Protéger l'intégrité du jeu!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bru²
Pour moi le champ de bataille de masse, c'est le gros m3rdier, on a une demi-seconde pour identifier si gentil-méchant, essayer de voir quelle classe ça peut-être, et ensuite une bonne grosse mandale dans la face en guise de carte de visite
On a pas tous le même temps de réaction ig c'est vrai.

Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Non mais on l'a répété x fois c'est comme sur GW1 pour l'assist :

Ctrl + espace = target cible
T = assist
Je sais, mais c'est no brain.
Citation :
Publié par Wired1923
Pour ca ils ont foutu une méthode (pour les handicapé du target calling) tu fais CTRL + T et tes potes appuie sur T et ils vont auto target la cible (vive les jeux casual !)
LOL, c'était deja sur GW1

Citation :
Publié par Asavarkhul
Je sais, mais c'est no brain.
C'est mieux que les add-ons de war ?
Citation :
Publié par bjerk
sans compter que savoir le nom de celui que je tape j'aime bien, on va faire comment pour se taunt sur jol heinn faut y penser aussi.
Surtout si des allemands en face.
Comment les ennemis pourront chuchotter mon nick avec crainte et appréhension s'il ne le voit pas...

Alexandre, Achille, Thésée et autres lurons etaient pourtant reconnu sur le champs de bataille, sans avoir une pancarte avec leur nom...

Je veux qu'on crée des twiks sur mon serveur pour me flame par whisp, je veux que sur les fofos sa rage parce que j'aurai chainkill un mec pas content...

Enfin voila quoi, quand jsuis au taf, jveux pouvoir me detendre sur les fofos avec les eternels débat. Jveux du drama, du /popcorn etc!! Et si l'ennemi ne vois pas le nom de son adversaire, il va manquer de munition sur la toile :s .
Personnellement, ce n'est plus toi en tant qu'individu qui va être redouté par tes adversaires mais ta légion. Voir uniquement le TAG de ses adversaires est un plus en WvW, on verra très vite quelles sont les légions spé BUSnobrainatkdeporteouétrofort et les légions qui vont s'occuper de couper les routes de ravitaillement, les caravanes ou forger des alliances pour capturer des avants poste de manière stratégique.
c'est clair que voir le nom de son ennemi apporte un petit plus indeniable pour la communauté , apres si le systeme de chat en wvwvw est accessible a toute les factions c'est aussi clair que ça va partir en sucette niveau insulte donc si nom de joueurs affichés > pas de chat interfactions ...

je vois qu'il y en a qui geulent sur le fait que des anciens de gw1 veuillent retrouver des features du 1er, je trouve cela completement legitime ayant joué au 1er et l'ayant adoré malgré ses defauts , par exemple je peux pas concevoir un gw sans gvg avec classement , le hoh est optionnel certes mais putain qu'est ce que ça serais bon d'avoir un hoh avec le systeme de rank emote kikitoutdur ct quand meme super sympa ( en fait c'est surtout les differentes map s'enchainant en tombant sur de steams de plus en plus baleze qui etait geniale avec la consecration de voir le nom de sa team s'affiché sur le chat mondial si tu gagnais le pantheon des heros )

à l'image de mythic qui n'a pas su reprendre les features qui ont fait de daoc ce qu'il etait et qui ont amené warhammer a coulé , je trouve sain que les joueurs du 1er desirent retrouver des features du 1 sur le 2 car on sait ce que l'on avait kiffé , apres je fait quand meme confiance à anet pour nous faire un super jeu bien kifant meme si j'ai des regret sur certain aspects que je ne retrouve pas du 1er .

pour les autres suggestions visant a copier ce que l'on trouve sur d'autres jeu , par exemple la monture > bah une monture purement cosmetique ne ferait pas de mal , genre dur a obtenir pour pouvoir faire son kikoo olol j'ai une monture , ha ok je vais pas plus que toi a pied mais je suis quand meme a dos de dolyak moah meusieur bref tant que ça ne ruine pas le gameplay , l'ajout de cosmetique ne fait que renforcer l'immersion ig et satisfait les joueurs , apres faut voir pour anet en terme de priorité de devellopement ...

(edit : plz ne modifier pas l'assist ctrl+T plz plz plz j'adore cette assist simple qui permettait de faire 1 2 3 spike hehehe)

d'autres choses du 1 qui etaient quand meme super bien sympa : gestion de l'energie et builds energie sucker , voir le temps d'incant des sort de l'ennemi et pouvoir interrupt ....bref tout ça rendait le gameplay super interressant et tactique ( oupa )

Dernière modification par plugger ; 02/05/2012 à 12h50.
La première fois que je suis partie en RvR, les " Attaquants Rouges " je croyais que c'était des mobs...
Citation :
Publié par plugger
je vois qu'il y en a qui geulent sur le fait que des anciens de gw1 veuillent retrouver des features du 1er, je trouve cela completement legitime ayant joué au 1er et l'ayant adoré malgré ses defauts.................

GW2 n'étant en aucun cas une suite logique de GW1, il n'est pas anormal de ne pas retrouver des choses présente dans le 1er.

Anet dans GW2 même si il compte garder les joueurs de la première version, vise aussi un tout autre public. Et ils sont donc obligé de faire l'impasse sur certaine chose du 1.

De toute manière quel intérêt de faire un GW2 si c'est pour copier l'intégralité du 1 et rajouter 3 truc en plus. Autant faire une addon à ce moment là!
sur un jeu comme aion, on voit le nom des ennemis, et franchement, ça n'a amené que des points négatifs
a force tu sais que untel tu vas lui rouler dessus donc tu le pourchasses et lui il fuit, inversement, untel tu sais qu'il va te poutrer alors tu fuis

le pire, c'est les insultes, la rage que ça provoque et c'est quotidien et c'est malsain
Franchement qu'est ce qu'on s'en fiche du nom, si c'est rouge c'est un ennemi qui ne doit pas tag un objectif, après pour la forme on s'en fous qu'il s'appelle X ou Y tant qu'il mange le sol...
Citation :
Publié par Asavarkhul
On avait pas d'addon assist nous, c’était au talent ^^

Enfin trêve de plaisanterie @groSex, attaquant bleu c'est naze, vraiment.
Mettre le nom au dessus de l'ennemi n’a aucun intérêt en terme de gameplay et en plus ça bouffe les performances tech de façon totalement inutile ( Aion et Daoc expérience inside ).
Citation :
Publié par Ness06
GW2 n'étant en aucun cas une suite logique de GW1
C'est un peu stupide comme phrase ?
Pourquoi avoir repris le nom de GW alors....

Par contre je suis pour le nom des ennemis au moins dans les logs.
Du type ; "Vous ciblez "untel".
Citation :
Publié par Draale
C'est un peu stupide comme phrase ?
Pourquoi avoir repris le nom de GW alors....
Ils ont juste repris l'univers en fait, mais bon ....
Citation :
Publié par plugger
donc univers du 1 , donc guerre de guildes donc gvg
et que c'est il passé pour le hoh dans ces 100 ans qui nous separe de rurik ? je veux des explications bon sang !!!
Lassitude ? Haha
Honnêtement on s'en fout de savoir les noms. Je dirais même plus, qu'un soldat c'est anonyme sur le champs de bataille... et puis bon rouge, vert ,bleu, avec nom ou sans nom ça doit finir 6 pieds sous terre.

Ça me rappel un dictions peau verte qui devait être grosso modo :

"Si c'est pas vert tu tapes de dessus jusqu'a ce que ça bouge plus et puis après tu r'tapes dessus juste pour être sur"

Grand philosophe ces peaux vertes
De toute façon entre GW1 et GW2 il y a 250 ans qui se sont écoulés, donc il y a forcément des choses qui ont évoluées...

Après, il faut pas oublier que le changement majeur en passant de CORPG a MMORPG force Arena Net a concevoir de nouveaux systèmes de jeu et de ce fait, ils ne peuvent pas reprendre les éléments de GW1 sans les faire évoluer.

Bah oui, après tout en 250 ans, les techniques de combat évoluent, les savoir évoluent...

Bref, plutôt que de lancer un pavé dans la mare en voulant a tout prix certaines choses du 1, laissez Anet travailler a nous sortir un jeu poli, et ensuite, ils bosseront sur une nouvelle forme de certains éléments ayant plu dans GW1...
Citation :
Publié par Wired1923
Et donc ? C'était si compliqué que ca de devoir target entre 8 ennemis sur GW 1 ? =(
Quand t'avais une décharge, et que tout le monde devait cibler la même personne en l'espace de moins de 3 secondes, t'es bien content de pouvoir autocibler plutôt que de chercher la cible sur son écran ou faire tab comme un fou.
Cette fonction n'a jamais nuit au gameplay réactif du 1, donc ça ne me dérange pas de la voir dans le 2.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif%20 [Modéré par Glaystal] | Motif : Taunt | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif


Ok je la refait dans les règles :

Citation :
Publié par Tchicha
sur un jeu comme aion, on voit le nom des ennemis, et franchement, ça n'a amené que des points négatifs
a force tu sais que untel tu vas lui rouler dessus donc tu le pourchasses et lui il fuit, inversement, untel tu sais qu'il va te poutrer alors tu fuis

le pire, c'est les insultes, la rage que ça provoque et c'est quotidien et c'est malsain
-> NON le nick/tag est ce qu'il y a de plus important en rvr, surtout dans un jeu de masse, c'est justement la renommée de certaine guilde/team qui fait que le rvr va Bouger ou non.

Citation :
Publié par Valcryst
Franchement qu'est ce qu'on s'en fiche du nom, si c'est rouge c'est un ennemi qui ne doit pas tag un objectif, après pour la forme on s'en fous qu'il s'appelle X ou Y tant qu'il mange le sol...
-> NON, la communication représente 90% du gameplay en team, la présence d'un nick au dessus d'un player permet d’améliorer l'inhumanité de l'auto target CTRL lock

Citation :
Publié par Mr White
Mettre le nom au dessus de l'ennemi n’a aucun intérêt en terme de gameplay et en plus ça bouffe les performances tech de façon totalement inutile ( Aion et Daoc expérience inside ).
-> NON, même chose.

Citation :
Publié par Vaelgan
Quand t'avais une décharge, et que tout le monde devait cibler la même personne en l'espace de moins de 3 secondes, t'es bien content de pouvoir auto cibler plutôt que de chercher la cible sur son écran ou faire tab comme un fou.
Cette fonction n'a jamais nuit au gameplay réactif du 1, donc ça ne me dérange pas de la voir dans le 2.
-> Oui mais c'est pauvre et sans intérêt si le jeu se résume a un auto target @Macro d'assisté.


Dernière modification par Asavarkhul ; 02/05/2012 à 14h19.
Non, on ne s'en fout pas de pas voir les noms. Ce que je vais dire a peut-être déjà été dit mais tant pis :

- Déjà, l'argument qui consiste à dire que voir les noms des ennemis n'apporterait que de la compétition malsaine (je pourchasse les faibles et je fuis les forts) est totalement infondé : on est pas sur Aion ici !
En effet, de 1) sur GW2 le PvP est inter-serveurs et donc il n'est pas possible de "camper" quelqu'un ou de l'empêcher délibérément d'accomplir ses quêtes en zone contestée, de 2) il ne sera pas possible ou très difficile de catégoriser les joueurs du fait que les adversaires changent toutes les deux semaines ce qui apparait être un laps de temps beaucoup trop serré pour espérer effectuer un tel travail de recensement.
Donc, votre argument principal ne tient pas la route, désolé.

- Maintenant, en quoi voir les noms justement est salutaire ?
Tout simplement parce que c'est comme ça qu'on se forge des souvenirs en PvP... Déjà rencontré un adversaire renommé au coin d'une rue ? Ça fait monter l'adrénaline et j'aime ça.
De plus, et là je vais peut-être me lancer dans des divagations philosophiques mais ça a tout son sens et trouve une application dans n'importe quel contexte : L'identité de l'ennemi a toujours été fondamentale dans la définition de sa propre identité. L'Histoire a été forgée dans le sang et je me demande bien ce qu'il en serait advenu si l'ennemi n'avait jamais été identifié...

- J'ai pas envie de me battre contre les verts ou bleus personnellement, ça a dû déjà être dit, mais de cette façon vous avez pas l'impression que le WvWvW se transforme en bataille PvE ? Qu'est-ce qui différencie le mob du joueur fondamentalement ? C'est bien son nom avant tout, non ?
De plus, le côté stratégique en prend un coup et on se retrouve à taper tout ce qui apparait en rouge sans distinction aucune....

Après, les plus malins me rétorqueront que, de toutes manières, on saura reconnaître les "joueurs de légende" ne serait-ce que pas leur façon de jouer et leur apparence, mais même ça me suffit pas. Dommage qu'Arena.net se soit entêté sur ce sujet et refuse bec et ongle de revoir sa position.
Citation :
Publié par Bru²
Par contre, en 3W, une option comme dans certains FPS où l'on pourrait signaler à tous par exemple les machines de siège au dernière endroit où elles ont été vues pourrait être pratique.
Il me semble que les leads (qui auront payé) pourrons signaler des endroits sur la map à leur BG. A confirmer mais il me semblais avoir lu ça il y a un petit moment déjà.

J'aimerais bien un stick ally perso, ça laisse le temps de rouler quand tu reviens au front après une mort

Citation :
Publié par Isfeld
- J'ai pas envie de me battre contre les verts ou bleus personnellement, ça a dû déjà être dit, mais de cette façon vous avez pas l'impression que le WvWvW se transforme en bataille PvE ? Qu'est-ce qui différencie le mob du joueur fondamentalement ? C'est bien son nom avant tout, non ?
De plus, le côté stratégique en prend un coup et on se retrouve à taper tout ce qui apparait en rouge sans distinction aucune....
Je sais pas si t'es sérieux en faite...
Citation :
Publié par Isfeld
- J'ai pas envie de me battre contre les verts ou bleus personnellement, ça a dû déjà être dit, mais de cette façon vous avez pas l'impression que le WvWvW se transforme en bataille PvE ? Qu'est-ce qui différencie le mob du joueur fondamentalement ? C'est bien son nom avant tout, non ?
De plus, le côté stratégique en prend un coup et on se retrouve à taper tout ce qui apparait en rouge sans distinction aucune....
En WvW tu te bas pour ton serveur, pas pour ta gueule uniquement.
Quant à la différence entre un joueur et un mob, tu as une image bien péjorative de l'espèce humaine .
Sinon si pour toi, le WvW ça se limite à tuer un "nom", enfin un mob avec un "nom" si je te suis, pourquoi pas faire du structuré ?
EN WvW on voit le nom de Guildes, c'est déjà amplement suffisant!

Alors après ceux qui appartiennent à des guildes de 300 joueurs, j'ai envie de dire généralement c'est pas ceux qu'on retient en RvR ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés