[HS] Votre avis : les commentaires et autres questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Les impressions des gens qui ont testé le jeu laissent effectivement penser que le jeu sera F2P dans les mois à venir. Au vu de la sortie de blockbuster de qualité supérieure et sans abo, il est impossible d'en douter.
Mais comme beaucoup ont été déçu de la beta de gw2, il aura qd même se communauté.

Sinon, un bon jeu, si tu aimes le pvp, et aucun intérêt dans le cas contraire.
et tu prévois quoi en gros mmo? faut arrêter a chaque fois qu un jeu sort
ca mégatroll et me sort pas du gw2 ou archeage.
même si se seront de bon jeu tera n a pas a rougir devant eux.

btw un mmo f2p a part gw2 qui lui est payant juste sans abo, c est un mmo qui n en vaut généralement plus la peine.
Citation :
Publié par Kushiel
Mais comme beaucoup ont été déçu de la beta de gw2, il aura qd même se communauté.

Sinon, un bon jeu, si tu aimes le pvp, et aucun intérêt dans le cas contraire.
Source ?
Et pour beaucoup de joueurs, gros mmo, grosse communauté ou blockbuster, ça a jamais été un gage de qualité dans le monde du divertissement. Tt est une question de gouts.
Jeu acheté, DL en cours.

A bientôt.
Ouai puis si on pouvait arreter les debats steriles comme a chaque sorti de savoir si il va passer F2P ect ...

Amusons nous et on verra bien.

De tte, meme si au pire je passe que les 37 jours offerts dessus, ca me sera revenu de tte facon moins cher en terme de prix / heure de jeu, qu'un jeu solo console ^^.

Donc je ne me sentirais pas arnaqué!
Je suis déçu à chaque MMO que j'achète alors je m'attends pas à un miracle. Faudrait peut-être que je change de jeu voir que j'arrête de jouer tout court.
Le principe à l'air sympa, au mieux je m'amuserai, au pire ça me fera patienter jusqu'a la sortie d'un hypothétique "bon" mmorpg.

Et je vais trop avoir la classe avec mon t-shirt Tera
C'est dingue ça ! A chaque niveau jeu qui sort on a droit à tout un paquet de nouilles qui prennent leur temps de nous dire que le jeu va passer f2p, qu'on est des nazes d'y jouer, que trucmachin est vachement mieux, und so weiter ...

Sérieux, trouvez vous une copine et laissez nous décider de ce vers quoi nous nous tournons.

Au pire, je suis dans l'erreur et je me détournerai de ma chimère, au mieux je vais m'amuser comme une loutre.

Sur ce je retourne sur sur mon jeu débile et dénué d'intérêt. Tchuss.
Je suis assez intéressé par TERA malgré certaines fautes de goût impardonnables, pour le dépaysement après quelques années sans mmo en attendant gw2,déjà solide niveau dynamique de guilde.

Par contre je suis assez interloqué par la façon dont le jeu est présenté sur ce forum, on parle quand même d'un truc sorti y'a plus d'un an et qui a fait un gros four en corée, je comprends pas qu'on n'en sache pas un minimum sur l'endgame et sur la propension des devs à sortir du contenu régulier, puisque j'imagine que Frogster/Enmasse ne s'occupent que de la localisation/adaptation. Qu'en est-il de ce côté là? Que font les joueurs coréens depuis tout ce temps?

Je me préoccupe peu de l'endgame dans la mesure ou de toute façon si je cède j'aborderai le jeu comme un beat'em all social, mais tout de même, s'agit pas d'un jeu "neuf".
Le patch de contenu avec up du lvl max au 60 et tout le contenu HL est sorti il y a peu de temps en corée si j'ai bien compris. Nous on l'a directement: La chance!

Du coup peu d'informations, et l'explication de l'échec relatif de ce titre en Corée. N'oublions pas qu'ils sont toujours fan d'Aion pas là bas, et ces 2 jeux par leur PVP revendiqué (Pas de débat svp...) surfent clairement sur la même vague.

A vérifier pour la sortie du Patch, mais je crois bien qu'ils s'étaient un peu hâtés et l'avaient sorti prématurément.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés