[Actu] Wolfenstein 3D de retour online et free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/5/2012 à 12:26 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Pour fêter les vingt ans de la sortie du jeu, la version originale de Wolfenstein 3D (l'ancêtre du FPS sur PC) est disponible en ligne (jouable sur navigateur Web) et en free-to-play. Nostalgie.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kharldar
Toujours banni en Allemagne, impossible d'y jouer meme en browser ^^
Awè :/

Citation :
Sorry, your IP address shows you are coming from a country that requires us to block access to this particular site.
Click here (www.bethsoft.com) to check out our other games.
Enfin c'est pas le seul...

Enfin il a mal viellit. Déja que remettre les pieds sur doom c'est pas évident ...
Je trouve pas qu'il ait si mal vieillit que ça, au contraire je le trouve très fun, surement moins que quand j'étais gamin parce que y a plus la magie de la découverte, mais je m'amuse encore bien dessus

Merci pour le cadeau d'anniversaire en tout cas ^^
Citation :
Publié par okegima
rho non ! ils ont osé s'en prendre à cette licence... je crains le pire !
Faut lire l'article , c'est pas Wolfenstein online et F2P . C'est juste la version de Wolfeinstein 3D qui est jouable ,sans rien déboursé ,sur navigateur
vi celle qui était on pourrait dire l'un des premier fps de l'existence du pc, sauf si on considére Terra comme un fps bien qu'il etait bien plus basé jeu de rôle... Purée ça rajeunit pas ça...
sympa qu'ils aient penser a sa pour les retro gamer mais pareille que Nephizz je trouve que sa ne vaux pas un bon vieux doom qui profite maintenant d'un mode multijoueur depuis deja quelques (de nombreuse?) années !

une petite lan en soirée avec quelques potes sa peux être fort amusant !
Wolfen, et Id software, le commencement. Avant le jeu 3d, n'existait pas. Sans Id on serait encore a jouer au jeux de plateforme. Alors, on se prosterne.
Je vais aller y rejouer un peu, je me souvient encore comment je pétais trop un câble de trouille quand j’étais petit et que j'y jouais !!!! c'etait il y a pres de 20 ans, déjà !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés