[Archive] [Foire Inter-Serveurs d'échange] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylvean
Bonjour , est-ce que une Chapauffe souris est rare?
Fais-je une bonne affaire si je vais l'acheter à 50.000k?
méga bonne affaire, tu peux revendre 10 à 20 fois le prix.

sinon pour la percimol, le gros méga soucis c'est son skin, elle emballe pas les foules car elle n'a pas été pensée de manière hyper efficace en terme de skin, du coup les personnages l'arborant ont l'air d'avoir un panier à salade sur la tete alors qu'ils portent un masque de samurai du plus bel effet dessous, c'est quand même dommage!

quant à la stroude, là t'as la classe avec, elle est magnifique. du coup à rareté presque équivalente (avec un petit plus pour la perci), beaucoup préfèreront la stroude car elle se porte bien mieux.

@ dingueduboutdelasperge: y'a quand même "manière" et "MANIERE" de formuler une offre/demande commerciale, je sais que je peux être borderline, (si jamais ta remarque s'adresse à moi) mais je pense le faire avec assez de tact (enfin je crois) pour que ça rentre dans la section "échanges" plutot que dans une quelconque "commerce & poissonnerie" non?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sinon pour la percimol, le gros méga soucis c'est son skin, elle emballe pas les foules car elle n'a pas été pensée de manière hyper efficace en terme de skin, du coup les personnages l'arborant ont l'air d'avoir un panier à salade sur la tete alors qu'ils portent un masque de samurai du plus bel effet dessous, c'est quand même dommage!

quant à la stroude, là t'as la classe avec, elle est magnifique. du coup à rareté presque équivalente (avec un petit plus pour la perci), beaucoup préfèreront la stroude car elle se porte bien mieux.
Je rejoins l'analyse.

Et bonne affaire pour le Chapauffe.
Dans les panoplies qu'on voit quasiment jamais ou presque j'aurais tendance à mettre la panoplie ananas. Peut être pas au même niveau que certaines des OST etc mais pas trop loin derrière non plus.
La dernière fois que j'avais vu, remonte à quelques semaines et à un prix suffisamment élevé pour être dissuasif pour une bonne partie des gens
Citation :
Publié par esperanze
Dans les panoplies qu'on voit quasiment jamais ou presque j'aurais tendance à mettre la panoplie ananas. Peut être pas au même niveau que certaines des OST etc mais pas trop loin derrière non plus.
La dernière fois que j'avais vu, remonte à quelques semaines et à un prix suffisamment élevé pour être dissuasif pour une bonne partie des gens
En parlant de ça, il est toujours possible de l'obtenir ? J'ai les mangas associés, mais ça fait quand même un bon bout de temps qu'ils sont sortis, même si dessus y'a pas de précision pour une éventuelle date d'expiration.
Et ça me ferais chier d'envoyer ça pour rien quoi.
D'ailleurs, vu qu'il faut une photocopie, on peut l'obtenir sans restriction ?
Citation :
Publié par Fouduflan
il semblerais que se ne soit plus obtenable de cette façon, cela reste une hypothèse très plausible temps qu'on aura pas de confirmation officielle.
au pire tu peux demander le remboursement des frais d'envoi, donc ça ne coute rien d'essayer et de nous tenir au courant
Besoin d'une petite estimation de votre part sur la rareté de la Panoploppinz.
Dans un premier temps son chapeau (Chapoppinz) puis sa cape (Capoppinz).

Enfait j'en ai jamais croisé sur mon serveur et je viens de choper 3 capes pour une bouché de pain sur un autre serveur ...
Citation :
Publié par Tixy
Besoin d'une petite estimation de votre part sur la rareté de la Panoploppinz.
Dans un premier temps son chapeau (Chapoppinz) puis sa cape (Capoppinz).

Enfait j'en ai jamais croisé sur mon serveur et je viens de choper 3 capes pour une bouché de pain sur un autre serveur ...
Sur une échelle de 1 à 10, 10 étant les items OST et 1 les items dans le genre jeton d'abo, je leur met 4/5 pas plus.

J'en ai 2/3 pairs sur Bowisse, ça tournais dans les 100-500kk/u.
Ils ne sont pas très rare, mais pas non plus les plus communs.
Il y a des périodes où on en voit jamais (surtout la coiffe) et d'autres où on en voit régulièrement.
La cape, je ne la mettrais pas très rare, souvent pas très chère. Sur un ordre d'idée je la mettrais à 3.
La coiffe est moins courante, peut être plus recherché, son skin est assez sympa et peut bien passer sur certains personnage. Je mettrais à 5.
Après c'est comme tout, elle peut être recherchée et partir à bon prix, comme ne pas partir en étant quasiment donnée. Suffit de trouver son client
Citation :
Publié par esperanze
Ils ne sont pas très rare, mais pas non plus les plus communs.
Il y a des périodes où on en voit jamais (surtout la coiffe) et d'autres où on en voit régulièrement.
La cape, je ne la mettrais pas très rare, souvent pas très chère. Sur un ordre d'idée je la mettrais à 3.
La coiffe est moins courante, peut être plus recherché, son skin est assez sympa et peut bien passer sur certains personnage. Je mettrais à 5.
Après c'est comme tout, elle peut être recherchée et partir à bon prix, comme ne pas partir en étant quasiment donnée. Suffit de trouver son client
Je rejoint l'avis, la cape ne vaut pas énormément comme la plupart du temps avec les cape (puisque souvent on ne vois pas/peu la cape au final). Concernant la Coiffe, elles peuvent partir assez cher, son skin est plutôt pas mal et passe bien avec les personnages d'un ton violacé.
J'ai vendu un Chapoppinz pour 2M, mais c'était une personne qui le recherchais depuis lontemps, donc je doute que tu puisse mettre la coiffe plus cher que ça, et qu'elle parte.

Comme dis plus haut, suffit de trouver la personne qui le recherche, pour que ça part à bon prix.
D'ailleurs est ce que ça ne serait pas intéressant de faire un échelle rassemblant tous les items comme l'a fait Ghaz ? Ca éviterait d'être obligé de poser tout le temps des questions à ce qui n'y connaissent pas grand chose.
Citation :
Publié par Kalistos
D'ailleurs est ce que ça ne serait pas intéressant de faire un échelle rassemblant tous les items comme l'a fait Ghaz ? Ca éviterait d'être obligé de poser tout le temps des questions à ce qui n'y connaissent pas grand chose.
Le problème est que tout le monde n'a pas le même avis. Cette échelle change en fonction des serveurs, et des personnes qui la noteront. Vraiment très dur à mettre en place je pense :/
c'est trop un ressentis personnel pour pouvoir être réellement utile, de plus se genre de tableu ne pourra pas durer dans le temps vu qu'il peux varier énormément en fonction des offres du moment ou des nouvelles sorties via divers média.
Citation :
Publié par Matrae
J'ai vendu un Chapoppinz pour 2M, mais c'était une personne qui le recherchais depuis lontemps, donc je doute que tu puisse mettre la coiffe plus cher que ça, et qu'elle parte.
J'en ai également vendu 3 a ce prix il y a environ 2mois, maintenant avec la "crise" de ce genre d'item (sur jiva en tout cas), si elle part pour 2fois moins ce serai vraiment pas mal.

Citation :
Publié par Fouduflan
c'est trop un ressentis personnel pour pouvoir être réellement utile, de plus se genre de tableau ne pourra pas durer dans le temps vu qu'il peux varier énormément en fonction des offres du moment ou des nouvelles sorties via divers média.
C'est un bon résumé. Ça dépend trop du ressenti de la personne.
De plus la rareté ne colle pas forcément avec le prix, ça risque de donner un faux avis au niveau du prix qui peu être proposé.
Oui ça semble un peu compliqué à mettre en place.
Pas forcément par le côté avis personnel.
Mais plus par le fait qu'il y a des périodes où rien ne va partir et il peut y avoir une accumulation en hdv/mode marchand, d'autres périodes où au contraire le marché se porte bien et forcément on ne trouve pas ou plus des coiffes qu'on peut croiser actuellement.
De plus d'un serveur à un autre, ça varie. Une éventuelle remise en circulation peut crucifier la rareté d'un item.
Il faudrait faire évoluer cette échelle quasiment au jour le jour... En tenant compte tout les serveurs... c'est un peu casse cou. Ça irait pendant une semaine et après on en aura marre de tenir à jour et ça tombera à l'abandon... donnant de fausses informations éventuellement et on nous le reprochera
Citation :
Publié par Eggman
maintenant avec la "crise" de ce genre d'item (sur jiva en tout cas), si elle part pour 2fois moins ce serai vraiment pas mal
ah? chez vous aussi?
sur allister plus rien ne se vend, nos items reviennent en banque même si ce sont les seuls en hdv et même à force de baisser les prix, on finit par les garder en attendant un "renouveau céleste et béni des Douze" .

...vivement que les "gueudins du slips" qui vendent leurs goultards se calment qu'on puisse les leur acheter
J'ai l'explication pour les trois achats de Tixy, une personne sur Raval avait gagné la course aux donjons juste avant de se faire hacker. Tout à l'heure, j'ai vu cette personne se connecter...Qui a du mettre les items en vente sans connaitre leur vraie valeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés