[Division] Vitesse de leveling

Répondre
Partager Rechercher
Le problèmes dans les mmo , quand tu offre un leveling trop long , tout le monde ouin-ouin , trop court ouin-ouin donc il faudrait faire un leveling entre les deux offres ^^ le problème viens du faite que chacun a sa vision de leveling long ou court , je prend un exemple certain on pris des mois a up sur aion ( première version ) moi personnellement avec ma team sa a était plutôt rapide. Voila tera est un mmo très très court pour le leveling mais offre un gameplay qui donne envie de up toute les classes donc sa rallonge tout ça nop ?? XD

Dans les mmo j’adore le end game surtout au niveau des exploits( ce qui pour moi rallonge le jeu dans les périodes d'attentes de pvp ou pve ) mais bon tera et les exploits réussie ça fait 2 ^^

Quitter une guilde 10 fois , créer 10 guilde ?? a quoi sa rime tout ça XD , je suis un peut dégouter j'adore faire des Exploits dans les mmo et la sa me blase , progression de niveau : être le premier zerk du serveur 60 ?? et pour tout les autres ils peuvent dire adieu pour avoir 100% des exploits ??

Et je parle même pas de la politique ou il faut être élu dans toute les régions du jeu. -_-'


Pour te répondre niveau end-game xerumbe , pve vite bâcler , début très jouissif en HM mais sa va vite devenir facile. ^^
La plupart des exploits que j'ai pu lire sont sois infaisable ( comme la politique , guilde et tout ) sois complétement usuless et easy , comme tuer 10 élites par ci et par la , faire 30 fois SM , 15 fois RC .

Niveau pvp , très sympa le pvp pendant le leveling , détruire les greykill et s'incruster au gvg mais soyons honnête le gvg va vite ce résumer au plus gros bus et ça on commence déjà a le voir , a chaque rencontre gvg la plus grosse masse l'emporte.

Il reste l'artisanat mais sa non plus sa va pas tenir longtemps. ^^

J’espère sincèrement me tromper mais pour l'instant rien n'indique le contraire. ^^

Dernière modification par slygneur ; 03/05/2012 à 10h21.
Le fait d'avoir une limite de level sur les quêtes rend impossible la validation de certains Hauts Faits et vas peut-être même nous faire zapper certaines zones ou l'on aura aucun intérêt à y mettre les pieds a part pour admirer le décor.

Il faudrai le déblocage de cette limite ou au pire la validation des Hauts-Faits par compte, sinon je trouve la vitesse d'exp correct.
personnellement je préfère avoir le choix de zapper des zones dans ma phase de leveling,
et de les faires avec un reroll, c'est beaucoup moins monotone, et ça relance l'intérêt.
Je ne trouve pas que la vitesse de pex soit trop rapide, si tu prends le temps de lire, observer...
Bien sur si tu souhaites level up façon bourrin...
Bon jeu à tous !
Je fais les quêtes zone par zone (bon a partir d'un moment on fait que les quêtes histoire d'une zone car on tape du gris) sa permet de voir des endroits foutrement bien foutu , je suis d'ailleurs en kiff total sur l'académie des sorcières a Poporia l'ambiance est juste énorme .
le end game pour moi aussi pour le moment c est ? .

pour le pex hum oui c est rapide mais bon je préfère cela après niveaux stuff ou craft je pense pas que cela sera si rapide que cela.

bref wait and see mais pour le moment je m éclate bien dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés