Millenium Old School

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait du bien de revoir des vieilles têtes, en espérant revoir les millé de war sur GW2.

PS: WTF youkaï!!! t'es encore la, je sens qu'on va bien s'amuser sur gw2

Dernière modification par Bamaglo ; 11/04/2012 à 17h50.
Pourriez vous me faire un rappel de votre passif Daoc ?

Je suis un peu brouillé vu que ca date mais de souvenir de jeunot, Millé était à l'origine issu d'une guilde autrement nommée sur Hib Ys non ?
Puis fortement actifs sur Alb Orca ?

Ce fut tout ?
La guilde Millenium est née sur DAoC sur le serveur YS, côté Hib. A la sortie du serveur PvP Camlan, nous y avons monté une section. Cela n'a pas malheureusement pas duré très longtemps: le challenge y était assez léger finalement.

Puis nous avons ouvert une section sur le serveur Orcanie de mémoire, côté Alb. Nous y sommes restés 1 an ou 2 tout ou plus, le jeu vieillissant. Ensuite il y a eu WoW et beaucoup d'autres MMO.

GW2 est donc un véritable retour aux sources. Nous espérons comme tout le monde que ce jeu saura tenir ses promesses, et si c'est le cas, je pense qu'il peut devenir un MMO à grand succès.
Je me posais quelques questions sur la répartition des grosses structures parmi les serveurs, votre politique sera plutôt de vous arranger pour être sur le même serveur que la plupart des "grosses structures" (donc un serveur qui risque d'être pas mal avantagé en WvWvW) ou viser l'équilibre en faisant l'inverse ?

Dans tout les cas, bonne chance à vous les MOS ! Au plaisir de se revoir sur les champs de batailles .
Signé Lilinya, un ancien allié sur Warhammer.
__________________
2012-XXXX : Vault Of Whispers (Anciennement Croix de Fer sur Warhammer)
2006-2011 : Les Dragons Pourpres - Membre du conseil
Guild Wars 2 (2012-?) : à venir
Rift (2011) : Haplo Clerc / Cohen Guerrier
Warhammer Online (2008-2011) : Lilinya PDR / Cohenn BF
WoW (2008-2010) : Haplõ Druide / Mãrit Chasseresse / Nounouogg Paladine / Misslilith Prêtresse / Cohenn Guerrier
Knight Online US (2005-2008) : MissLilith Prêtresse / MéméCireDuTemps Mage
Salut Trim, et tous ceux que je connais... et ceux que je ne connais pas en fait aussi d'ailleurs ^^

C'est probablement mes yeux, mais je n'ai pas trouvé de catégorie Guild Wars 2 publique sur le forum Millenium, où se cache t'elle ?

A bientôt j'espère !
Citation :
Publié par Aeria
Salut Trim, et tous ceux que je connais... et ceux que je ne connais pas en fait aussi d'ailleurs ^^

C'est probablement mes yeux, mais je n'ai pas trouvé de catégorie Guild Wars 2 publique sur le forum Millenium, où se cache t'elle ?

A bientôt j'espère !
Les forums Millenium sont en cours de "travaux". Ca devrait arriver rapidement.
En attendant, le mieux c'est de pm trimsic la bas.
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Millenium sera en faite Militia dans leur roster PVP ... autant dire que sa va chanter fort.

http://militia.fr/ ... Et oui les temps sont dure pour tous le monde Courage millenium ...
Attention Millenium old School plus connu sous MoS n'est pas la guilde militia.
Nous sommes Millenium à la différence que nous sommes pas hardcore mais plutôt serious gamers avec un temps de jeu avoisinant les 3 soirs semaine.
Citation :
Publié par corelon
Attention Millenium old School plus connu sous MoS n'est pas la guilde militia.
Nous sommes Millenium à la différence que nous sommes pas hardcore mais plutôt serious gamers avec un temps de jeu avoisinant les 3 soirs semaine.
Merci beaucoup Corelon, je suis partie m'informer après ton post et en effet Militia sera sur Tera avec le tag Millé ! Enfin une autre histoire !

Du coup je m'escuses pour se tapage qui ne merite que punition ! Je vous laisserai le fort au fond la bas promis

Par ailleurs content du coup de voir les MoS ! Une bien belle époque sur Warhammer !
Citation :
Publié par Silmary
Horbald le troll est toujours la ? XD
Salut Silmary, et bien non il n'est plus avec nous du moins pour le moment
Qui sais peut être qui reviendra
Citation :
Publié par Silmary
Que quelqu'un dise a trim de lire ses MPs ! damned
Le mieux c'est d'envoyer un MP sur le forum Millenium.

Le recrutement est ouvert, mise à jour du premier post en conséquence.

Dernière modification par Glaystal ; 06/05/2012 à 16h03.
Citation :
Publié par Aeria
Salut Trim, et tous ceux que je connais... et ceux que je ne connais pas en fait aussi d'ailleurs ^^

C'est probablement mes yeux, mais je n'ai pas trouvé de catégorie Guild Wars 2 publique sur le forum Millenium, où se cache t'elle ?

A bientôt j'espère !
Ravi de te lire Aeria; cela faisait un bout de temps
MP moi sur le forum Millenium.
Nous avons un forum privé pour notre section, et notamment pour GW2.
Je ne sais pas encore si nous aurons une partie publique consacrée à GW2. Mais je l'espère !
Et bien que de surprises, en ce qui te concerne Trimsic j'imaginais te voir ici, mais alors .. AERIA Pinaize, le grand choc !!
En tout cas cela me fait plaisir de voir des anciens aller sur GW2... et oui j'y serais aussi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés