[Guild Wars 2] Quelle race vous attire le plus ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus ?
Les Humains 365 20,40%
Les Charrs 297 16,60%
Les Norns 450 25,15%
Les Asuras 340 19,01%
Les Sylvaris 337 18,84%
Votants: 1789. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Delasin
Tu te dévoues pour faire un sujet [Guild Wars 2] Quel sexe vous attire le plus ?
Remarque, ce serait intéressant pour connaître la proportion d'hommes qui vont se travestir et inversement ^^
Question de skin généralement.
Des présnent : Je vois très mal un Char femme, j'aime pas la façon de bouger ds hommes en général (donc si humain = femme), les norns les 2 sont pas mal encore.
De ceux qu'on a pas vu, les sylvmachins je sens que les hommes ressembleront a rien donc femme et asura les 2 sont bien (des vidéos du moins)
Citation :
Publié par Vaelgan
Remarque, ce serait intéressant pour connaître la proportion d'hommes qui vont se travestir et inversement ^^
Enormément... beaucoup d'homme adorent regarder des heures durant les fesses de leur personnage...
Citation :
Publié par Vaelgan
Remarque, ce serait intéressant pour connaître la proportion d'hommes qui vont se travestir et inversement ^^
Se travestir ? intéressant .....

Parceque quand je fait une femme, c'est mon personnage à l'écran hein, pas moi
Citation :
Publié par BelagDae
Se travestir ? intéressant .....

Parceque quand je fait une femme, c'est mon personnage à l'écran hein, pas moi
Ah tu joue pas en jupette devant l'écran ?
Citation :
Publié par BelagDae
Se travestir ? intéressant .....

Parceque quand je fait une femme, c'est mon personnage à l'écran hein, pas moi
Ah bon, tu n'es pas ton personnage ? Je croyais que le but d'un jeu de rôle était de se mettre à la place de leur personnage !

D'ailleurs, je suis persuadé que les écrivains qui inventent des héroïnes doivent se travestir pour écrire ces passages.
Citation :
Publié par SamousaFR
Les Norns dégagent une certaine puissance qui me plait assez.
Faut espérer qu'on puisse reculer d'avantage la caméra que lors de la bêta car ils sont bien gros à l'écran.
Pour moi, se sera certainement Asura pour le côté petit teigneux prétentieux, trop drôle !

Parfait en nécromancien, entouré de mes minions qui feront 2 fois ma taille...

Sinon en second choix je dirai humain/Norn mais bon sans plus...

Les légumes et tigrous, non merci !
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Compte #7870 ; 03/05/2012 à 07h44.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Dernière modification par Compte #414132 ; 03/05/2012 à 07h45.
Pas mal non plus.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib


Dernière modification par Terckan ; 03/05/2012 à 07h46.
Pour moi ce sera un chaar en 1er puis humain/asura. Les histoires sont bien sympa .

Citation :
Publié par Zodh
Faut espérer qu'on puisse reculer d'avantage la caméra que lors de la bêta car ils sont bien gros à l'écran.
+1 sur le recul de la cam, ça à été relevé par plusieurs joueurs sur le forum de la beta
Pour moi ce sera une humaine. Et je précise que je suis une fille hein
L'histoire de GW m'a marquée plus que je ne l'aurais cru, car au début j'hésitais avec le norns.
Mais je ne me suis pas sentie à l'aise avec le désir d'être une légende des norns. Tandis que les humains ne recherchent pas la gloire mais désirent juste survivre
Ça me va!

La classe par contre c'est une autre histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés