Le Sacrieur Multi-éléments (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma scarieuse j'avais pensé à quelque chose comme ça, tu peux t'en inspirer si tu veux:
et {Chapeau Lisson}


et
{Amulette du Glourcéleste}
{Alliance Gloursonne}
{Anneau Aimgérox}
{Marteau du Glouagan}, {Bâton Brelle}…
( ou rousse )

Avec un ocre ça te fait 10 PA, et des résistances sympathiques.
Citation :
Publié par TomBe
Yop,

Ayant envie de restuffer mon Sacrieur pour les vacances qui arrivent tout ça (/ML), je suis confronté à pas mal de difficultés concernant son orientation. J'ai toujours trouvé que l'Agilité était importante sur le Sacrieur donc j'ai du mal à envisager un bi (ou multi) élément sans cette dominance Agi'

Je cherche donc un stuff pour Lvl 199 ~ plutôt polyvalent (j'aime vraiment les sorts eau par exemple) mais pas de Glours (le malus tacle fait mal).
J'ai un bon budget (permettant un Ocre et un tutu conséquent), il est parchotté 101 all', etc mais on va éviter les Exos

J'avais pensé à plusieurs trucs mais pas de véritable coup de coeur (super important pour que j'aime jouer un stuff /!\) :

- Classique : Fuji, Rasbou, Kralano, Mansion/Hendart, ...

- Mode 2.6 : Quelques items Ogivol sans foncer sur le Foul pano (à cause du malus pm)

- Un mix Allister/Danathor ou Allister/Fuji (dans un mode mono' ... mais j'aime pas le mono ).

- Mode Old school : Ventouse, Circulaires, Rasbou, Voile, Kim, ...

Avec différents Càc du genre un pour les contacts rapprochés et un pour pour taper de "loin", j'pense lui monter deux maîtrises minimum. Un mode 10/5 sans dinde m'semble obligé donc la Ventouse sans Exo on oublie déjà

Bref, si vous avez des idées (mêmes les plus loufoques possibles), je prends !

Thank's.

Pour le sacri en pano allister, j'utilise les deux modes modes suivants actuellement:


1er: Pano allister/voile d'encre/rasboulaire/amu glours/brelle/alliance gloursonne:


Une bonne vita (j'ai un peu plus de 6000 avec quelques over vita et une dinde 300vita/1pm, j'ai pas encore d'exo pm), de bonnes %résistances un peu partout (14/17/17/20/20), pas mal d'esquive PM/PA (5x de chaque sans dofus cawotte) et d'agi/tacle/fuite.Par contre tu devras sûrement massacrer l'agi d'un item pour pouvoir rentrer dans les requis de l'amu glours.


2eme: Pano allister/cape fuji/rasboulaire/amu frima(il y a plein d'autres choix)/brelle/alliance gloursonne:


Comparé au 1er: Moins de vita, % résistances moins équilibrées(21/24/7/10/27), mais plus de limite en agi donc on peut faire péter le score d'agi/tacle/fuite (avec ce stuff j'ai 9x tacle sans chati ni trophée +tacle), ce stuff donne aussi plus de prospection.



Si tu n'as pas de gros tutu, tu peut remplacer l'alliance gloursonne par un anneau agi qui donne des cc, mais pour moi l'alliange gloursonne est le meilleur anneau agi, c'est dommage de s'en priver.Par contre ces stuffs demandent obligatoirement un ocre.


Si tu veut te tourner vers le multiélément pur, la pano léthaline et la bague/alliance gloursonne sont une bonne base pour jouer multi, tu changes de cac/coiffe/amu selon les besoin et les éléments que tu as envie de jouer.Par contre la force de frappe sera faible, et remplir les requis en stats de certains cac pourra être problématique.

Dernière modification par Arihna ; 09/05/2012 à 11h52.
Bonjour amis Sacrieurs !

J'ai farfouillé un peu sur le sujet mais j'ai un peu de mal d'y retrouver avec les évolutions de stuff etc ...

Je joue actuellement un sacri full agi (en monocompte) de niveau 199. Et comme en plus d'être monocompte je suis monoélément, ben j'm'ennuie sévère !

J'ai vu le stuff que proposais Midoli qui me semblait intéressant pour le multi mais je vais vous l'avouer, je suis dans la mouise !

Bref, je vous explique mon soucis, je possède un tutu 12 (que ça ne me dérange pas de changer pour un qui va jusqu'à 14/15 maximum) et je souhaite redevenir Air/Eau. J'ai été terre/air en fuji mais c'était chiant, puis je suis passé en glours qui a été nerfée et qui est inutilisable pour les sacrieurs.

Actuellement je cherche un stuff qui soit essentiellement air/eau comme je l'ai dit. Mais je ne possède pas d'Ocre et je n'ai pas les moyens pour exotiser mon stuff. (Par contre je pourrai le changer à l'aise).

J'avais tout d'abord pensé à ceci :

http://dofusbook.net/perso/Dacryoserum/Nefermaat-1.html

Dites-moi ce que vous en pensez s'il vous plaît !

Merci d'avance !
Si tu veux jouer eau/air tu as plusieurs possibilités:
{Anneau Aimgérox} x2
{Amulette du Glourcéleste}




{Bâton Brelle}

Sinon tu peux mettre une full panoplie Danathor, avec anneau et bottes Allister, anneau Aimgérox, Voile d'encre et bâton brelle.
C'est un choix difficile à faire.

D'un côté, le premier est a 10/6, à une plus grosse force de frappe que l'autre et des résistances !

Le deuxième à un poil plus de vita, beaucoup plus d'initiative mais frappe moins fort et y a surtout 1pm en moins !

En fait le choix est pas si difficile que ça à faire ! J'vais partir sur le premier je pense.

Merci Midoli !
Sacrieur AIR/TERRE a la baguette ?! FTW
Bonjours, Je voudrais savoir si un sacrieur air/terre était viable en pvm et kolizéum. Au level 156

Pour le Stuff :

Solomonk
[Cape de Cantile]
[Amulette de Cantile]
[Amulette de Cantille]
[Anneau de Cantile]
Gelano PA-PM
[Bottes de Cantile]

Et Comme cac soit

Dagues Réceuses
ou
Branche de l'Abrakleur clair

Dinde Emeraude Amande

Je suis parcho 101 de vie,Sagesse,Agi et Force

Et oui un sacri a la baguette j'y ai pensé j'aimerais savoir ce que vous en pensé au moin c'est original =p
En Pvm je favoriserai les armes de zones. Et aussi en Pvp sur les petites map.

Par contre en Pvp type Koli, arc et baguette sur un Sacri c'est pas mal. Ça te permet de frapper de loin (et très fort si booster) et de palier à la faible Po de tes sorts.


Évidemment le fameux Marteau de la Gamine Zoth

Racine Cithi
Après si ta un parcho 101 intel y a moyen d'accéder à d'autre armes comme le bâton Harpirate.

La Branche de l'Abrakleur clair coûte 5 pa, tu sera pas très à l'aise. Pour la distance je voit pas mieux qu'un Arc à Chon 1/2 cc si possible pour 3 pa meilleur po que la baguette

Pour les petites map pvp, le marteau ou les dagues sont pas mal!

Ceinture des Vents pour les cc? Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla %res Ceinture de Ben le ripate, Ceinture frigostine???

Dernière modification par Compte #303721 ; 15/05/2012 à 03h27.
Comme dit plus haut, sur ton sacrieur l'arc à Chon est plus pertinent que ta baguette, surtout qu'avec ta panoplie tu as le 1/2 avec 10 PA en mettant une puissante ceinture fulgurante.
En revanche si tu veux pvm, tu peux lui préférer un marteau de la vigie pirate par exemple.

Par contre si tu tiens à jouer baguette, tu pourras penser à la Hernelle et à la Nolog quand tu serras plus haut niveau.
Bonsoir je suis un sacrieur 199 et j'aimerai me trouver un stuff eau/air CC a l'aztech FM eau avec 10 PA/6PM sans DD et désirant jouer la az en 1/2CC avec tutu ( +15 CC maximum je pense) je suis actuellement en frimacoiffe/cape korri/aimge/gelano pa pm/ amu glours/ ceinture rasboulaire / sandales circulaires du kimbo, tout cela me donne 28 CC et avec un p'tit tutu je suis 1/2 CC a l'az j'avais pensé a prendre la coiffe ogivol a la place de la frimacoiffe même si j'y perds en CC mais je suis pas sûr.

Voila si vous avez une idée de stuff sympathique je suis preneur tout exo (en dehors du gelano pa/pm) ou ocre/vulbis est exclu pour tout le reste vous avez carte blanche

Si vous avez vraiment un meilleur stuff mais avec seulement 5 PM sans DD j'en veux bien aussi ^^'
Salutation,


Après avoir économiser pendant un long moment, j'ai enfin réussi a m'acheter ce petit bijou de Dofus Turquoise, un +15 en Coup Critique . Je suis actuellement un sacrieur 194 en panoplie pignon avec des bottes boréale, une frimamulette et un blérodoudou. J'ai aussi tout type de trophée mais je porte le plus souvent des trophées boostant l'agilité et les dommages air.


Arrivant au THL et l'arrivé de dofus Turquoise j'ai donc décide de changer mon stuff : j'aime tous les type de sacrieurs ( eau, air, terre, feu et multi <3) et je joue autant en PvP que de PvM. J'ai longtemps chercher un stuff avec mon dofus turquoise et j'aimerais vos avis.


Stuff#1 => http://dofusbook.net/perso/Ythaq/Misitic-1.html
Stuff#2 => http://dofusbook.net/perso/Ythaq/Misitic-2.html
Stuff#3 => http://dofusbook.net/perso/Ythaq/Miss-2.html


Je suis aussi ouvert a toutes propositions de stuff ( surtout de CaC enfaîte ) même les plus ambitieux et originaux. Je suis assez libre niveau Kamas sauf pour exo PA ou PM (excepté Gelano ) ou tous nouveaux Dofus. Il Faut tous de même que je puisse encore assurer en PvP et en Kolizéum (étant grade 7 espérant atteindre le grade 10) tout en continuant a bien taper en Donjons
Déjà dans le cas des stuffs 2 et 3... la dinde est vraiment laide, elle ne fait clairement pas le poids face à une prune et émeraude (1PO et 100 vita de plus).

Sinon:
Ton stuff 1 est classique et efficace on va dire. Possibilité d'avoir le 12PA/6PM lorsque tu auras un ocre/un éxo, des résistances correctes, sans plus. Si tu joues full air, ton amu peut être remplacé par une amulette du glourcéleste (étant donné que le requis tacle a disparu), ce qui te fait 6PM sans dinde. Remplace tes trophées moyens par des majeurs tacle/fuite (et prévois les résistances PA, PM et initiative). Tu peux aussi remplacer ton blérodoudou par une dragodinde en armure et/ou des croums.

Stuff 2: 5PM en pvp sur un sacrieur c'est pas suffisant.
Si tu veux rester sur la base de la pano Ogivol avec une Az', je te conseille de virer la ceinture pour prendre une rasboulaire, et l'anneau Xa pour un gelano PM. Les Bottines Hodores sont très bien, mais tu peux penser aux sandales circulaire du Kimbo ou aux bottines des sous-bois. Tu peux aussi remplacer la cape Ogivol par un voile d'encre, pour les résistances. Idem qu'au dessus pour les trophées.

Stuff 3: Je suis vraiment pas fan (5PM, 3PO, des résistances faibles, un CaC à 5PA...), le minimum serait à mon avis de prendre une kralamension à la place de la Hendart.
Je pense donc prendre le stuff 1 avec les modifications, simple mais efficace. Je pense alterner selon l'adversaire en un blérodoudou et une dinde en armure. Mais si quelqu'un a d'autre idée de stuff je suis preneur ^^.
Citation :
Publié par Zelda-Princess
je dirais:

gelano pm
az'tech
chapignon (5cc)
voile d'encre (3cc)
rasboulaire(6cc)
aimgéroks(3cc)
sandales circulaires(4cc)
amulette glours(4cc)
turquoise(15cc)

---> 40cc 10pa 6pm et de bonnes res.
Merci pour le stuff j'ai trouvé une variante qui je pense aussi bien efficace mais plus chers et sans gelano:

Cape Fuji ou Voile pour un mode 10PA / 5PM sans DD
Chapignon
Double Aimgé
Amu glours
Sandales kimbo
Rasboulaire

Qu'est ce que vous en pensez ?
J'imagine que tu as aussi l'intention de jouer à l'az' vu que tu ne précises pas ton CaC.
Sinon vos deux stuffs sont semblables, pour ne pas dire identique, la seule différence étant le gelano Pm pour l'un et le aimgérox pour l'autre.
Si tu veux avoir 6Pm sans dinde ( pour mettre un croum, par exemple) tu peux aussi penser à la cape de Lethaline, qui donne de la vita contrairement à la fuji.
Par contre personnellement je préfère le gelano, puisqu'à mes yeux le voile reste une des meilleures cape du jeu.
Air/feu à l'approche du niveau 50 - 60
Bonjour mon sacrieur approchant du niveau 50 - 60, j'aimerais lui trouver un bon stuff pour le kolizeum afin d'ateindre le niveau 80 et sa panoplie du craqueleur légendaire. Hélas après avoir fait un tour sur le forum officiel DOFUS ainsi que sur les wiki JOL je trouve peu d'information sur cette tranche de niveau.
J'ai pensé à un mix de Kwak ou de Scaras des 2 élements, mais serait-ce assez optimisé pour faire face au kolizéum?


Je tiens à préciser que je ne cherche pas a être la bête à koli mais simplement à tenir la route. Je dispose d'un budget assez limité.

Qu'avez vous à me proposer?
tu devrais poster cette question dans le wiki sacrieur général : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953751
pour te répondre, a ce lv,le sacrieur ne tentera pas d'avoir des stats,mais juste des PV,BEAUCOUP de pv,et les châtiments te donnerons la force de frappe,si ton budjet est limité opte pour une panoplie wa,puis une panoplie kitsoune,comme base
voila un exemple de panoplie low-cost : http://www.dofusbook.net/perso/équipement.html
après,je te suggère d'attendre le lv 60,et les équipement qui vont avec,pour t'equiper,ce lv est un vrai palier au niveaux des équipement(gelano,dd,caracoiffe...)
Bonjour ton lien ne m'affiche rien :/. Sinon avec une bonne pano Kitsou je pourrais atteindre combien de pv max à ton avis? Je me pose aussi la question du CaC.
Citation :
Publié par Vozz
Bonjour ton lien ne m'affiche rien :/. Sinon avec une bonne pano Kitsou je pourrais atteindre combien de pv max à ton avis? Je me pose aussi la question du CaC.
Air/Feu à ce Niveau, ça veut surtout dire se blinder de Vitalité, de Pa et de Pm, puisque de tête, je ne vois que très peu d'Equipements qui te seraient utiles.
Pour le CaC, j'ai presque envie de te dire de prendre une Epée du Bouftou Royal, des Boufbottes Royales, et une Ceinture du Dodu Trembleur.

D'ailleurs, à ce niveau, le must reste de jouer Dommages, la Punition finira de toute façon par tomber. Le Mode Air/Feu devient viable à l'obtention du Set Ouassingue pour moi, pour certains, Craqueleur Légendaire, pour d'autres Cérémoniale.

D'ailleurs, si ton projet aboutit, et que tu deviens Haut-Niveau, sache que très peu d'Equipements sont souhaitables après la Panoplie du Tengu Givrefoux, le Pm la rend incontournable.

@ wazz :

Je ne pense pas qu'il ait les moyens de prendre une Caracoiffe.
pour ce qui est de jouer air/feu BL,le sacrieur a l’énorme avantage d'avoir les châtiments qui comble le manque de pano bi-élémentaires.un sacrieur air/feu BL se limite a jouer feu avec le chati air pour tacler,car abso profite d'un vol de vie très pratique sur un sacrieur


je rectifie le tir : http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/pas-didee-2.html
voila une pano low cost pour lv inférieur a 60
et voila ce que tu peut obtenir,pour pas trop cher,juste après :
http://dofusbook.net/perso/Wazaminator/pas-didee-3.html
le plus cher sera la dinde

le deuxième offre plus de PA,reste très peu cher et permet de pas être inutile en kolizeum,et appréciable en PVM
après,si tu veut un stuff avec plus de PV,faudra mettre la main au porte monnaie
J'aime bien celui avec la pano Wa . 1500+ vie plus qu'appréciable. En attendant ce level plus qu'a dopeul et métier pour parcho . Mes moyens resteront limite pour la dinde (je juge le parchotage plus utile ). Une prune/rousse (300vita 1PO) très peu cher ou une Ebène Orchi pour avoir une base de carac je verrais :P.
Merci à vous

Plus haut niveau je pensais à Ouassingue avec une magnifique .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés