Que pensez-vous du Standard?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du Standard?
Je préférais l'ancien système 106 34,08%
Je préfère ce système 135 43,41%
Ni l'ancien ni le nouveau ne me conviennent 12 3,86%
Pas d'avis 58 18,65%
Votants: 311. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
+ la nouveauté
- le score nécessaire pour être dans les 150 premiers
à l'heure ou j'écris la fourchette est 271-512
dur dur pour bcp

sinon, qqn sait comment les scores sont calculés?
il m'arrive de faire 9 sur une défaite et 8 sur une victoire
Citation :
sinon, qqn sait comment les scores sont calculés?
il m'arrive de faire 9 sur une défaite et 8 sur une victoire
voila : "A l'issue de chaque combat et en fonction du résultat, vous gagnez un certain nombre de points qui vous permettent de monter votre niveau personnel et votre place dans le classement des joueurs.

Vous pouvez gagner plus de points à certaines conditions :

- Si vous combattez un joueur d'un niveau plus élevé que vous ;
- Si un de vos persos bat un perso adverse de niveau plus élevé ;
- Si un de vos persos passe un niveau à l'issue du combat ;
- S'il vous reste des Pillz non utilisées ou un nombre de Vies supérieur à 12 après avoir infligé un K.O à votre adversaire."
Citation :
- le score nécessaire pour être dans les 150 premiers
à l'heure ou j'écris la fourchette est 271-512
dur dur pour bcp
Oui d'accord avec toi, c'est beaucoup plus dur de faire dans bon score que avant!!! Y a pas longtemps j'ai fait plus de 330 pts, je suis arrivé 130e environ!!! Bon, j'aurai pus faire mieux si j'avais pas loupé les 10 premiers minutes, mais quand même...
Nouveau Systeme de jeu
Bjr

Je prefere ce nouveau systeme car tout le deck bersek le compose
et dans un pack Stabdard j'ai trouve Cortez

Pour le tirage mon pseudo UR c'est le meme que celui de JOL : Maximus 2700
Bon jeu
J'aime bien le nouveau standard et surtout la possibilité de gagner une carte collector.

Par contre, un temps il fallait 260 points pour rentrer dans les 150 premiers, je vois aujourd'hui qu'il faut plutôt plus de 300 points pour faire 150e !

Bref, ça devient un format pour les joueurs qui ont un deck très optimisé... et de plus en plus jouent des decks types (mais aussi stéréotypés dans les 3-4 top clans) pour se faire une place.
Pas d'avis!
A part les TQ (que je fais qu'en extended en plus), j'ai pas trop joué depuis le changement.

Par contre, je trouve dommage que le ELO ne soit plus comptabilisé dans les tournois.
Bonjour,
Personnellement je vois pas la différence j'ai toujours joué en T2, là je joue en extended avec le même deck, mon but étant de faire les missions tout en gagnant au moins les 1 crédit.
Cordialement,
Tsukasa Makino.

J'ai voté que je préfère le nouveau a l'ancien mais la réalité est que je n'ai pas de préférence
Perso moi je suis pas chiant, j'aime jouer a Urban donc je m'adapte
du pour :

- ca permet de plus voir certaines vieilles cartes cheatées
- du changement, c'est toujours sympathique et ça crée de l'animation (pour preuve ce sondage ^^)

et du contre :
- pour l'instant, on voit trop les clans récents qui profitent de toutes leurs armes vives (vortex et skeelz essentiellement)
- plus de salle 25* (même si je joue un deck 20-22 en général et que je tombe rarement contre un 40...)
je préfèrt la nouvelle version , et ce pour 3 raisons :

- l'apparition des cr en tqs , qui m'on donné envis de tester ce " mode "
- le fait qu'il y ai un " renouvellement " des persos , grâce au standard , au début , j'avais très peur pour l'avenir de ce jeu à cause de cette nouvelle façon de " tri " des persos , mais au final , j'ai été très heureux que le staff ai conservé l'élo
- la nouveauté donne plus de curiosité , et on ne se lasse pas !

cordialement , dr4g0n-LOST-
Je n'ai pas encore d'avis


D'abord, parce qu'il me faut toujours un moment pour me faire un avis définitif, ensuite parce que je n'ai fait quasiment aucun combat depuis l'introduction de ce système


BB_Sombrero sur UR
Bizarre ce sondage et surtout les réponses proposés
Le staff a surtout ajouté le format standard mais tout ce qu'on avait avant on l'a encore
Donc les réponses devrait plutot se contenter de :
j'aime le format standard
j'aime pas...
ça me fait ni chaud ni froid

lol menfin okay =P
Citation :
Publié par Yuryi
Mmh...perso je regrette deux choses :
-le fait que la salle Elo ne soit plus prise en compte dans les TQ
-la grosse difficulté dans ces TQ à présent avec des petits decks avec la disparition du T1
(Jol-Youri)
Je pense que maintenant un "Standart 25stars" manque, et que nous le verrons arriver un de ces jours prochains...
Pas reelement fan de ce système. Du coup pour pouvoir faire de l'extensed, il faut des clintz a foison ou beaucoup de crédits.

Perso je me trouve etre en train de faire la collection des cartes entières, du coup je n'ai pas de deck pur extensed et me vois donc ferme a ce système. Seule possibilité : faire un deck biclan mais du coup pas super optimise.

Malgré la réticence, j'ai teste quelques matchs en bi-clan pour voir ce fameux nouveaux mode : bon ben j'ai l'impression de me retrouver de nouveau au tout début du jeu ou je me repnais des 12-0 tout le temps car contre des deck 20 fois supérieurs. Ma seule joie : gagner un round ... ^^
J'ai voté pour l'ancien système parce que je suis un conservateur réfractaire au changement en mode "vieux con"
Et la nouvelle interface me plaît pas, j'en ai marre d'aller en bas à droite avec ma souris pendant les TQ, par réflexe
J'ai également voté pour l'ancien système. En effet, je trouve que le standard est un peu trop une sorte d'incitation à la consommation, et en vieux réac', j'aime pô le principe.

Mais bon, ils ont conservé l'ancien élo alors je survivrai ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés