[Archive] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Si tu faisais référence à mon message, c'est juste une supposition basée sur mes délires (je n'ai même pas lu le titre des livres).
OK mais ça semble crédible, je te déteste quand même.
s2e6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les sauvageonnes de cette série (et de cet épisode) sont plutôt bien tankées et coquettes. A noter une différence notable entre la tenue et l'entretien de Ygritte et Osha lors de la saison 1.

Est-ce qu'il y a une raison véritable derrière ou juste un manque de cohérence pour permettre aux fans de mieux fantasmer sur le duo Jon/Ygritte.

Egalement , hasard ou non mais Ygritte traite Jon de bâtard, simple insulte ou est-ce qu'elle sait de qui il s'agit ?

Theon ... quel FdP ... il mérite de finir sur un pieu. Pas malin en tout cas de se ramener sur Winterfell avec une poignée d'hommes seulement, il va en chier si sa soeur ne lui envoie pas 500 hommes.

The hound roxxe aisément de l'éviscération de gueux qui soit dit en passant en mettent un fameux temps pour déballer leur vermicelle pour fêter la saint Sansa.

Ah ouais ... Jaqen , le Altair de GoT, ce mec assure.
Citation :
Publié par Brenwan
s2e6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Egalement , hasard ou non mais Ygritte traite Jon de bâtard, simple insulte ou est-ce qu'elle sait de qui il s'agit ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il donne son nom : Jon Snow. Tous les batards du Nord ('fin au sud du Mur quand même) ont ce sobriquet. Donc elle sait que c'est un bâtard.
Je suis d'accord avec Raegan pour ce qui est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des dragons, qui vont sûrement en ressortir plus balèzes. Je suis sûr qu'elle va les récupérer en tous cas.
Citation :
Publié par Fried
C'est un peuple avec des armes primitives, des vêtements primitifs vivant dans une région très hostile. Avec apparemment une absence totale de gouvernement, de lois, etc.

Mais ce que je remarque c'est que d'un côté ils sont très propres (lavé, épilé, visage sans aucune imperfection (pour une femme guerrière qui vit dans le froid et la privation ...)) et d'un autre côté ils les ont quand même un peu dégradés gentiment en leur foutant des haillons et des dreadlocks.

Mais bon, c'est compréhensible hein. Des femmes avec des poils aux pattes ça choquerait à la télé ...
Ok dude

Bon arrête de tricher , je sens que tu as fini les bouquins et tout , avoue

Sinon pour Theon et la petite sauvage cheloue

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème est pas tant le fait que elle est pas voulu le tuer ou je ne sais quoi mais

Lorsqu'elle sort , elle se fait chopper par le garde et elle le chauffe
problème : vous êtes un mec , vous voyez une nana partir dans la direction opposée a vous et elle vous sort une fois attrapée qu'elle devait vous faire une gaterie et vous tombez dedans ?
Ca aurait été credible si elle cherchait le gars ou partait dans sa direction
Quelqu'un qui va a l'opposé ne peut que raconter des bobards .

Le garde aurait du se méfier . ou les reals de la serie auraient du faire que la nana cherche le gars et tout...


bon j'adore le show , c'est juste des petits truc comme ca que je trouve bizarre
Encore un bon épisode.
Ep6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ygritte est bien canon, avec mélissandre ça fait deux bonne rousses quand même, si ça c'est pas de la bonne science fiction. :0
Jaqen rox trop c'est excellent.


Citation :
Publié par Infernoes
Je suis d'accord avec Raegan pour ce qui est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des dragons, qui vont sûrement en ressortir plus balèzes. Je suis sûr qu'elle va les récupérer en tous cas.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a plutôt intérêt parce que sinon c'est pas avec ses beau yeux qu'elle va arriver à reprendre Westeros.
Je suis sceptique vis-à-vis de vos suppositions sur les dragons... Mais bon, avec ce qu'on a vu jusqu'à présent, pourquoi pas après tout ? Need les voir plus grand en tout cas.
Episode 6 @ au dessus :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est décrite assez sale, avec des dents tordues et un visage pas top dans le bouquin. Là ouais elle est plutôt swag
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le problème est pas tant le fait que elle est pas voulu le tuer ou je ne sais quoi mais

Lorsqu'elle sort , elle se fait chopper par le garde et elle le chauffe
problème : vous êtes un mec , vous voyez une nana partir dans la direction opposée a vous et elle vous sort une fois attrapée qu'elle devait vous faire une gaterie et vous tombez dedans ?
Ca aurait été credible si elle cherchait le gars ou partait dans sa direction
Quelqu'un qui va a l'opposé ne peut que raconter des bobards .

Le garde aurait du se méfier . ou les reals de la serie auraient du faire que la nana cherche le gars et tout...
Ca me parait pas improbable. 2 solutions :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Soit le garde fait une ronde dans quel cas elle ne peut pas savoir de quel côté il se trouve
- Soit le garde est comme Theon, il lui suffit de voir un téton qui pointe pour oublier tout le reste

Dernière modification par SansNom ; 08/05/2012 à 20h05.
Citation :
Publié par Airman
Ok dude

Bon arrête de tricher , je sens que tu as fini les bouquins et tout , avoue
Non je les ai pas lu, mais je me suis pris quelques spoils quand même.

Btw j'ai toujours tendance à associer GoT au monde pré-médiéval / médiéval qu'on a connu. J'associe Qarth aux riches citées plus ou moins indépendantes de la méditerranée vivant du commerce, Westeros de l'Europe occidentale et évidemment le "Nord" par les peuplades barbares de temps en temps unifiés au nord de l'Europe occidentale. A tord ou à raison, je ne sais pas.
C'est bien, mais je trouve ça un peu court dans le sens où ya des longueurs qui ne servent vraiment à rien : /
Jon Snow ... faut prendre le chronomètre mais à part essayer de se faire une rousse, sur toute la scène en extérieur dans la neige on apprend que dalle : ha si... que ses potes se barrent sans même regarder derrière eux.
Pour moi, ça n'avance guère et c'est problématique.
Sinon Theon Greyjoy est le petit frère de Lily Allen.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'en reste pas moins une enflure.

[Modéré par SansNom]

Episode 6 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Joffrey je suis pressé qu'il devienne un badass monstrueux couvert de chance, si il tue Robb au passage c'est un perfect Déjà le " Dog " adresser à son protecteur j'avais bien apprécié.

Sinon Theon j'adore son retournement de veste, j'espère que ça va gicler, j'attends beaucoup du face à face Theon/Robb si il y'en a un. Puis Bran, j'adore ce personnage sauf quand il chiale je suis presser qu'il lui pousse une paire de boules. Des jambes qui fonctionne ça serais pas de trop non plus.

La sauvageonne de winterfell, sale tête mais le corps pas mal du tout, je m'y attendais pas.

Ygritte... mmmmmmmmmmmm.

Dernière modification par SansNom ; 09/05/2012 à 00h12.
A propos de Theon/Osha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si elle l'avait tué pendant son sommeil (en l'étouffant avec un oreiller par exemple), les Fer-Nés auraient probablement massacrés tous les prisonniers avant de partir.

Théon vivant, il y a une chance d'éviter le bain de sang quand les hommes de Robb vont débouler.

Du coup, Bran à pu dire à Osha de l'épargner.
A propos de dog :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il l'appelle comme ça vu que son surnom "officiel" c'est The Hound (chien de chasse en gros), son frère c'est The Mountain au passage. C'est pour faire le rapprochement. Enfin je crois
Citation :
Publié par Murmures
A propos de Theon/Osha
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si elle l'avait tué pendant son sommeil (en l'étouffant avec un oreiller par exemple), les Fer-Nés auraient probablement massacrés tous les prisonniers avant de partir.

Théon vivant, il y a une chance d'éviter le bain de sang quand les hommes de Robb vont débouler.

Du coup, Bran à pu dire à Osha de l'épargner.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais surtout qu'elle a aucun intérêt à le tuer. Elle, elle s'en fout de theon, et la elle cherche juste a faire sortir bran et rickon. On égorge pas un type dans son lit sans raisons, et des raisons elle en a objectivement aucune, theon lui a rien fait (et jusqu’à présent elle était quand même prisonnière des starks)
Citation :
Publié par Hyun Sai
Pour ceux qui se demandent comment fait Jaqen, GROS SPOILER :


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_m3d9ccGpiu1r5fyi4o1_500.jpg
On a pas dit no-spoil livre :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés