Le problèmes dans les mmo , quand tu offre un leveling trop long , tout le monde ouin-ouin , trop court ouin-ouin donc il faudrait faire un leveling entre les deux offres ^^ le problème viens du faite que chacun a sa vision de leveling long ou court , je prend un exemple certain on pris des mois a up sur aion ( première version ) moi personnellement avec ma team sa a était plutôt rapide. Voila tera est un mmo très très court pour le leveling mais offre un gameplay qui donne envie de up toute les classes donc sa rallonge tout ça nop ?? XD
Dans les mmo j’adore le end game surtout au niveau des exploits( ce qui pour moi rallonge le jeu dans les périodes d'attentes de pvp ou pve ) mais bon tera et les exploits réussie ça fait 2 ^^
Quitter une guilde 10 fois , créer 10 guilde ?? a quoi sa rime tout ça XD , je suis un peut dégouter j'adore faire des Exploits dans les mmo et la sa me blase , progression de niveau : être le premier zerk du serveur 60 ?? et pour tout les autres ils peuvent dire adieu pour avoir 100% des exploits ??
Et je parle même pas de la politique ou il faut être élu dans toute les régions du jeu. -_-'
Pour te répondre niveau end-game xerumbe , pve vite bâcler , début très jouissif en HM mais sa va vite devenir facile. ^^
La plupart des exploits que j'ai pu lire sont sois infaisable ( comme la politique , guilde et tout ) sois complétement usuless et easy , comme tuer 10 élites par ci et par la , faire 30 fois SM , 15 fois RC .
Niveau pvp , très sympa le pvp pendant le leveling , détruire les greykill et s'incruster au gvg mais soyons honnête le gvg va vite ce résumer au plus gros bus et ça on commence déjà a le voir , a chaque rencontre gvg la plus grosse masse l'emporte.
Il reste l'artisanat mais sa non plus sa va pas tenir longtemps. ^^
J’espère sincèrement me tromper mais pour l'instant rien n'indique le contraire. ^^
Dernière modification par slygneur ; 03/05/2012 à 10h21.
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