{Estel} Histoire des Landes (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ordor
GG a Naora et Maydee d'avoir pop dessus coup sur coup et d'avoir fuit le combat.
T'étais tout seul ou y'avait d'autre monstre avec toi ?
Bonjour Ordor.
Citation :
Publié par Ordor
GG a Naora et Maydee d'avoir pop dessus coup sur coup et d'avoir fuit le combat..
Je suis désolé de t'avoir laisser cette impression.

Je pense que tu parles du combat sur la pente de Glain. J'ai entamé le combat, essayé de te contrôler, utiliser toutes mes compétences et tu t'ais aperçu de la pauvreté de mon efficacité puisque je n'ai pas réussi a t'avoir.

A ce moment là, en m'apercevant que j'arriverais à rien, je suis parti, visible et sans vanish puisque je ne l'avais plus. Tu m'as crié dessus mais rien ne me mettant en danger.

J'allais pas rester a coté attendant pendant de longues minutes que tu arrive a m'avoir pour féliciter la résistance de ta classe face un cambrioleur bidon.

Je ne joue absolument pas le classement ^^ (J'adore c'tte Blague ^^) mais, pour te le prouver et pour te remercier du temps que tu as pris pour me parler sur Jol : je t'offre, lors de notre prochaine rencontre, un Free Kill gratuit sur ma personne !

En espérant que ça te motive à l'avenir à trouver de meilleures raisons aux choses des Landes ^^
Et puis si tu as déjà joué héros dans les Landes, tu t appercevra que les comportements cambi sont exactement les même côté warg : duel puis vanish ou speed pour pas perdre de classement. Et concernant Naora je ne pense pas qu'il joue trop le classement non plus ^^
Citation :
Publié par Ordor
GG a Naora et Maydee d'avoir pop dessus coup sur coup et d'avoir fuit le combat.
Vous venez me stun et ensuite vous fuyez dès que vous sentez que vous allez perdre.
Les ouargues vanish aussi , les champi speed , les gardien speed , certains monstres tp , les orques font des charges suicide

Faut po pleurer chaques fois qu'un mec fuit

Citation :
Publié par Ordor

Ils sont beau les cambi d'estel, même pas courageux de finir le combat.
Je pense que c'est les mêmes sur d'autres serveurs

Citation :
Publié par Ordor
Venez faire que des instances pve, comme cela, vous ne perdrez jamais contre les pnj.
Faux , tu peux aussi crever contre des pnj
Citation :
Publié par Deelah
Et puis si tu as déjà joué héros dans les Landes, tu t appercevra que les comportements cambi sont exactement les même côté warg : duel puis vanish ou speed pour pas perdre de classement.
Un cambi vaut deux warg et demi, alors sans compter les vanish mezz &co le cambi reste pour la plupart cheater

[Modéré par Ekis : .]

Il peut venir pour s'amuser , se détendre (c'est pas le but a la base ? ) ou encore pour essayer de s'améliorer , enfin il y a 1000 raisons a venir dans les Landes sans etre stuff a mort ou jouer comme un dieu .

Dernière modification par Ekis ; 01/05/2012 à 10h52.
Mais je ne suis pas agressif, ni provocateur. Je constate simplement, je donne un conseil et je me pose une question existentielle sur quelque chose qui se pratique depuis des lustres en PVP (et qui ne concerne pas seulement les deux cambrioleurs cités), rien de plus.

Ensuite cher Erildouille, à quoi pourrait bien te servir la connaissance de mon identité IG ? Pouvoir me répondre par des attaques personnelles ? M'envoyer de gentils MI plein de compliments ? Sauter sur mon cadavre pour me saluer ? Envoyer des tickets pour me dénoncer aux autorités ? Ou simplement pour savoir qui tu dois détester dans les landes peut-être... ?
Naora qui joue le classement, c'est une vaste blague Ou alors, il avait prêté son compte à son petit cousin Bobby avec mission de ne pas faire de connerie.

Ensuite, un joueur peut en engager un autre en se disant que ça peut le faire si jamais l'adversaire déconne, et se désengager quand il constate qu'il n'arrivera pas à ses fins. T'engages un type, il te sort la marque du store en combat ou je ne sais pas quel coup fourré de ce style, bah, tu peux légitiment te dire que ça vaut pas le coup d'insister. Ceci n'est qu'un exemple, je ne connais pas l'histoire entre Ordor et ses cambis.

Bref, je ne vois pas où est le débat.
Citation :
Publié par Garmon / Akaparat
Oui c'est vrai qu'un champ également opti Maitrise critique à fond ca doit envoyer aussi, Et oui c'est surement possible que sur le long terme le champ le surpasse mais dans les 2 première minutes je pense que le MDS est devant non ?

Fin bref on est d'accord pr dire que le mds n'a pas un dps de moule.
sur un fight d'une minute trente entre mds et champion c'est juste pas comparable en faveur du champion, apres sans les debuff mds le champ arriverait sans doute pas aux parses qu'on sors
Citation :
Publié par Mantiss

Ensuite cher Erildouille, à quoi pourrait bien te servir la connaissance de mon identité IG ? Pouvoir me répondre par des attaques personnelles ? M'envoyer de gentils MI plein de compliments ? Sauter sur mon cadavre pour me saluer ? Envoyer des tickets pour me dénoncer aux autorités ? Ou simplement pour savoir qui tu dois détester dans les landes peut-être... ?
Ou tout simplement pour voir si toi même tu applique tes speudos conseilles Parce que bon c'est bien gentil de jouer le grand moralisateur et autre connerie si en retour ont fait les mêmes choses.
Le fameux : " faite ce que je dit mais pas ce que je fais "

M'enfin bon les gens auront bon tourner finalement on retrouver toujours les mêmes "mentalité".
Citation :
Publié par Mantiss
Mais je ne suis pas agressif, ni provocateur. Je constate simplement, je donne un conseil et je me pose une question existentielle sur quelque chose qui se pratique depuis des lustres en PVP (et qui ne concerne pas seulement les deux cambrioleurs cités), rien de plus.
Un conseil hein ?
Un ordre oui , un conseil non vu le ton de ton post .
Mais quel poète ce Moukou Loukou ! Merci, merci pour tant de dévouement à la cause d'Etten dimanche. Il n'y aura même pas besoin de te parodier sur la prochaine couverture, tu es hilarant au naturel.

Non, je ne partirais pas. Partir, c'est se déchirer l'âme comme tu le sais si bien !
Bonjour

Bonjour Man ...heu, truc.

Citation :
Publié par Mantiss
Mais quel poète ce Moukou Loukou ! Merci, merci pour tant de dévouement à la cause d'Etten dimanche. Il n'y aura même pas besoin de te parodier sur la prochaine couverture, tu es hilarant au naturel.

Non, je ne partirais pas. Partir, c'est se déchirer l'âme comme tu le sais si bien !
Avec joie.
Merci.
Ça me fait le même effet que lorsque je donne pour le Téléthon : je sais pas ou ça va mais ça me va. La joie d'aider ceux qui en ont besoin.

Je serais Fier d’être sur la couverture que fait, avec Talent et Humour, Crocop.
Car il y a ceux qui y sont.... et les autres (#jaloux) ....
Citation :
Publié par LaVacheQuiRi
Merci de cette belle intervention autant enrichissante que utile
Une peu comme la tienne à l'instant ou encore comme moi

Sinon question : Pourquoi tu ris ?

Si on me chercher j'suis déjà loin.

Un peu plus sérieusement c'est le jeu de ce faire démonter par un raids opti, ça fait partit du jeu malheureusement ou heureusement suivant le point de vue.

[Modéré par Ekis : .]
Mais ce faire démonter 2 soir d'affiler par un raid opti car il est trop ...... opti je passe mon tours mais lorsque je vois 2 mort en face alors que c'est 24Vs24 Cela m’énerve un peu

Dernière modification par Ekis ; 01/05/2012 à 11h12.
@ Mantiss :

Stop provoquer Loukou, parce que la on va avoir droit à toutes les fables de la Fontaine remixées.
Et question fables, il est balèze non mais dit.

T'as pas tout a fait tort, duel égal pl.
Y'a qu'à voir comment se déroulent les séances de duel.
Les mecs rerollent, loggent leur perso le plus cheaté, et reviennent proposer un duel full compétences contre les adversaires les moins valeureux en face.
La plupart du temps, aucun challenge.

Mais qu'est ce qui te choque la dedans ?
Non parce que cette situation de non challenge, avec zéros prise de risque, c'est le pvp de tous les jours.
Alors à quoi bon dénoncer l'attitude de ces duels alors que dans la quasi totalité des combats écoulés en une journée il y a autant d'opportunisme.
Si vous n'en êtes pas tous conscients, c'est que n'avez pas les yeux en face des trous, nobles combattants des Landes d'Etten.
La plupart des combats journaliers ont lieu avec un gros déséquilibre au départ, et l'attitude des joueurs est la même que lors des duels...
Ça se cache à la première défaite, ça déco en infériorité, et ça ressort dès qu'il n'y a plus aucun risque à prendre.

Soyons francs, pvp égal pl, pour une grande majorité d'entre nous.
Parce que je peux t'assurer que sans la force du nombre, il est clair que certains seraient encore rang trois à basher de la limace quand tout monde à déco.
Ceci étant la majorité des joueurs n'est absolument pas consciente que la qualité de leur jeu et le challenge qu'ils proposent est ridicule.
Ils jouent, ignorant la médiocrité dans laquelle ils baignent au quotidien et pensant qu'ils "font du jeu".
Quel manque de lucidité !

Citation :
Publié par Ordor
GG a Naora et Maydee d'avoir pop dessus coup sur coup et d'avoir fuit le combat.
Vous venez me stun et ensuite vous fuyez dès que vous sentez que vous allez perdre.
Exemple d'un manque de lucidité.
Ce brave Ordor vous reproche ce que lui bien sur n'a jamais fait, hein Ordor t'aurai jamais osé faire ça toi ?
Ah si.
Bref un vrai kéké des plages, et comme dirait l'autre :
"les kékés des plages, ben ils vont vite retourner à leurs plages (de Tol)..."
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Bref un vrai kéké des plages, et comme dirait l'autre :
"les kékés des plages, ben ils vont vite retourner à leurs plages (de Tol)..."
Il l'a sorti
On est mardi au fait, tu vas pouvoir t'éclater
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés