Concernant le premier week-end bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vargr
J'aimerais avoir accès à la closed xD
Non, c'est juste la page pour DL le client pour l'open WE qui plante, ça reviendra surement par la suite...
Après avoir eu ce message, en faisant 'page précédente' et en recliquant sur le lien, ca m'a permit de dl le launcher pour ma part
J'ai eu un message à la con comme quoi mes pilotes de cg étaient pas à jour blabla, y'a juste à ignorer en fait et switch de dx9 a dx11 quand on lance et pouf ça marche.
mdr je peux toujours pas le dl le jeu rien sur mon compte alors que j'ai pres achete c'est un comble ca argent foutu par les fenetre encore 64 euros pour rien
Citation :
Publié par Infamie
Après avoir eu ce message, en faisant 'page précédente' et en recliquant sur le lien, ca m'a permit de dl le launcher pour ma part
Mais quel vieux bug pourri... En tout cas merci, ça fonctionne !
Citation :
Publié par mine12
mdr je peux toujours pas le dl le jeu rien sur mon compte alors que j'ai pres achete c'est un comble ca argent foutu par les fenetre encore 64 euros pour rien
Citation :
Publié par mine12
mdr je peux toujours pas le dl le jeu rien sur mon compte alors que j'ai pres achete c'est un comble ca argent foutu par les fenetre encore 64 euros pour rien
Hey mais relax franchement... Ça arrive petit à petit, t'es pas le seul et tu ne sera surement pas le dernier à avoir son lien dispo sur son compte.
Citation :
Publié par mine12
mdr je peux toujours pas le dl le jeu rien sur mon compte alors que j'ai pres achete c'est un comble ca argent foutu par les fenetre encore 64 euros pour rien
no stress...j'ai préco il y a seulement 4 heures et je viens d'avoir le lien pour dl
Citation :
Publié par mine12
mdr je peux toujours pas le dl le jeu rien sur mon compte alors que j'ai pres achete c'est un comble ca argent foutu par les fenetre encore 64 euros pour rien
tu payes pour des week end beta?
Non...donc relax,ca va venir.
Post
Moi je n'ai pas encore préco, j'ai juste obtenu ma clé via The Secret War, j'attends de me faire une idée personnelle du gameplay etc avant de me décider ! (DL à 19h30, terminé à 22h12, et non je ne suis pas en fibre optique.)

Bon courage et bonne nuit !

Dernière modification par Thyld ; 07/05/2012 à 22h37.
Prenez votre mal en patience : on a encore le temps, d'ici vendredi, pour télécharger le client. D'autant plus que le téléchargement est assez rapide (10 Go à environ 1.5 Mo/s par chez moi), ça avance vite.
Citation :
Publié par Malafar
Pourquoi les "open bêta" attire toujours une foule de mécontent et d'impatient? On étaient bien sur le forum avant
Parce que la plupart des gamers sont des gosses en général... bah ça se calmera vite fait ya que quelques jours a attendre
Citation :
Publié par Walkür
Parce que la plupart des gamers sont des gosses en général... bah ça se calmera vite fait ya que quelques jours a attendre
lol des gosses d'une quarantaine d'annees et des femmes comme moi
Citation :
Publié par mine12
lol des gosses d'une quarantaine d'annees et des femmes comme moi
Voilà tu vois suffit juste d'être patient... comme un(e) grand(e)
Allez hop DL du client bêta week-end en cours... c'est parti...
Je n'aurai pas eu longtemps à attendre.
Lien disponible depuis cet apm.

De tte, rien ne sert d'être pressé, la béta ne sera disponible qu'à partir de vendredi.

Tiens en parlant de ça, est ce que qq'un à une idée de l'heure de mise en route? Heure américaine ou heure localisée? Si c'est le cas je suppose en fin d'apm?

Dernière modification par Fuitdo ; 09/05/2012 à 10h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés