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[Actu] D'énormes ressources réassignées au PvP de SWTOR
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11/05/2012, 14h36 |
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-LaVerole/Horichas- |
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c'est sur que quand on leur donne de la merde a manger ils ne sont pas contents. tu prends les vieux titres comme la quatrieme prophetie, daoc, ultima online etc, niveau graphique c'etait bien crade mais tout le charme qui fait un bon jeu était là et faisait durer ces jeux.
aujourd'hui on te sort des jeux kleenex pour faire du bénéf à court terme, donc énorme foutage de gueule. pour Dust_ : explique moi pourquoi tous les AAA se sont tournés vers des moteurs entre guillemets professionels et destinés à faire du AAA comme le CryEngine, Unreal Engine ? peut etre parceque ces dits moteurs de jeu sont avec un traitement en multithreading, donc un traitement en parallèle des informations. pour faire simple comparé au HeroEngine qui est en "single threading rendering", les infos sont traitées une à la fois, d'où des problèmes lorsque le nombre de personnes à l'écran en simultané deviens important. bien sur le multithreading rendering va arriver pour le HeroEngine mais il n'est pas encore prévu de date. Après on peut toujours réutiliser des moteurs vieillissants mais qui ont fait leurs preuves : le Gamebryo de daoc qui a resservi pour Oblivion et fallout 3. avec les qualités vantées des devs engagés on aurait pu aussi voir un moteur maison être développé mais cela tiens de l'utopie pour une boite qui ne cherche que les $$$... le dernier point c'est que si le moteur HeroEngine est un bon moteur, il faut alors se tourner vers le bordel qu'on mis les devs de swtor dans le code. il y a eu des retours comme quoi il y a eu tellement de merde mises dans le code que meme les gens de simutronics ont eu beaucoup de mal a réarranger la porcherie. sinon un bon article, assez vieux, mais qui parle du moteur (toujours a base d'awesome en ce qui concerne les pubs de simutronic, la com a l'americaine...). meme si le moteur a ses defauts, je pense que le paragraphe suivant est le bon. Au final, je pense sincèrement que le moteur ne doit pas etre si degueu que ca et que EA n'est là que pour vendre un produit sans se soucier de ce qui est bien ou pas pour l'avenir de son jeu. quand tu regardes, EA c'est le specialiste du jetable, de la branche sport (fifa etc) à la branche fps avec tous ses blockbusters, le but est de vendre beaucoup et souvent sans se soucier de la qualité et du confort de jeu. malheureusement swtor fait parti de cette politique de merde. @Edilthir : j'ai plus de 20 ans donc je vois très bien de quoi tu parles pour les autres, la Terre existait déjà avant le haut débit xD Dernière modification par Ishar - Bane ; 11/05/2012 à 15h12. |
11/05/2012, 14h59 |
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Il y a bien longtemps, on découvrait les jeux (mmo ou pas) quand ils étaient sorti, au détour d'une page de magazine ou sur un CD de démo, les éditeurs ne communiquaient pas pendant 5 ans sur le développement du mega jeu que tout le monde attend, ils sortaient LE jeu que eux avaient décidé, et pas le jeu basé sur les retours et envies de joueurs suite à des débats sur des forums ou que sais-je d'autre.
Si on ajoute à ça, que les éditeurs de jeux étaient seuls a décider de leurs jeux (id softwre par exemple ! Wolfenstein 3D, rtcw... voila quoi et pourtant y'avait des croix gammées, des photos de Hitler, ça avait choqué mais ils avaient sortis LEUR jeu ! et le multi sur rtcw... hein ! les soirées sur irc pour se faire des fights...), qu'ils avaient pas de grosse multinationales au cul, avec leurs actionnaires et tout ce qui va avec, ils avaient la totale liberté de créer et même ils avaient le droit de se planter. Bref, Aznavour toussa² Dernière modification par edhiltir ; 11/05/2012 à 15h34. |
11/05/2012, 15h01 |
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Citation :
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11/05/2012, 15h11 |
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-LaVerole/Horichas- |
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le problème la vérole c'est qu'à chaque fois tu n'apportes rien au débat car tu ne fais que critiquer les gens qui essaient d'apporter de l'eau à ce débat.
tu n'as aucune source à citer vu que tu ne fais que du troll de fanboy de comptoir. enlève tes oeillères tu verras on voit mieux les choses. critiquer un jeu n'empeche pas qu'on puisse l'apprécier. heureusement que les testeurs de jeux vidéos ne sont pas comme toi sinon il n'y aurait pas grand chose de modifié dans les patchs. tiens un article sur le fait qu'EA fout le dawa dans les titres Bioware tout simplement pour avoir un retour sur investissement rapide. tiens une dédicace -> clic ! Dernière modification par Ishar - Bane ; 11/05/2012 à 16h12. |
11/05/2012, 16h00 |
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Citation :
Avant de rentrer et de pouvoir lire l'article enfin ci je le lis, parce que j'avoue que quand je rentre je joue et je passe moins sur JOL. Peut etre pourra tu me renseigner. De qui est l'article ? C'est pas que je doute mais je pense que tout à chacun est capable de se rendre compte que sur le net n'importe qui peut ecrire n'importe quoi edit: post à la bourre j'avais oublier de le valider en partant du boulo et je suis pas passé sur JOL ce week end Citation :
Pour reprendre l'exemple du moteur du jeu l'argument basique du hateboy: "ca freeze en combat de masse donc le moteur est pourri donc on aura jamais de pvp de masse sur SWTOR ce jeu est un fail!!" Pas besoin de source pour savoir que ce type de troll est juste merdique... Suffit d'avoir un peu d'experience dans les mmorpg pour savoir qu'il n y a pas un seul mmo à ce jour qui a été jouable à la sortie en pvp de masse meme le jeu de reference DAOC (mais bon la c'etait de gros fight ) et son rvr a mis un petit moment avant d'etre totalement fluide. Il y a deux elements qui rendent le pvp en open fluide. L'optimisation du dit moteur au fur et à mesure et l'evolution de nos machines Quand a ce servir des dire de mec qui se sont fait virer par EA laisse moi te dire qu'un mec qui se fait virer en general il encense pas son ex employeur... Tout ca pour dire que je cherche pas à faire avance le debat mais surtout que ce type de debat sans fondement stop. Critiquer le jeu pour le faire avance et evoluer dans le bon sens je suis entierement d'accord avec et c'est un mal necessaire. Critiquer juste pour critiquer parce que je suis un gros rageux et que je crois que mes petits troll haineux auront un quelquonque impacte sur la santé financiere du jeu voir be EA (d'ailleurs ca, ca me fait toujours marré) non. Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 14/05/2012 à 09h59. |
14/05/2012, 09h33 |
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-LaVerole/Horichas- |
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J'ai trouvé THE topic sur le forum officiel concernant SWTOR Unleashed
Par ici www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=441810 En gros, ca explique pourquoi on peut avoir des baisses de perf notable dans certain moment, comme sur Ilum avec beaucoup de pvp. Et surtout ca propose une solution technique (pas encore testé, je n'ai pas encore reçu mes 8Go de RAM ) Pour résumé, SWTOR fonctionne en 32 Bit, pas en 64 (faut il aussi avoir un système en 64). Ca veux dire que TOR ne sait utilisé que 2 Go de mémoire globalement en même temps. Donc si il utilise déjà le max de RAM, et qu'il veux charger quelque chose en plus, il va commencer à faire beaucoup d'accès sur le disque dure (et même pas de swap si vous avez assez de ram a la base, après ca peut être du swap en plus si pas assez de RAM comme moi...) L'idée de ce soft va être de placer directement dans la RAM des fichiers complets du jeu qui sont accédés le plus souvent, et donc d'augmenter la vitesse de lecture de manière spectaculaire. En jeu, ca veux dire moins de lag, mais je vous laisse lire cet article vous même qui est très parlant. La je rêve peut être un peu mais qui sait, ces nouvelles ressources assigné au dev de TOR vont peut être nous sortir un client en 64 bit... En attendant, SWTOR Unleashed me parait être un très bon compromis. Félicitations a leurs dev |
14/05/2012, 10h08 |
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