Rafale de questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! J'ai quelques questions dans le jeu :

je suis L44 shaman, et un peu perdu, j'ai pratiquement tout oublié. Et j'ai les yeux qui quand je vois que mes sorts enterrent complètement ma Sorcière Sith healer sur SWTOR, un jeu de 2011... Donc mes questions :


  1. Où se trouve l'Isle of Dawn, l'ile des noobs ? Je ne la vois pas sur les cartes, je suis à Qarth, elle n'y était pas à mon époque
  2. Il me semble que j'avais une maison (pas sûr), comment puis-je le vérifier ?
  3. Je suis TOTALEMENT SEUL depuis 3 jours sur Halgar (le /who le confirme), j'ai ouvert une pétition comme indiqué et demandé mon transfert (gg d'ailleurs le message SOE qui date de... plusieurs mois/années, la date étant incomplète) ; combien de temps cela prend-il ? Et surtout, est-ce avec tout le stuff ? Parce qu'entre ma monture épique d'alors (Shadowhound), mon navire et tout mon stuff PvE/artisan/diplomate ça me ferait chier de tout perdre
  4. Y a vraiment du monde sur Telon ?
  5. Quand on a ouvert tous ses sacs d'inventaire comment fait-on pour tous les refermer d'un coup, déjà ?
  6. Y a toujours une monture volante épique sans limitation de temps à débloquer via X donjons PvE ou c'est fini ?

Merci
1 - IoD n'est pas un lieu accessible depuis le monde normal (je pense), c'est une zone de départ alternative à celle de race.

2 - Rends toi dans une zone de housing ou plus compliqué dans celle ou tu habitais et parle à un des 2 pnjs pour voir s'il a des items à te rendre, normalement tu dois pouvoir récupérer tout les composants de fabrication de ta maison et ce qu'elle contenait.

3 - Cela n'a pris qu'une semaine pour moi (sans garantie de régularité) et tout le stuff porté et dans les banques est transféré. Les items en vente a l'hv, les courriers et les items que gardent les pnjs (par exemple ceux d'une maison déconstruite ou d'une tombe non récupérée) eux par contre seront perdus.

4 - relativement, oui.

5 - y a un raccourci clavier pour ça.

6 - oui.
Merci

J'ai croisé deux gars aujourd'hui \o/ Dont un français qui... revient de Telon ^^

Quelle est la zone habitable la plus proche de Qarth ? Ou sinon simplement comment les repère-t-on hormis les panneaux sur les lots ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés