Les classes de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

je débarque un peu, vu que je connais pas vraiment le jeu.

Bon je débute et je me demande déjà ce que je vais faire, j'ai un peu feuilleter et j'en viens a mes questions qui vont suivre ^^

Il n'y a pas de furtif en faite dans Tera ?

J'aimerai un bref résumé de chaque classe si c'était possible svp ?

J'ai vu qu'on parlait souvent du Slayer et du Zerk pour le dps. Mais j'aime bien le style du warrior mais apparemment c'est déjà moins bien.

Est ce que le choix de la race a une influence caractéristique sur le choix de la classe ensuite ? ( il me semble que oui ) et si oui quel race/classe vont bien ensemble svp ?

C'est un peu tout, en faite j'aimerais juste un gros résume sur chaque classe pour me faire une idée de ce que je vais faire ^^

Merci d'avance !

PS : question qui n'a rien avoir avec le sujet, mais niveau pvp, qu'est il prévu ? juste du pvp sauvage ? pas de zone de guerre fort etc,... ? si quelqu'un a des détails la dessus svp
C'est toujours un peu pénible ces posts questionnaires...

Tu parles d'avoir potassé un peu avant de poster, tu peux partager tes liens stp qu'on puisse en profiter aussi et comparer avec les notres ?
Pour rapidement répondre à l'auteur

Il n'y as pas de fufu ( youpi) , ensuite il n'y as pas vraiment d'importance dans le choix de race pour la classe , j'ai lu ici et la que le popori avait une meilleur allonge en lancier mais je sais pas si c'était vrai ,

Il y actuellement du pvp ,du gvg et la guilde puissante du moment verra son maitre etre placé au rang de vanarch ( aprés élection de la population des joueurs ) et aura la possibilité de modifier l'économie du jeu.
Les bg arriveront plus tard.

En ce qui concerne le warrior :my 2 coopers :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177253
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés