Les 10 commandements !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Parce qu'elles ne jettent pas les hommes comme de vieille chaussette aussi les femmes ? tu veux que je te cite des exemples de mes proches ?
Ben vu que je les verrais jamais, je serais tenté de te dire que j'en ai particulièrement rien à foutre mais dans le fond, je n'ai jamais prétendu le contraire puisque je l'ai moi-même fait pendant des années mais pour de plus obscures raisons. Attention, je parle en mon nom. Je ne prétend pas que toutes les femmes agissant de la sorte aient des raisons de le faire. Certaines le font par pur recherche du plaisir, instabilité ou je ne sais quoi.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
t'as donc pas compris l'ironie

Peux pas saquer ni les machos ni Brad Pitt
Heu et le robert chauffeur routier, grassouillet , velu a faire palir un ours et qui verse sa larmichette devant bambi y t'interesse?
Citation :
Provient du message de Loonna
Ben vu que je les verrais jamais, je serais tenté de te dire que j'en ai particulièrement rien à foutre mais dans le fond, je n'ai jamais prétendu le contraire puisque je l'ai moi-même fait pendant des années mais pour de plus obscures raisons. Attention, je parle en mon nom. Je ne prétend pas que toutes les femmes agissant de la sorte aient des raisons de le faire. Certaines le font par pur recherche du plaisir, instabilité ou je ne sais quoi.
Et oui... il ne faut pas croire que toutes les femmes sont comme vous et qu'elles cherchent qu'a se trouver un petit homme et une relation amoureuse bien casé et pépère (surtout les femmes jeunes entre 18 et 25, après elles cherchent de la stabilité en effet )

Ce qu'elles cherchent lorsqu'elles sortent c'est des hommes ( comme nous les gars, des femmes ) pour s'amuser et en tirer du plaisir

Citation :
mon ange avoue que tu adore ça
Oui j'adore, en effet
Citation :
Provient du message de Loonna
Idéaliste mais fort louable.
Je parle pour moi, pas pour les autres

Citation :
(surtout les femmes jeunes entre 18 et 25, après elles cherchent de la stabilité en effet
Pas toutes, j'en connais beaucoup plus qu'on ne le pense qui recherchaient l'homme de leur vie, déjà à cet âge-là, voire même avant. Evidement, cela ne concerne pas toutes les femmes mais toutes ne cherchent pas qu'à s'amuser
Citation :
Provient du message de Henki Malagen
Heu et le robert chauffeur routier, grassouillet , velu a faire palir un ours et qui verse sa larmichette devant bambi y t'interesse?
Si tu as un haleine de vieille bière rance moisie depuis 4 semaines avec de la croûte entre les doigts de pied, tu m'intéresse. Voici mon numéro de portable : 06 11 3...

Citation :
Provient du message de Le Playboy
Et oui... il ne faut pas croire que toutes les femmes sont comme vous et qu'elles cherchent qu'a se trouver un petit homme et une relation amoureuse bien casé et pépère
Qui t'as dis que j'étais comme ça ?
Citation :
Provient du message de Loonna
Si tu as un haleine de vieille bière rance moisie depuis 4 semaines avec de la croûte entre les doigts de pied, tu m'intéresse. Voici mon numéro de portable : 06 11 3...

Ah Loonna visiblement il y a eu un problème dans ton post, ton numéro n'est pas arrivé en entier. Mais comme je suis gentil je vais le redonner aux gens!
06 11 32 54 86
Pas la peine de dire merci, c'est un plaisir de rendre service!
Bon je retourne me toucher les seins que j'ai pas moi

MOI
Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak
Ah Loonna visiblement il y a eu un problème dans ton post, ton numéro n'est pas arrivé en entier. Mais comme je suis gentil je vais le redonner aux gens!
06 11 32 54 86
J'aimerais bien savoir combien de crétin vont essayer...
*compose le numéro donné par Celeb*

tuuut tuuut tuuut

*clic*

voix bourrue : Allô ?
Galogan : oui, bonjour, ce serait pour parler à Loonna
voix bourrue : il n'y a pas de Loonna ici, je m'appelle Celeborn et j'aime les routiers avec des croûtes entre les doigts de pied
Galogan : *raccroche*

Mais quel fourbe ce Celeborn !



Citation :
Provient du message de Loonna
Qui t'as dis que j'étais comme ça ?
J'ai simplement supposé d'après vos dires, j'ai l'impression que vous êtes tous dans ce sentiment d'amour des films romantiques depuis que je discute avec vous

A croire que vous oubliez que vous êtes jeunes, que la vie est courte et qu'il faut en profiter autant que possible, que vous aurez tout le temps de vivre heureux et de fonder une famille dans quelques années
Citation :
Provient du message de Lilandrea
tu nous rappeles dans 25 ans Playboy ?

On rigolera encore plus
Qui te dis qu'il n'a pas déjà 75 ans avec un asticot tout rabougris entre les cuisses et qu'il ne nous fait pas son délire de playboy pour oublier l'asile gériatrique où on l'a enfermé ?

C'est pratique le déambulateur, Playboy ?
Citation :
Provient du message de Le Playboy
J'ai simplement supposé d'après vos dires, j'ai l'impression que vous êtes tous dans ce sentiment d'amour des films romantiques depuis que je discute avec vous
C'est marrant parce que je n'ai pas encore souvenir d'avoir discuté avec toi, mon petit gars.
Citation :
Provient du message de Loonna
Qui te dis qu'il n'a pas déjà 75 ans avec un asticot tout rabougris entre les cuisses et qu'il ne nous fait pas son délire de playboy pour oublier l'asile gériatrique où on l'a enfermé ?

C'est pratique le déambulateur, Playboy ?

Alors ça c'est vache Loona :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Continues !

Citation :
Provient du message de Loonna
Qui te dis qu'il n'a pas déjà 75 ans avec un asticot tout rabougris entre les cuisses et qu'il ne nous fait pas son délire de playboy pour oublier l'asile gériatrique où on l'a enfermé ?

C'est pratique le déambulateur, Playboy ?
Viens donc me voir, je te le fais gouter mon asticot, tu m'en diras des nouvelles ma cocotte !

C'est vrai que c'est pas trés sympa sympa ce que Loonna a dit.. mais bon Le Playboy aime pas mes threads ni ma façonn de signer donc m'en fout
Puis pourquoi il serait pas playboy à 75 ans? Franchement, à cet âge les femmes qu'il doit fréquenter sont expérimentées!

MOI
Citation :
Provient du message de Le Playboy
Viens donc me voir, je te le fais gouter mon asticot, tu m'en diras des nouvelles ma cocotte !
C'est ça, continue à te tripoter la nouille en feuilletant la Redoute comme tu dois le faire tout les soirs devant Star Academy.
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est marrant parce que je n'ai pas encore souvenir d'avoir discuté avec toi, mon petit gars.
Il nous met toutes dans le meme sac
Je l'ai deja bien cassé hier, a ton tour Loonna je t'en ai laissé un peu je suis gentille hein ?

Tu vas me dire que t'as autre chose a faire je sais ... mais faut bien s'amuser non?
Citation :
Provient du message de Loonna
C'est ça, continue à te tripoter la nouille en feuilletant la Redoute comme tu dois le faire tout les soirs devant Star Academy.
En effet, la petite Emma de star académie me fait craquer !
Pas sympa de s'y mettre à 3 sur le gars.
tss tss

Et puis, sur le fond, il n'a pas toujours tort.
En effet, vu les femmes qu'il semble cotoyer, pourquoi poursuivrait-il un autre but que la drague et le plaisir ?
Ce ne serait qu'un casse-dents et un crève-coeur.

Maintenant, je ne suis pas tout à fait en phase avec sa vision de ce que c'est "profiter de la vie".
Moi, je profite bien plus de la vie avec une femme que j'aime et qui m'aime qu'à aller enchaîner les proies... en plus, on n'est jamais qu'une proie pour ce type de femmes ; j'aime pas, ça fait mal à ma dignité.

Mais je comprends parfaitement qu'en étant plus jeune, on ait une telle vision de la relation homme-femme.
Et je dirais même que ce n'est pas nécessairement plus malsain.
Je préfère une femme qui a déjà vécu, s'est amusée et s'est rendu compte qu'elle cherchait autre chose dans la vie qu'une femme qui veut un couple jeune pour finalement se "réveiller" quelques années plus tard en se rendant compte qu'elle n'a rien vécu...
Citation :
Provient du message de Le Playboy
En effet, la petite Emma de star académie me fait craquer !
C'est normal quand on est impuissant et impersonnel de craquer devant la première poupée Barbie qu'on vous plante devant les yeux.
Citation :
Provient du message de Anóndil Elentáris
Eh sans dec vous etes chiant de faire des sujets si longs moi ca me donne pas envie de lire, allez qui me fait un résumé ?
relation homme-femme
opposition sexe-amour
playboy qui se prend la gente féminine + autres sur la tronche mais qui provoque il faut reconnaître

enfin rien de bien neuf sous le soleil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés