Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Bon je me dévoue pour la communication

Vous étonnez pas que le recrutement soit un peu long fatha est plus co (en cours de déménagement si j'ai bien compris) on attend de ses nouvelles depuis une semaine donc ça devrait (j’espère) plus tarder, c'est le seul qui est la possibilité de recruter pour le moment.

Vous êtes néanmoins cordialement inviter a passer sur le TS de JoL dans la Partie WoT pour pelotonner avec nous en attendant mieux
faut-il ramasser la savonnette dans la douche ?

KR2S quand fatha aura range ses encombrants
Bon comme je suis poli je fais quand même un ptit poste et comme il n'y a pas d'autre endroit je le fais ici.

J'ai décidé de quitter le clan JoL, j'ai absolument pas trouvé ce que je cherchai là-bas, je vois pas l’intérêt de faire partie d'un clan si c'est pour faire des platoon en chaîne. Communication Zéro pointé, on sait que le chef est en déménagement par des "on dit" et aucun intérim n'a été mis en place pour assuré la gestion du clan.

Déjà que quand fartha était la on faisait rien alors c'est le top on assure même plus le recrutement.

Je vous souhaite tout de même bon courage pour la suite surtout au petit groupe qui passe sur TS (Troll JoL kwa !).

PS: Je cherche un clan qui fait autre chose que des platoons (ou du moins qui en a l'ambition), je joue du T3 au T8.
Penser que tu vas faire autre chose que des platoons voire un peu de compagnie avant le tier 10 et l'is 7 c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusque aux couilles hein.

Par contre, bonne chance pour trouver une team active, au moins un peu plus quoi, c'est vrai qu'on est pas réveillés sur JoL
@CorVuS666
Non mais c'est net que le clan jol fera jamais de CW , je le vois plus comme un point de chute ce clan , aprés si tu as des ambitions plus prometteuses tu as bien fait de quitter , c'était la seule solution pour tes futur projets

Mais meme la comme dit Millamberz tu feras jamais du cw en t8.
J'ai pas parlé de faire du CW avant le T10 ^^.

- Faire des compagnies régulières (avec un minimum de team play, pas à la va comme je te pousse avec la moitié pas en audio et aucun semblant de stratégie)

- Faire des rencontres avec d'autre clan FR avec map et date défini a l'avance, pas des CW hein, juste faire un ptit truc en 2 manches gagnantes avec des équipes composées comme les Compagnies T8 (même système de comptage)

- S'impliquer dans des projets comme la CWC (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/96858-clan-war-allege/)

En gros faire autre chose que du grind qui est une chose que je peux faire absolument tout seul ou avec un pote ou deux mais pour ca faut un commandement motivé de plus d'une personne.
J'ai aucune ambition de régner sur les CW loin de la mais goûter autre chose que du platoon me semble plus qu'intéressant et le clan JoL n'a pas l'ambition de le faire.

Dernière modification par CorVuS666 ; 29/04/2012 à 00h51.
Pour éviter ce genre de déception, il faut comparer les clans qui font la CW a la division 1, et JOL en club amateur (sans troll hein).

Il faut des clans pour tout,cest comme une guilde HL PVE qui demandera que des gens stuff HL.
Le clan JOL c surtout pour jouer dans une bonne ambiance avec ce qu'on a sous la main, et non aligner 10 chars T10 full stuff+consommables gold+obus gold pour aller en CW

Cest aussi pour ca, que cela ne m'interesse pas plus que ca de play mon E100 avec un clan JOL (je me suis pas encore décidé pour les tiers 3 à 7 que je possede). Et comme l'E100 est assez boudé en CW car les obus gold ca pardonne pas sur ce char, ben je prefere encore le jouer en solo et tourner en random battle.

Apres je sais pas, le meilleur truc a faire sur ce type de jeu, cest comme sur counter strike: affronter dautres petits clan dans des matches amicaux.
Je vois que la GN (garde noire) pourrait eventuellement vous en proposer (cf leur post dans cette section).(ce genre d'event peut minteresser, meme en joueur lambda)

Voila, je pense pas metre trompé dans les ambitions du clan jol.
Tant qu'un mode clan war low lvl sera pas possible pour les clan qui jouent en tiers 1 à 5 ca sera comme ca pour les petits clans

Sinon avec la 7.3, avez vous pensé a faire un joli tag JOL pour vos chars?? Je sais qu'on en avait créer un tres joli pour AION a titre d'exemple.

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 29/04/2012 à 08h32.
Pafpaf, justement JoL n'est même pas dans la catégorie club amateur car ils ne font pas de match, a la limite un club de supporter qui chacun dans son coin joue au foot sur son terrain et se retrouve dans le même bar pour raconter ses exploits mais pas plus.

Pourtant il y a du potentiel et des joueurs motivés. C'est si simple d'aller voir les team fr (la liste est dispo sur le forum fr wot) de s'inscrire sur leur forum et de leur proposer une petite bataille en salle d’entraînement qui coûte presque rien (juste les obus pas de répa) ou on peut choisir tout les paramètres. Encore faut il avoir des personnes pour le faire.

Il n'y a absolument pas de nécessité d'avoir des CW low level pour faire des matchs low level, une salle d'entraînement suffit amplement. Je rajouterai encore une fois que le CW low level FR (T8) va être prête ce qui déjà pourrait être intéressant pour faire suite au salles d'entraînement.

Toute les team même les plus grosses ont des petits joueurs qui peuvent pas accéder au CW et apprécierai de ce défouler.
Citation :
Publié par CorVuS666
Pafpaf, justement JoL n'est même pas dans la catégorie club amateur car ils ne font pas de match, a la limite un club de supporter qui chacun dans son coin joue au foot sur son terrain et se retrouve dans le même bar pour raconter ses exploits mais pas plus.
Ouaaaaaaaaaais nous ce qu'on aime c'est être accoudé au bar, plein de verres devant nous en train de reluquer le décolleté de la serveuse
Courir on laisse ça aux autres

Non, je rigole, mais c'est sûr que le clan JOL c'est surtout un clan pour papoter, faire quelques platoons et exceptionnellement une compagnie.
Mais bon, je sais qu'il y a pas mal de clans comme nous, pas mal de clans qui font des CW, mais des clans qui font pas de CW mais qui sont actif dans l'évenementiel de compagnies en tout genre, c'est assez rare je pense, parce que ça demande autant de taf pour les organiser que les CW. Sauf que voilà, ceux qui sont intéressé par en faire, bah dès qu'ils sont tiers 10, ils vont surtout faire du CW.
Pour remédier à cela, il y a des joueurs français qui ont lancé un chan FR, composé principalement des lecteurs du forum officiel. Un truc inter-clan.
Citation :
Publié par CorVuS666
PS: Je cherche un clan qui fait autre chose que des platoons (ou du moins qui en a l'ambition), je joue du T3 au T8.
En t3-8 espère pas faire de clan wars, par contre tu as la 79th company qui fait quelques compagnies, ils sont un gros groupe de t5-8

Citation :
Publié par CorVuS666
Toute les team même les plus grosses ont des petits joueurs qui peuvent pas accéder au CW et apprécierai de ce défouler.
La 1pad avait au moins 30 tiers 10 dès le premier jour des cw, atm les grosses teams compétitive qui ont 7 territoires en plein coeur de l'europe n'ont aucuns petits joueurs (la derniere recrue csa3 a IS7+Bat chat+T95+T54+E100+Maus à titre d'exemple)

Dernière modification par Cycahus ; 30/04/2012 à 05h26.
Pafpaf: C'est pas si compliqué que ça de faire war arranger pour des matchs amicaux.
Fixer une date provisoire, une carte et un tiers avec l'autre war arranger, faire un poste sur le forum avec un suivi tout les jours pour les inscriptions des joueurs avec quel de tank. Si la date pose un problème de disponibilité pour un clan décalé le match amical.
Tout ça ne prend pas 50 ans surtout que c'est en général étalé sur une semaine. C'est un peu plus long au début car on connais pas les dispos des gens mais une fois le système rodé ca roule tout seul.

Quand le war arranger passe T10 et ne s'intéresse plus aux Tiers inférieur pour les matchs rien empêche qu'il cède sa place a un plus petit motivé ^^.

Cycahus: Je parle des plus grosse team FR pas besoin d'aller chercher des teams étrangère avec 400 membres pour faire des matchs amicaux. Un match amical ca nécessite 15 joueurs capable de ce co en même temps... y a pas mal de petit clan fr qui peuvent le faire et les gros clan FR itou.

FROG: 222 membres pour 93 T10 au dernier pointage, donc 129 joueurs non T10
FR-X: 191 membres pour 41 T10, 150 membres non T10
13DF: 142 membres pour 89 T10, 53 membres non T10

Ca c'est pour les 3 plus gros clan référencé, ça continue derrière avec un peu plus de 20 clan fr qui ont tous pas mal de non T10. Je devance, oui il doit y avoir des joueurs plus ou moins inactif dans ses clans mais même si tu divises par deux (ce qui est énorme) ça te laisse de la place pour les organisés ses petit match...

Ces même clans sont en train de faire un clan war spécial France réservé au T8 T6 et T4 sans gold c'est qu'il doit y avoir de la demande dans les clans non ? Ils font ça en sachant qu'ils n'auront pas de joueurs pour y aller ?
Un petit mot pour dire que j' ai quitté aussi le clan JoL
Les raisons sont les mêmes que Corvus. On en avait pas mal parlé sur le TS et le Trolljol forum

On m a parlé d un clan français qui semble dans le même esprit que nous donc lorsque les 2 jours seront passés j y postulerai.

J ai ajouté les membres du clan Jol en ami, ce sera toujours un plaisir de faire du platoon ou des compagnies avec vous


Que le TrollJol Kwa soit avec vous!

(et le TK sur les T1HT çay bon!)
Citation :
Publié par Brenwan
Voilà qui pourrait compromettre notre volonté d'organiser un GN vs JoL.
et wé les JoLiens, jvous avais dit!

au pire un E-100 piloté par PAFPAFBOUMBOUM, vs la Garde Noire avec vos tanks tier I à 5, ca cest possible

Attention, je ne drop pas de loot épique et j'aoe à l'explosif
Pour ma part j'ai quitté JOL hier vu l'autodestruction du clan programmée.
J'ai parlé avec des membres des FFL très sympathique d'ailleurs puis je me suis laissé le temps de la réflexion pour finalement être intercepté lors d'une bataille aléatoire avec mon Maus par un membre de NOCIF petit clan ayant déjà eu pied en afrique et sur le point de tenter l'aventure européenne.

Je me tate encore mais je pense m'orienter sur NOCIF qui d'ailleurs possède deux clans, le clan clan wars et l'autre clan réservé aux petits tiers en attente de pouvoir combattre.
Bref ça semble pas l'usine à gaz, c'est organisé de telle manière que tout le monde puisse jouer quelque soit son tiers avec à terme la garantie de faire des clans wars dans un clan qui tourne.

A vous de voir ensuite mais mon temps de jeux redevenant compatible avec les clan wars je pense avoir choisi bien que je me laisse les fameux deux jours
Salut les gens,

N'ayant toujours pas le net, je ne vous laisse qu'un message de mon passage.

Comme certains l'ont rappelé, World of Tanks est un jeu relativement solo puisqu'il est difficile d'y faire des rencontres. Le Clan JoL a justement été créé dans le but de réunir dans le jeu les JoLiens qui le désirent.
Malheureusement, le niveau en Clan Wars est bien trop élevé pour espérer y gagner une bataille. C'est d'autant plus difficile qu'à l'heure actuelle, seuls Voodoo38, Jovisfulmina, Aiji et Olacmoi possède des tiers 10.
Sur les 43 joueurs, 29 sont réellement actifs. Et si cela peut paraitre beaucoup, il me semble inapproprié de vouloir les forcer à jouer ceci ou cela.

Le Clan reste donc une plateforme pour accueillir les nouveaux joueurs, papoter entre anciens, jouer en platoon et faire de temps à autre des compagnies quand l'effectif le permet.

Parlons maintenant de l'actualité du clan
  • L'emblème de clan est payant (500or). Je n'ai pas assez pour l'acheter pour le moment. Avec l'arrivée des emblèmes sur le tank, je me laisserais peut être tenté. N'hésitez pas à faire des propositions d'emblèmes.
  • Les grades ont été modifiés. Tous les joueurs actifs sont désormais des Soldats. Les inactifs restent au rang de Recrues. Les 5 meilleurs joueurs du clan (Glorounet, Jovisfulmina, Kwint, Perfeekstard et Voodoo38) se voient octroyer le rand de Maréchal de Camp. Je recherche un Diplomate pour co-organiser les évènements avec les autres clans/joueurs, ainsi qu'un Commandant suppléant qui se verra co-attribuer les droits TS (donc un joueur très présent sur TS).
  • La Garde Noire est désormais sur World of Tanks. J'ai été contacté par Brenwan et on devrait prochainement vous proposer plusieurs activités.
  • Je rappelle que les JoLiens peuvent me demander une invitation à l'alpha de World of Warplanes, sous conditions de faire des rapports en anglais sur le forum officiel de l'alpha, de respecter la NDA et d'être actif sur le jeu. Si vous êtes intéressés, merci de m'envoyer par email (fartha@JeuxOnLine.info) leur pseudo et email de compte WoWP (inscriptions ici)

Si certains souhaitent organiser des évènements avec d'autres clans ou au sein de JoL, ils ont le feu vert tant que cela se fait dans le respect des autres joueurs.
Je suis dans un petit clan, avec environ 18 actifs. On avait plutôt du mal à gagner nos débarquements sur la carte Europe donc on est parti sur la carte Afrique, et nous avons pris plusieurs territoire. On se contente de protéger 1 territoire faute de jetons et de gens, mais le niveau global sur la carte Afrique est plus faible. Donc on va régulièrement sur les territoires à 1200 gold par jour

Par contre nous avons tous 3 ou 4 top tier en garage...

Pour vous rencontrer faite des batailles d'entrainement et tank compagnie. Tank compagnie c'est le meilleur mode de jeu
__________________
http://mywotstats.com/Player/SigUsrBG/500509025/EU/125890/FFFFFF/SigUserBG.png
omg je m'absente quelques jours et en revenant je vois que plein de monde a quitté le clan !
Lâches, traitres, fourbes, félons, parjures, renégats, déserteurs !! revenez ici
Citation :
Publié par Enzo Ildari
On est même rapproché par des recruteurs, c'est très bizarre comme ambiance
C'est tellement la merde en CW que les clans essaient de recruter un max pour assurer 15 joueurs chaque soir.

Citation :
Publié par Galtus
Bilouman, tout types de chars
T'existe pas ! (cf. le site off : "Ce joueur n'existe pas." )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés