<Molvik> Quelle spé d'armes & styles pour FL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Une fois n'est pas coutume, j'aimerais monter un tank pur pour Molvik... Mon choix s'est porté sur FL mais ne connaissant pas bien les styles sur hib, je me tourne vers vous :

Quels sont les différents avantages des styles masse/lames/perfo ?
Quels styles utilisez-vous (AdC, Arme ?) et dans quelles situations ?
Cela vaut-il la peine d'investir dans parade et de baisser un peu la spé armes si on ne joue qu'avec les styles AdC ?

Merci d'avance pour ces quelques réponses

Dernière modification par Mens ; 06/05/2012 à 16h44.
En style dual tu prends meteor shower, le snare de dos, le stun de cote et tu peux aussi utiliser le detaunt en anytime, particulierement utile contre les classes a bouclier mais un poil moins de degats que meteor shower.

Estoc ou masse est bien. Je dirais meme estoc car pour moi les meilleurs groupes restent mid en general donc un boost de degat sur leur soutient n'est pas du luxe.
Si je choisis perfo, tu me conseilles elfe pour la race ou bien trop peu équilibré ?

J'hésite un peu entre elfe et shar en fait... Histoire de changer un peu du sempiternel celte/firby^^

Ca vaut le coup de faire un 39adc/31(+8)perfo/22parade, histoire de pouvoir solo de temps à autre ?
Citation :
Publié par Mens
Si je choisis perfo, tu me conseilles elfe pour la race ou bien trop peu équilibré ?

J'hésite un peu entre elfe et shar en fait... Histoire de changer un peu du sempiternel celte/firby^^

Ca vaut le coup de faire un 39adc/31(+8)perfo/22parade, histoire de pouvoir solo de temps à autre ?
Tu peux très bien faire dans ta préférence pour le skin !
Je sais pas si c'est psychologique mais j'avais l'impression de parer / esquiver plus avec un elfe.
Pour le reste, tu peux aussi t'essayer sur un template beaucoup plus... hybride
En disant ça: 34adc / 31piercing / 23shield / 18 parade et quelques restes.

Au cas où tu te lances dans le solo le bouclier te permettra d'engage les archers et bloquer une bonne partie des flèches. Sinon pour coller un stun de dos plus facilement qu'un style de flanc en adc sur une cible ( 6sec dos contre 5 de flanc ).

Voila
En estoc elfe sans hesiter, ca sort du lot et sur Molvik ca fera pas une grosse difference compare au celte.

Pour le tempalte 39 adc et au moins 29 ou 34 en estoc. Apres tu peux mettre qques points en shield pour engage et le reste en parade. Ca permet de solo un peu de temps en temps mais bon ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés