pas mal de monde (dont moi ) donc ça va m'encourager à mettre à jour ce post

D'ailleurs je vais relever les questions qui restent en suspends et peut-être que certains d'entre vous pourrons y pendant le prochain stress test (ou même par des bêta testeurs actuels, c'est encore mieux !)

Enfin si vous avez des trucs et astuces qui ne sont pas cités, n'hésitez bien évidemment pas à les poster, je les rajouterai à la liste !
Citation :
Publié par Scance
Ca ca va être le truc qu'on a droit à la beta mais ou il faudra passez par le cash shop pour avoir l’option.

Avec la collector on y aura droit de maniere temporaire.
Non, ça amrche que dans un sens et que pour les objets de collection.
A priori, le golem banquier c'est dans les deux sens et pour toute la banque.

Par contre, j'ai vu d'anciennes vidéos ou il y'avait plusieurs onglets possibles dans la banque commune du compte (hors collection) et j'ai pas trouvé comment en ajouter autrement que par le cash shop (alors que sur la vidéo en question il y'avait 10 emplacements de sacs possibles au total).
Après, ils ont peut-être enlevé ça et mis les matériaux en collection ce qui compense largement.
Merci bcp y'avais effectivement 2-3 truc que je trouvais pas/embêtant surtout le faite que comme je voulais test 1-2 craft je me retrouvais avec l'inventaire tjs plein et fair allé-retour capitale pour le banquier trouvais ca stupide

nardof
Citation :
Publié par Lion Bravesong

J'ai pas trop saisit par contre le truc avec les graines...
Ce sont des items qu'on drop parfois, qu'on apporte au teinturier pour fabriquer une teinture (tu utilises l'objet pour débloquer ladite couleur et tu teins à volonté avec cette teinte sur ce personnage, ou tu peux la revendre).

Le processus prend 24H. Donc quand vous déposez votre graine, vous n'obtiendrez la teinture que le lendemain. On peut éviter d'attendre 24H avec un "engrais spécial" (cash shop, pas vu IG).
Je dois pas être chanceux en loot! J'ai eu ni graines ni clé mystique sur les 20 lvl pendant le week end bêta .

Merci pour les astuces en tout cas, j'avais jamais fais gaffe aux chiffres des compétences rouges et blancs selon la portée.
Sinon t'as pas trouvé un tips pour désactiver tous les marqueurs de la map ? J'ai envie d'explorer pour de vrai comme un grand, mais je peux pas, le jeu me spoil et me dit tout en avance, c'est vraiment pas cool
Citation :
Publié par Raym
Sinon t'as pas trouvé un tips pour désactiver tous les marqueurs de la map ? J'ai envie d'explorer pour de vrai comme un grand, mais je peux pas, le jeu me spoil et me dit tout en avance, c'est vraiment pas cool
Sauf si tu parles pas aux éclaireurs, et la, l'exploration prends tout son sens...
Citation :
Publié par Valcryst
Sauf si tu parles pas aux éclaireurs, et la, l'exploration prends tout son sens...
Mouais j'en suis pas convaincue, y a de gros machins qui te disent "hey va là bas y a un ED" par exemple.

Enfin j'suis pas contre, je précise juste que même sans parler aux éclaireurs on a déjà à l'avance certains marqueurs (enfin de loin) voire carrément des notifs pour les ED, c'est quand même pas mal assisté donc pour les puristes, bof.
Bonjour j'ai un petit conseil a donner au personnes ayant une petite config est qui trouve la qualité graphique pas super, il suffit de m'être les shaders élevé sa bouffe pas trop est sa rend le jeux magnifiques. Voila j'éspere qu'on se reverra à la prochaine bêta
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés