Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zav'
18h GMT+1 mais vu que nous sommes actuellement en GMT+2 je pense que la bêta débutera à 19h en France.
yep je pense aussi
edit: rien dit

re edit: Désolé j'avais simplement pas validé la clef jusqu'au bout donc forcement pas de lien

Dernière modification par Salmarys ; 08/05/2012 à 21h47.
Citation :
Publié par Incan
Dans ta gestion de compte Un lien en plein milieu, tu ne peux pas le louper. Ça peut prendre un peu de temps à apparaitre par contre, vérifie régulièrement.

edit : c'est mal d'éditer comme ça, j'ai l'air d'un con à parler tout seul dans le vide maintenant
mais non
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
yipeeeee!!!!!

vous allez découvrir une première zone qui est formidable!
j'attend ce mmo , qui change par rapport au mmo coréen ou il faut chercher 5 crocs de machin et farmer la quête pour caresser l'espoir de level-up
la il y a de la quete basique , mais surtout beaucoup de quete ou il faut réfléchir un peu
le gameplay est sympa aussi , trés dynamique avec un choix de compétence ÉNORME!
et graphiquement la encore FC fait fort, c'est splendide et gore à souhait
les anim' sont tres bien faite (sauf le jump, qui est pitoyable)

venez découvrir un mmo différent
Citation :
Publié par - Keira -
Petite question... On peut espérer une levée de NDA pendant ou juste après la béta ?
Parce que bon j'aimerai bien avoir vos retours.
La beta fermée reste sous NDA, par contre, tout le contenu du week end, n'est pas soumis au NDA. Donc oui t'auras des retours, mais que sur londres et sur la première zone.
Citation :
Publié par Hrunh
Revois tes classiques l'ami.
je t'invite à aller prendre un peu plus d'informations sur notre superbe site qui évitera que l'on raconte tout et n'importe quoi.
On apprend rien coté classique sur ton site
Par contre je te conseille les ouvrages d' eliphas levi ( 19eme) qui est juste la reference concernant l'occultisme et ses ceremonies si tu veux combler tes lacunes
Particulierement de mémoire "dogmes et rituels"pour mon histoire d'intronisation "la clé des grands mysteres", "fables et symboles" et "le grand arcane" peuvent également beaucoup t'apprendre
Citation :
Publié par Bajam
Bonjour,

J'ai dl le jeu et vous aussi il vous dit qu'il ne trouve pas le fichier pour le directx11 ???

Merci d'avance
voir forum Technique :

https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post24316270
Citation :
Publié par Exewre
On apprend rien coté classique sur ton site
Par contre je te conseille les ouvrages d' eliphas levi ( 19eme) qui est juste la reference concernant l'occultisme et ses ceremonies si tu veux combler tes lacunes
Particulierement de mémoire "dogmes et rituels"pour mon histoire d'intronisation "la clé des grands mysteres", "fables et symboles" et "le grand arcane" peuvent également beaucoup t'apprendre
Normal car les 3 sociétés n'ont rien de "classique".
Elles sont à la sauce TSW et n'ont de commun avec leur pendant "classique" que le nom et quelques références vaguement historique.

C'est le mauvais côté quand on adapte la réalité à un jeu, l'adaptation peut dérouter suivant l'idée que l'on s'en était fait bien avant que TSW ne sorte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés