[Serveur Feyd-Ehlan] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens aller vu que je passe de temps en temps par ici je vous fais profiter d'un lien (si vous ne le connaissez pas déjà !).

http://community.kathryl.net/archive...d-13289-2.html

Il date déjà de plusieurs années mais vous reconnaitrez aisément les pseudo .
Qui, pour beaucoup, me rappelle énormément de bons souvenirs et des heures de jeu passées ensemble.

D'ailleurs quand j'y repense la première personne que j'ai rencontré et qui m'avait pris sous son aile à mon arrivée a lightheaven... c'était Kalyss Memnoch... c'était il y a... 12 ans... *paf*.

Bon aller sur cette bouffée d'émotion, bonne soirée !
Citation :
Publié par Cerasha
Tiens aller vu que je passe de temps en temps par ici je vous fais profiter d'un lien (si vous ne le connaissez pas déjà !).

http://community.kathryl.net/archive...d-13289-2.html

Il date déjà de plusieurs années mais vous reconnaitrez aisément les pseudo .
Qui, pour beaucoup, me rappelle énormément de bons souvenirs et des heures de jeu passées ensemble.

D'ailleurs quand j'y repense la première personne que j'ai rencontré et qui m'avait pris sous son aile à mon arrivée a lightheaven... c'était Kalyss Memnoch... c'était il y a... 12 ans... *paf*.

Bon aller sur cette bouffée d'émotion, bonne soirée !
Ouch, ça remonte!
Citation :
Publié par Bruyere Ex-Feydienne
Ouch, ça remonte!
Les conneries, bon, c'est du niveau d'un iagonite qui vend la peau de son envoyé iagonite aux ogrimariens. Iagonite jusqu'au bout on vendrait pères et mères.
Citation :
Publié par Cerasha
Tiens aller vu que je passe de temps en temps par ici je vous fais profiter d'un lien (si vous ne le connaissez pas déjà !).

http://community.kathryl.net/archive...d-13289-2.html

Il date déjà de plusieurs années mais vous reconnaitrez aisément les pseudo .
Qui, pour beaucoup, me rappelle énormément de bons souvenirs et des heures de jeu passées ensemble.

D'ailleurs quand j'y repense la première personne que j'ai rencontré et qui m'avait pris sous son aile à mon arrivée a lightheaven... c'était Kalyss Memnoch... c'était il y a... 12 ans... *paf*.

Bon aller sur cette bouffée d'émotion, bonne soirée !
OMG je revois de vieux dialogue RP avec Kalyss, Sans-Nom, Subtil, Strahd et j'en oublie.

Que de bons souvenir tous ca.

Ca me manque
Que de bonheur.
J'ai meme retrouver mon vieux compte JOL de l'époque

J'aime beaucoup ce petit passage :

Citation :
10/07/2001 22:00:27-- ["CC aides"] "Subtil": moi j'evite les ile gm a chak fois ke j'y vais Rary me tue Tongue
10/07/2001 22:00:36-- ["CC aides"] "Rary": lol
10/07/2001 22:00:36-- ["CC aides"] "Rary": lol
10/07/2001 22:00:42-- ["CC aides"] "Rary": meme pas vrai sub Wink
10/07/2001 22:00:46-- ["CC aides"] "Sans-Nom": bha moi rary il me tue a mordenthal alors ...
10/07/2001 22:00:57-- ["CC aides"] "Kalyss Memnoch": rary il me tue avec son aura
10/07/2001 22:01:15-- ["CC aides"] "Rary": dite qui j'ai pas tuer ca ira plus vite
10/07/2001 22:01:26-- ["CC aides"] "Subtil": fpk !
Heureuse année 2012 à toi Secoia !

J''espère que tu te porte bien vu que cela fait vraiment très longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles

Et bien sur, une très bonne année aussi à tous ceux qui passeront sur ce post.


P.S :Cela doit faire un grand moment mais je ne savais pas que tu était entré chez les BK.
faites attention à partir de 10 post par mois, on va être obligé de réorganiser des trucs !!!

P.S : au passage, ce n est pas un nouveau mmo mais je joue actuellement sur Lord of the ring (qui est en free to play maintenant) sur le serveur fr sirannon.
L'univers est plutôt sympathique et l'ambiance entre joueur très cordiale.
Citation :
Publié par Cerasha
faites attention à partir de 10 post par mois, on va être obligé de réorganiser des trucs !!!

P.S : au passage, ce n est pas un nouveau mmo mais je joue actuellement sur Lord of the ring (qui est en free to play maintenant) sur le serveur fr sirannon.
L'univers est plutôt sympathique et l'ambiance entre joueur très cordiale.
Heing ? Réorganiser quoi ?
Moi, j'ai repris lineage 2, un jeux très sympathique qui ne nécessite pas un gros investissement en temps de jeux.
Hmm, Conrad avait tenté de regrouper les textes de la biblio, il n'avait pas tout archivé (par ...). Mais les textes sont de 2001 mini je pense.
Peut-être en a-t-il de plus vieux...

Sinon tu as la possibilité de la wayback machine, mais je doute qu'ils aient archivé grand-chose...
Non j'ai déjà cherché dans la biblio de Feyd mais y a rien
La wayback machine n'apporte rien de plus non plus.

Les archives sont un vrai gruyère, il manque quasi tout de fin 2000 à fin Septembre 2001. Toutes ces dates ne tiennent que sur la dernière page des archives : https://archives.jeuxonline.info/forum-55-105.html
En fait, je réalise que tout ce que je cherche est sur cette période quasiment. Je pensais que je ne trouvais pas car c'était antérieur, mais non, ça a tout simplement disparu...
Unhappy
Un petit coucou d'une ancienne Rédemptrice, qui est passée par hasard sur le forum de JOL et qui a été contente de voir cette partie dédiée à Feyd-Ehlan.

Il est vrai que T4C et Feyd-Ehlan nous ont marqué ... J'espère que mon nom n'a pas disparu de vos mémoires ( J'ai joué Imoen Mithror avant qu'elle soit ban à cause de la dudu )

J'ai une autre nouvelle beaucoup plus triste à annoncer aux anciens joueurs qui ont connu Frédéric Laurent alias Selena Solmyr/Selena Wyld/Leti Asutra/Deckar et j'en oublie je pense ... Frédéric s'est éteint le 21 février 2010 des suites d'un cancer. Il a combattu ce cancer pendant 5 ans avant s'éteindre en paix ... Il avait 28 ans. Pour tous ceux qui se souviennent de lui, c'était un petit bonhomme gentil, drôle et sur qui on pouvait compter ! Il est venu à l'IRL de Grenoble et à la dernière au mois de décembre 2002.

Voilà deux ans déjà et c'est avec une boule à la gorge que je lui dédicace ce message ...
Haaaa j'ai enfin retrouvé mon compte !

J'espère que vous allez tous bien les amiches

Je suis en train de tester Tera online, et je le trouve vraiment pas mal. J'ai intégré une guilde FR de jeunes motivés héhé, si vous voulez venir sur le jeu et que vous vous sentez seul , passez me voir http://www.peopleoftera.fr.

Sinon j'attends la sortie de ARCHEAGE , futur MMORPG qui va tout dechirer !!

A bientot j'espère !!

Belgarion
Marrant, je viens de recevoir un message d'anniversaire de JOL alors que cela fait sans doute 10 ans que je n'étais pas passé sur ce forum, d'habitude le message allait directement à la poubelle.

Quelques souvenirs remontent... les heures sur le PC, la garde royale, les IRL à Saint Michel.

Des moments sympas, de bonnes rencontres, mais avec le recul, beaucoup de temps perdu.

Allez, si cela a encore un sens, un petit coucou à ceux qui se souviendraient de moi et qui n'auraient pas gardé un trop mauvais souvenir

En tapant ce message mes pseudos me sont revenus : Shammana, Phoenix Ardent, Dandy Warhol.


edit Mylife : j'ai arrêté les jeux en ligne à l'été 2002 quand je suis parti en Am. du Sud. J'y suis resté 2 ans. Au retour je suis devenu prof de français, depuis je fais jouer à mes élèves le RP inventé par Molière, c'est différent mais ça plait bien

Dernière modification par Shammana Delyn ; 01/05/2012 à 01h03.
Oula il y a encore des vivants?

Bon bin coucou à ceux qui se souvienne de moi
Qu'est ce que j'ai pu raconter comme connerie et fausse information avant la sortie de la 3e iles, ils doivent y avoir encore des joueurs qui n’ont pas appréciés de dépenser 100sp dans Crocheter je pense

Sinon, je joue à EVE online, un jeux très particulier pas du tout friendly qu'avec des méchants. Et sur second life une sim role play dans l'univers de Warhammer 40k.

Allez à dans... oula longtemps?
__________________
ECARLATE
premier archer de feyd
seraph pas crédible
Les preux ne le sont que pour un instant comme un rêve du soir au printemps.

Si la fleur de cerisier est la fleur parmi les fleurs,
le guerrier est l'homme parmi les hommes


Sticks and stones may break my bones, but words will make me go into a corner and cry by myself for hours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés