Zone de quete en forme de labyrinthe après le lvl 30?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'arrive au lvl 36 avec ma sorcière et je viens de me taper deux zone à la c.n:
Labyrinthe
bastion eldritch

Est ce qu'il est fréquent d'avoir des zone de quete comme ça ensuite?
Car c'est vraiment une horreure sans nom en tant que range dps que des couloir super petits avec masse de mobs agglutinés se qui rend le kiting totallement impossible

Si les pex est comme ça jusqu'au lvl 60 je risque de delete de suite et faire un cac
Citation :
Publié par chamifou
Bonjour,

J'arrive au lvl 36 avec ma sorcière et je viens de me taper deux zone à la c.n:
Labyrinthe
bastion eldritch

Est ce qu'il est fréquent d'avoir des zone de quete comme ça ensuite?
Car c'est vraiment une horreure sans nom en tant que range dps que des couloir super petits avec masse de mobs agglutinés se qui rend le kiting totallement impossible

Si les pex est comme ça jusqu'au lvl 60 je risque de delete de suite et faire un cac
Trouve des gens avec qui grouper ?
Le Labyrinthe est une zone vraiment sympa. ( Samael enfoiré de traitre ! )
Si ça peut te rassurer (ou pas ), c'est la zone ou je suis le plus mort avec mon Warrior :P
*se rappelle L2 epoque PRELUDE*
et encore, ici, on a une mini carte ET le tracking des mobs de quetes .... et yen a encore pour se plaindre .

après les mois de "les RPGS japs offline say des couloirs", à quand le " j'ai dû marché pour taper le mobs suivant dans le mmmo XXX, ramboursay "

comme K&D, je trouve çà sympa pour l'instant moi, et pas relou du tout, même en solo ( bon, je suis lancier aussi, çà aide mais pas tant que çà ^^ je vois plein de ppriest/soso/mystic qui s'en sorte aussi bien que moi la dedans en solo )
Tu vas en bouffer pas mal de donjon de ce genre. Et franchement, c'est énorme :3

Ya un donjon vers le lvl 45~ avec des portes qui s'ouvrent et se ferment automatiquement. Du coup notre tank balançait des grappins sur les gars qui passaient juste derrière et BAM, violence. Au final on a bouffé des rushs de plein de gens en furie, et c'était assez fat.
Un seul conseil : le pex en groupe. Etant mystic lorsque je suis seul ou en groupe c'est juste le jour et la nuit. Ces zones deviennent tout de suite bien plus fun à 2 ou 3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés