Légende
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C'est vrai que ca resiste bien nécro et ca dps plutot bien:
http://www.youtube.com/watch?v=BMvKiSIB6Sw |
10/05/2012, 11h36 |
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Et si on parlait compo
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T'as un trait qui heal ta personne/tes alliés quand tu shatter, enfin c'était avant comme on dit...
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10/05/2012, 11h45 |
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L'auteur cherche à ce qu'on discute de compo 10v10 ou 5v5 donc :
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10/05/2012, 12h04 |
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Citation :
J'évoquais la survie du necro face a l'envouteur mais je dois t'avouer que ce n'est pas un argument de poids face a l'envouteur qui admettons est une vrai savonnette quand il s'agit de le choper. Déja si tu remarque, les classes apportant une furtivité sont rapidement mis de coté (voleur, mesmer) a croire que celle ci est vraiment peu efficace en PvP ( a voir sur le long terme et a la release), pour ma part je n'y crois pas vraiment a la fufu de groupe, je prefere la gestion des conditions du necro a une furtivité temporaire. Citation :
Citation :
Citation :
N'importe quoi, si t'a rien de plus intérressant passe ton chemin. Citation :
Autant j'aime pas la compo et je la denigrerai pas, autant ce sur quoi tu te base c'est pas du tout valable. C'est comme dire : j'ai tanker 3 mec avec un voleur, voleur a sa place en groupe, ca justifie rien Après des groupe opti il y en a plusieurs, c'est a l'appreciation des joueurs et du gameplay vers lequels la dite team va se tourner, quoiqu'il en soit a l'heure actuelle, jvois toujours pas ou mettre un mesmer. Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 10/05/2012 à 12h13. |
10/05/2012, 12h06 |
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Comme dit inambour mais y'a un heal AE sur la concentration des mantra aussi. En stuff heal, on monte à 2K à 3K heal avec le heal mantra et pareil pour le shatter. Un mantra douleur sans CD t'envoie du heal en AE toutes les 2 secs. Et 1 sec sous ulti. A ca se rajoute les shatter (mais dur à contrôler pour heal une zone précise).
C'était le plus gros sustain du jeu. A voir avec la refonte des traits (ou pas). Y'a des mécaniques de classe plus pointues que ce que vous croyez, donc avant de faire de builds, comprenez comment fonctionne les classes, en pas seulement en les testant 10min. EDIT EDIT² : et à propos, j'ai pas parlé de soutien, j'ai parlé de healer, nuance. Dernière modification par Shurah [US] ; 10/05/2012 à 12h12. |
10/05/2012, 12h07 |
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#238807 |
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Citation :
Pour terminer sur le necro/envouteur, j'insiste quand même encore une fois sur son aspect buff/debuff (surtout via le baton) qui me paraît aussi un poil au-dessus du nécro (en l'état). Surtout via wind of chaos (casté en même temps par les clones), les buffs/debuffs peuvent monter très vite. Tout ça pour dire que je ne serai vraiment pas aussi tranché que toi Kurdy sur la place d'un mesmer dans un groupe (toujours en l'état actuel de la beta. |
10/05/2012, 12h15 |
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Kalh de Toroge |
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écoute j'ai mon avis tu as ton avis.
ensuite tu peux développer ceci: Citation :
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10/05/2012, 12h37 |
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c'est ptet un peu tôt pour s'enflammer sur ce genre de sujets non?
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10/05/2012, 13h05 |
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Citation :
Ensuite en effet le heal et le soutien ne sont pas exactement la meme chose, je maintien quand meme que le gardien est un meilleur heal que l'envouteur et plus d'etre un support indéniable. test un peu l'envouteur, relativise par rapport aux vidéos et arrete de sortir n'importe quoi. les mantra c'est sympa mais ca se fait sortir facilement, ta source de heal c'est un pet, la comparé a la panoplie heal du gardien c'est absurde. Pour infos le gardien juste en terme de heal c'est : - Une vertue (heal/regen) - Une elite - Pas mal d'utilitaire (hold the ligne pour exemple) - Des symbole qui soigne - un regen de groupe permanent - un heal sur roulade T'est juste en train d'expliquer que la mantra gère mieux le soin que le gardien. Ce que dit un Dev n'a pas ou peu de valeur, Bioware disais qu'on allais etre "epoustouflé par le PvP"... le resultat parle de lui meme. L'optimisation est omniprésente, la nié c'est jouer a la no-brain, je m'explique : Quand tu créer un perso, tu le stuff pour PvP ou meme le build, tu clique pas a tout va ? tu as bien choisi quelque chose ? par rapport a quoi ? son utilité ? donc tu optimise ton personnage. Bah en groupe c'est pareil, tu prends tel ou tel compétences afin de palier un manque dans ton equipe, manque de CC ? hop ont rajoute un elem ! besoin de gerer les conditions ? un necro ou un gardien. Que tu le veuille ou non , chaque classe a un role a jouer en groupe qui est défini par ce meme groupe. Il est impossible de dire qu'un jeux n'a pas d'optimisation a partir du moment ou chaque classe est différente l'une de l'autre. Dernière modification par Kurdy/Eolna ; 10/05/2012 à 13h23. |
10/05/2012, 13h14 |
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Vous pouvez parler & débattre sans vous prendre de haut je pense non ? Merci de respecter les avis de chacun.
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10/05/2012, 13h18 |
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10/05/2012, 13h22 |
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Kalh de Toroge |
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