Images & Vidéos : le topic de la communauté GW2

Répondre
Partager Rechercher
Le nouvel Artwork pour les 470k FB. Sympa la taille du boss

Citation :
A massive asura golem boss somewhere in the sun-dappled Maguuma Jungle. Note the tiny asura figure in the foreground, which gives you an idea of the scale of this huge magical construct. This art by Levi Hopkins is used in one of the load screens for asura players
3226463806531015074699985920911403671420897862431929271454n.jpg
La vache, la taille du machin... C'est un mecha-Golem géant ou quoi...

EDIT : Un golem oui. J'avais pas vu le texte que tu as mis avant l'image ! Bon. Je veux le même pour porter mes courses.
En espérant que ce ne soit pas encore un boss immobile...
Pour l'instant dans gw2, plus c'est grand et moins ça bouge (le boss statue, les 2 dragons, le behemoth, l'elemental du tuto humain, la guivre dans la zone norn...)
Citation :
Publié par Xehn
En espérant que ce ne soit pas encore un boss immobile...
Pour l'instant dans gw2, plus c'est grand et moins ça bouge (le boss statue, les 2 dragons, le behemoth, l'elemental du tuto humain, la guivre dans la zone norn...)
En même temps, tu bouges pas trop non plus quand tu dois tuer une fourmi

Mais je te rejoins, j'aime pas trop les mobs qui attendent gentiment de se faire basher.

Et sinon, sur un autre forum, j'suis tombé sur quelques trucs sympas:

http://www.mmo-champion.com/threads/...umor-etc/page2

J'aime bien celle là:
the_thief_and_the_moa_net.jpg
Il parait que c'est un post aussi pour les vidéos... alors je tente

Une petit vidéo de guilde sans prétention en terme de skill personnel () réalisée à partir du trailer officiel et de séquences filmées pendant le week end beta passé par mes soins.


ben quoi c'est bien classe l'élèm bi touche
Citation :
Publié par Xehn
En espérant que ce ne soit pas encore un boss immobile...
Pour l'instant dans gw2, plus c'est grand et moins ça bouge (le boss statue, les 2 dragons, le behemoth, l'elemental du tuto humain, la guivre dans la zone norn...)
ça dépend des fois ça bouge pas et ça déglingue 2 warband sur 3 en une pluie de feu (cf le boss chaman dans une grotte à côté de la citadelle noire côté charr)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés