[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nefermaat
Perso je cherche une Panouzbek juste pour le style incroyable de la coiffe !
il faut savoir que la panoplie n'est pas encore échangeable. (pour voir rapidement si c'est trouvable ou non, le dofus mag sort en mois pair donc la panoplie d'un numero est obtenable a l'échange/achat dès la sortie du numero suivant)
il faut penser a prendre en compte les 2mois d'inéchangeable lorsque l'on fait une recherche (a titre personnel ou commerciale), après éventuellement tu peux reserver, mais c'est une pratique dont je ne suis pas très fan perso.

sinon j'en profite pour uper une petite demande perso pour mon tableau vu que j'aurais bientôt le temps de me poser un peu dessus:
Citation :
Publié par Fouduflan
aussi étonnant que cela puisse paraitre je n'ai pas retrouvé les cartes des dofus mag 12 (en fait elle pas étonnant, ça remonte a avant mon 1er abo dofus mag) et 23, si jamais quelqu'un à les cartes si il peux rechercher celles correspondantes et indiquer se qu'elles offres se serais top:
http://www.ankama-shop.com/fr/h28-do...7-dofus-mag-12
http://www.ankama-shop.com/fr/h28-do...5-dofus-mag-23
je supose qu'une des deux carte donne un item de la panoplie mace (il me semble que c'est via un mag)
Bonjour !

J'ai une question concernant le familier Shushu de Rushu (cadeau d'une offre d'abonnement de l'été 2008) : est-il toujours aussi rare maintenant qu'il est possible de l'obtenir via l'achat/location d'épisodes de la série Wakfu ?
Je ne sais pas ce familier est considéré comme un item de collection au même titre que les panoplies présentées dans le wiki, mais ça fait un bon moment que je n'en ai pas vu en HDV ou en mode marchand sur mon serveur (Hécate).


Hellokittix.
Il n'est pas spécialement rare comme certains mais pas non plus courant.
Personnellement j'en vois régulièrement en vente à des prix très variés (500.000 à parfois quelques millions) par période.
C'est vrai que parfois on en voit plus du tout durant quelques semaines. Peut être que c'est le cas en ce moment pour toi ?
Salup,

je viens à l'instant d'acquérir une coiffe Snarffe pour 200.000 kamas.
Ai-je fait une bonne affaire ?
Est elle rare ?
Combien vaut t'elle ? (environ)

Merci à tous & bonne soirée/journée.
Citation :
Publié par Blootak
Salup,

je viens à l'instant d'acquérir une coiffe Snarffe pour 200.000 kamas.
Ai-je fait une bonne affaire ?
Est elle rare ?
Combien vaut t'elle ? (environ)

Merci à tous & bonne soirée/journée.
On est pas sur un thread d'estimation. Pour la rareté, je la vois très régulièrement en vente. Dirige toi sur la partie de ton serveur pour l'estimation.
Tout est dit.

Etant donné que cette pano a été délivré dans un Dofus Mag assez récent (je n'sais plus lequel) il y a pas mal d'offre en ce moment (en tout cas sur Jiva, mais je pense que c'est la même partout).

Donc tu t'as pas fais une affaire, mais tu t'es pas fait roulé non plus. A voir si cette coiffe va prendre de la rareté, mais j'en doute. En tout cas, par pour maintenant.
Bonjour/Bonsoir,

faisant, dernièrement, un tour dans ma banque j'ai retrouvé une coiffe glagarion, aussi j'aurais aimé connaitre sa rareté et éventuellement le prix elle serait susceptible de se vendre.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Deen
Ça m'étonnerait un peu, mais la Panoplie Vioutifoule est-elle rare ?
Non

Citation :
Publié par mordicuss
Bonjour/Bonsoir,

faisant, dernièrement, un tour dans ma banque j'ai retrouvé une coiffe glagarion, aussi j'aurais aimé connaitre sa rareté et éventuellement le prix elle serait susceptible de se vendre.

Merci d'avance
Pour une estim' c'est sur le forum de ton serveur.
Perso je la vois pas souvent en vente, mais son skin est tellement moche, j'y met pas cher.
la coiffe de galga tu en trouve entre 300 000 et 1M selon les serveurs, donc "potentiellement rare", pour la snarfe, elle ne vaut vraiment pas grand chose et la vioutifoule ne vaut rien du tout (sur allister il doit y en avoir une 30aine en hdv à 20/30 000k/u)

[ Modéré par Anarky: C'est mal dit mais c'est pas faux, à l'avenir évitez de déballer vos bonnes affaires et autres oubli de zéro d'un vendeur, c'est pas le sujet ici. ]

Dernière modification par Anarky ; 12/05/2012 à 02h44.
Citation :
Publié par [Post Mortem]Helheim
J'ai eu un Chaponey à 5000k, j'ai pas compris ce qui s'est passé chez le gus qui a fait ça, sachant que l'autre coiffe était à 2M...
se sont des choses qui arrive fréquemment, en général c'est pas la seule affaire qui traine quand ça arrive, qqn qui met en hdv en se basant uniquement sur le prix moyen.

edit dessus: c'est moche la taille de ton image >.> en plus l'image aussi est moche :x et je parle pas de l'inspiration pour le texte! et le spoil, c'est moche!
j'aurais bien ressortis mon tit hamster mais comme il a été supprimé hier, j'vais attendre un peux pour le ressortir (même si il avais sa place)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés